Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 01 Août 2025, 17:16
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 199 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 14  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 23 Mars 2009, 13:04 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 38 ans · 901 posts
A travaillé sur :
Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
Le schéma derrière le X provient de l'image que j'avais utilisée pour le logo original de Xenozis, je voulais donc le réutiliser ici pour donner un effet de continuité.

Sinon, j'ai un site de tutoriaux pour lequel je paye dans les 9$ par mois pour pouvoir récupérer tous les fichiers qu'ils utilisent dans leurs images, c'est vraiment pas cher payé ;)

Image
Image

Message Publié : Lun 23 Mars 2009, 16:01 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 472 posts
A travaillé sur :
Xenozis, Toast and Kill, Unknown
tout simplement : magnifique !
Là, j'ai vraiment rien à redire. tu m'as cloué sur place !
Félicitations, c'est sublime, et c'est vraiment du xenozis ça !
Là je me dis : putain, mais quelle classe ce Gorkab !

Message Publié : Lun 23 Mars 2009, 19:28 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 30 ans · 821 posts
Ouah, Trent est content ! :D
Non, franchement je trouve ça magnifique.
T'as réussi à superposer des trucs pour donner un tout superbe !
Bravo ! :)

Image
Vie banale ? -:-- / -:--

Message Publié : Lun 23 Mars 2009, 20:08 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 992 posts
A travaillé sur :
Le Bahut - Kingdom Farts - Dernière Fantaisie - Finesse Fantastique - Tefal Fantasy
Alors là franchement ça dépote les flamby avec le nappage caramel et la languette qui s'est barré depuis longtemps ! Oo

~May your heart be your guiding key~

Message Publié : Lun 23 Mars 2009, 20:38 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 1125 posts
A travaillé sur :
La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
Bon je prend mon courage a deux mains pour poser une petite question qui me taraude.

Gorkab, tu fais de superbe logo et même plus devrais je dire. Alors je ne résiste pas a la question suivante: Que faut t'il te donner si on veut un logo pour notre site?

Image

Message Publié : Lun 23 Mars 2009, 21:15 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 472 posts
A travaillé sur :
Xenozis, Toast and Kill, Unknown
revan a écrit:
Gorkab, tu fais de superbe logo et même plus devrais je dire. Alors je ne résiste pas a la question suivante: Que faut t'il te donner si on veut un logo pour notre site?

Beaucoup ........ Il est d'ailleurs requis d'avoir quelques pulsions homosexuelles en soi pour le satisfaire ...

Message Publié : Lun 23 Mars 2009, 21:21 
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 29 ans · 591 posts
Ah ouais quand même ...

Mais à la base d'un bon logo, il y a une bonne idée, et alors dans notre cas une bonne saga (Mode lèche pompe OFF)

Message Publié : Lun 23 Mars 2009, 22:36 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
Trent a écrit:
Beaucoup ........ Il est d'ailleurs requis d'avoir quelques pulsions homosexuelles en soi pour le satisfaire ...

C'est toi qui fait tes déclarations douteuses XD
Fdragon a écrit:
Mais à la base d'un bon logo, il y a une bonne idée, et alors dans notre cas une bonne saga (Mode lèche pompe OFF)

Exactement, si pas bonne saga, pas bonne idée, pas de logo :D

Image
Image

Message Publié : Lun 23 Mars 2009, 23:28 
Répondre en citant
Moi j'aimerais bien avoir le logo pour la planète Terre ^^
Ca m'interesse un p'tit peu pas mal beaucoup =)
Sinon , très beau wallpaper Même si je trouve que le shéma derrière le X dans le wallpapaer de la terre, un peu mal implanté =p

Message Publié : Mar 24 Mars 2009, 00:14 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Hangrifor a écrit:
Sinon , très beau wallpaper Même si je trouve que le shéma derrière le X dans le wallpapaer de la terre, un peu mal implanté =p

Ah mais euh pourquoi donc ? :smt020

Image
Image

Message Publié : Mar 24 Mars 2009, 11:02  −  Sujet du message : Oui. enfin...
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 31 ans · 152 posts
A travaillé sur :
La quète de l'amulette perdue (épisode 3 en création)

Rôles secondaires : Velvorn The Bladed Druid, Manipulation.
Je vais dire un peu comme tout le monde, c'est magnifique ! Il y a juste quelque chose qui est un peu dommage, on ne voit pas très bien l'écriture "Xenozis", le fond est un peu sombre. Il faudrait éventuellement rajouter du reflet sur les lettres pour qu'on le voie mieux.

Mais ce n'est qu'un détail, moi, pour faire ça, je ne sais pas combien de temps j'y passerai... Très beau ! J'adore, j'adhère !

La terre vue comme ça est en adéquation (s'écrit-ce comme ça ?) avec le ton de la saga.

Dernière édition par Poudingue le Mar 24 Mars 2009, 21:05, édité 1 fois.

Message Publié : Mar 24 Mars 2009, 14:14 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 30 ans · 451 posts
A travaillé sur :
Rien de correct
9 euros..Y'a aussi l'excellent Computer Arts qui parait chaque mois et qui propose des tutos de qualité.

Message Publié : Mar 24 Mars 2009, 18:37  −  Sujet du message : Re: Oui. enfin...
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Poudingue a écrit:
Je vais dire un peu comme tout le monde, c'est magnifique ! Il y a juste quelque chose qui est un peu dommage, on ne voit pas très bien l'écriture "Xenozis", le fond est un peu sombre. Il faudrait éventuellement rajouter du reflet sur les lettres pour qu'on le voie mieux.

Est-ce que tu as regardé la version haute résolution ou pas ?

Poudingue a écrit:
La terre vue comme ça est en adéquation avec le ton de la saga.

Ouais c'était une demande de Trent que j'ai réussi à satisfaire du premier coup, ce qui est un exploit :smt005

Verdey a écrit:
9 euros..Y'a aussi l'excellent Computer Arts qui parait chaque mois et qui propose des tutos de qualité.

Ouais j'irai faire un tour ;)

Image
Image

Message Publié : Mar 24 Mars 2009, 20:14  −  Sujet du message : Re: Oui. enfin...
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 31 ans · 152 posts
A travaillé sur :
La quète de l'amulette perdue (épisode 3 en création)

Rôles secondaires : Velvorn The Bladed Druid, Manipulation.
Gorkab Nitrix a écrit:
Est-ce que tu as regardé la version haute résolution ou pas ?

Évidemment ! Les création de Gorkab Nitrix ne se valent qu'en haute résolution ! Mais là où je l'avais regardée, au CDI, cette création me paraissait moins contrastée... Question de réglage de moniteur !

Message Publié : Mar 24 Mars 2009, 20:38 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 1125 posts
A travaillé sur :
La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
Sa me dis toujours pas ce qu'il te faut a moi ^^

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 199 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 14  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]