|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gorkab Nitrix
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Avr 2007 Age: 22 Messages: 713 Localisation: Guyancourt, France
A travaillé sur : Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis
|
|
JPG pour la petite, PNG pour la grande  _________________
 |
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 16 Messages: 2639 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
Très joli  _________________

| Flo a écrit: |
| LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur ! |
|
|
|
 |
Javeldose
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Mar 2007 Age: 17 Messages: 1180 Localisation: Malheureusement pas dans ma Bro Breizh
A travaillé sur :
|
|
Un peu mieux que l'ancienne ... c'est le but je suppose mais je fais la remarque quand même. _________________
|
|
|
 |
Gorkab Nitrix
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Avr 2007 Age: 22 Messages: 713 Localisation: Guyancourt, France
A travaillé sur : Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis
|
|
Nouveauté, le logo de Xenozis, la première saga MP3 de Trent.
Version 1680 x 1050 disponible ici _________________
 |
|
|
 |
Kradukman
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Age: 17 Messages: 655 Localisation: quelque part entre les ombres
|
|
|
 |
Trent
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Avr 2007 Age: 17 Messages: 134
|
|
juste ça à dire :  _________________
 |
|
|
 |
Alinor
Créateur

H/F:  Inscrit le: 07 Mai 2008 Age: 17 Messages: 119 Localisation: Quelque part entre le présent et l'avenir
A travaillé sur : Les Chroniques de Ravnica, Arena, Assassin,
et je fais également de la pub pour les saga de trois amis : Résistance, Les Commentateurs et Enquêtes
|
|
Woh ! Comment vous avez réussi a faire le X stylisé ? _________________
Episode 4 Chroniques de Ravnica=> 20% Commence...
épisode 3 Arena=> 20% Avance bien. |
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 16 Messages: 2639 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
C'est bow *__*
Le X me fait étrangement penser au N de ton avatar Gorkab. C'est la même police peut-être ? =) _________________

| Flo a écrit: |
| LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur ! |
|
|
|
 |
TeruHi
Créateur

H/F:  Inscrit le: 05 Mai 2007 Age: 19 Messages: 982 Localisation: Au boulo
A travaillé sur : Voir la liste à TeruHi dans le NetoWiki.
|
|
BRAVO GORKAB !!!!!
@LSN : je ne suis pas sur qu'il s'agisse de polices existantes.
A moi avis Gorkab Nitrix desing lui même ces lettres... _________________
Nouveau Coup de Cœur : [Saga de l'été] Absurdisium , par Dychollin. |
|
|
 |
Celebo
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1631 Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !
A travaillé sur :
|
|
Exact, Gorkab dessine lui-même ses lettres. C'est pour ça que le X, N et G sont du même genre ^^ _________________
|
|
|
 |
Gorkab Nitrix
Créateur

|
|
Exactement, c'est la même police puisque je la dessine sur papier avant de la scanner et de l'épurer sur PC. Mais cette fois-ci j'ai utilisé une technique d'épuration largement plus rapide que j'avais lue sur ce forum après avoir créé le logo de NKV, le "Lasso Polygonal". Ce dernier permet de découper facilement en plaçant des points, qui se relient lorsque la forme est complètement sélectionnée. Je devrais certainement utiliser la technique sur mes anciennes lettres pour les rendre moins analogiques très prochainement
De plus, je pense faire un petit gif animé ou tout simplement une vidéo montrant les différentes étapes de création du X.
Pour les intéressés, j'ai grandement complété ma page personnelle du Neto Wiki après avoir découvert qu'elle existait :
http://wiki.netophonix.com/Gorkab_Nitrix _________________
 |
|
|
 |
Alinor
Créateur

H/F:  Inscrit le: 07 Mai 2008 Age: 17 Messages: 119 Localisation: Quelque part entre le présent et l'avenir
A travaillé sur : Les Chroniques de Ravnica, Arena, Assassin,
et je fais également de la pub pour les saga de trois amis : Résistance, Les Commentateurs et Enquêtes
|
|
Impressionant !!, je serais grandement interressé par ton tuto animé ! _________________
Episode 4 Chroniques de Ravnica=> 20% Commence...
épisode 3 Arena=> 20% Avance bien. |
|
|
 |
Javeldose
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Mar 2007 Age: 17 Messages: 1180 Localisation: Malheureusement pas dans ma Bro Breizh
A travaillé sur :
|
|
On peut connaitre le temps que ça a pris ? Pour la grande j'entends, mais aussi pour la petite ... juste pour savori comment le talent est (ré)compensé ? _________________
|
|
|
 |
Zywa
Créateur

H/F:  Inscrit le: 16 Sep 2007 Age: 17 Messages: 338
A travaillé sur :
|
|
|
 |
Gorkab Nitrix
Créateur

|
|
| Javeldose a écrit: |
| On peut connaitre le temps que ça a pris ? Pour la grande j'entends, mais aussi pour la petite ... juste pour savori comment le talent est (ré)compensé ? |
Alors, niveau temps, ça s'étale sur 3 jours :
- Jeudi 28 Août : Créations de multiples ébauches de X. Premier dessin du X, dessin qui se solde par un échec après une heure de réalisation, décision est prise de refaire le dessin le lendemain
- Vendredi 29 Août : Second dessin du X, réalisé cette fois-ci en 1h30 après de nombreux traits de construction tests et différentes versions sur la même feuille
- Samedi 30 Août : Scan du X avec mon nouveau scanner en 400 dpi, options de filtrage activées. Plantage de Photoshop et perte du premier scan. Re-scan, meilleur que le premier car déplacement de la feuille pour couvrir toute la partie dessinée. Après épuration basique des imperfections du papier, utilisation de l'outil lasso polygonal et sélection des contours de la lettre en 10 minutes. Envoi de la version noire et blanche à Trent et discussion sur les couleurs à aborder, le rouge est choisi après un premier design conceptuel. En trente minutes, création de l'effet à partir d'un autre, déjà utilisé sur le wallpaper A Neoshy Fire. Plantage de Photoshop, recréation de l'effet avec suppression de l'effet d'apparition bleuté. Mise en ligne. _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|