|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ninja du Son
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Mar 2007 Age: 17 Messages: 851 Localisation: Euh... Déjà, je crois que c'est sur Terre...
A travaillé sur : Pleins de Sagas!!
Oui, c'est bien moi, cette voix là, et celle ci aussi!^^
|
|
Eh bien dis donc, c'est un joyeux Topic, Gorkab parle de ces créations de logo magnifique, en passant, et on y trouve un internaute qui fait des sous-entendus personnel, un modérateur qui juge de la qualité d'un avis sûrement pour cause personnel aussi et un deuxième internaute qui sous poudre le tout avec une ironie pas très sympathique!
Je veux pas juger les personnages cités mais faudrait arrêter maintenant, vous faite ce que vous voulez en dehors du Forum, mais ici c'est pas Règlement de Compte, désolé de me la jouer Modo, mais il y a des limites à respecter, merci!^^ _________________
 |
|
|
 |
Dychollin
Créateur

H/F:  Inscrit le: 08 Mar 2007 Age: 22 Messages: 558 Localisation: Made in Québec
A travaillé sur :
|
|
Sur ce, joli logo Gorkab!
Mais je voudrais juste comprendre l'intérêt du topic, si personne n'y avait répondu, j'aurais assez vite compris mais puisque qu'il rebondit à nouveau la question me revient:
-Est-ce que c'est pour proposer de faire le graphisme des créateurs intéressés? Si c'est le cas je serais peut-être intéressé
-Est-ce que c'était un petit tutoriel du making of d'un logo de saga? Auquel cas, même si je suis arrivé à comprendre l'idée, il est vrai qu'un peu plus de détails sur le processus aurait pu être intéressant pour les non-initiés aux logiciels de traitement d'image.
-Ou est-ce que c'est pour montrer ton talent? Dans ce cas, oui tu as du talent, mais connaissant un peu ton attitude habituelle, fallait s'attendre que la cavalerie rapplique. Alors c'est peut-être plus sage d'éviter ce genre de topic sur un forum ayant pour but d'épauler la communauté sagashérique et plutôt de les garder pour le forum du DDR.  _________________ UntoldMyth - Site des sagas mp3 de Dychollin
 |
|
|
 |
dav
Recrue

H/F:  Inscrit le: 22 Fév 2008 Age: 15 Messages: 91
|
|
| Si, si moi j'ai aussi Photoshop j'adore ce logiciel je m'en sert enormement pour mon site...ect... |
|
|
 |
Gorkab Nitrix
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Avr 2007 Age: 22 Messages: 695 Localisation: Guyancourt, France
A travaillé sur : Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Super Smash Brosse
|
|
| Dychollin a écrit: |
| -Est-ce que c'est pour proposer de faire le graphisme des créateurs intéressés? Si c'est le cas je serais peut-être intéressé |
Suffit de lire :
| Gorkab Nitrix a écrit: |
Si vous êtes intéressés par une création de logo, contactez-moi par MP sur le forum de Netophonix  |
|
 |
dav
Recrue

H/F:  Inscrit le: 22 Fév 2008 Age: 15 Messages: 91
|
|
| Moi je suis très interessé |
|
|
 |
Gorkab Nitrix
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Avr 2007 Age: 22 Messages: 695 Localisation: Guyancourt, France
A travaillé sur : Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Super Smash Brosse
|
|
|
 |
Sculderoy
Créateur

H/F:  Inscrit le: 15 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1653 Localisation: Bordeaux
A travaillé sur : Skull 13
|
|
Mouais pas fan...Fait un peu en deux secondes avec toshop quoi  _________________
 |
|
|
 |
Gorkab Nitrix
Créateur

|
|
| Sculderoy a écrit: |
Mouais pas fan...Fait un peu en deux secondes avec toshop quoi  |
Essaye 4 heures _________________
 |
|
|
 |
TeruHi
Créateur

H/F:  Inscrit le: 05 Mai 2007 Age: 19 Messages: 967 Localisation: Au boulo
A travaillé sur : Voir la liste à TeruHi dans le NetoWiki.
|
|
| Sculderoy a écrit: |
Mouais pas fan...Fait un peu en deux secondes avec toshop quoi  |
Toi tu fais ça en 2 secondes ?? !!!!
Mais pourquoi on se fait chier alors !!!
Tu vas faire les logo de tout le monde !!!
Les gouts ça se discute, mais respecte au moins le travail qu'il y a eu dessus !
Certainement plusieurs heures !
Personnellement, quand je l'ai vu en version "réduite" dans l'avatar msn de Gorkab, j'ai juste vu que c'était tout gris !
Mais en le voyant en grand, je l'ai trouvé très bien !
On pourrait croire que c'est quelque chose qui n'a pas de profondeur, mais bien au contraire, et ça s'accorde très bien avec la saga !
Je dis bravo! ^^ _________________
Nouveau Coup de Cœur : [Saga de l'été] Absurdisium , par Dychollin. |
|
|
 |
Javeldose
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Mar 2007 Age: 17 Messages: 1145 Localisation: Malheureusement pas dans ma Bro Breizh
A travaillé sur :
|
|
C'est bien ... c'est très bien, moi qui me fait chier aussi à faire des parodies, à reprendre des images des jeux, à chercher ou même créer la police lié au jeux et tout, je devrais des fois en créer une entièrement moi même ... _________________
|
|
|
 |
Aslag
Créateur

H/F:  Inscrit le: 30 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1240 Localisation: Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche
A travaillé sur :
|
|
Pour avoir suivi toute l'évolution de la création, je peux vous dire que Gorkab s'y est donné à fond pour obtenir le meilleur rendu possible. Et franchement j'adore le travail qu'il a fait ici
Encore merci Gokab  _________________

http://www.reap.fr -> Mon assos d'Airsoft !
Le Grenier d'Aslag... Ha ha ha... aaah AAAH ATCHOUM ! C'te poussière, c'est pas VRAI ! |
|
|
 |
BTO
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Age: 20 Messages: 833 Localisation: La Rochelle et Poitiers
A travaillé sur : Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix
|
|
C'est clair que c'est classe, avec notamment le symbole du communisme qu'on devine en fond... Well done Gork ! _________________
"On est pas des victimes, on est complices de notre destinée" - Chowny / Velvorn The Bladed Druid |
|
|
 |
Icaryon
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 12 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1084
A travaillé sur : La D.G.S.C.E, Skull 13, La Team Weuaaargh !, MI : Edition Soviétique.
|
|
Très sympa les effets. Bon boulot Gorkab. _________________ Schtroumpf !!
 |
|
|
 |
N2O
Neto-Posteur

H/F:  Inscrit le: 17 Fév 2008 Messages: 180 Localisation: Sanctuaire du Chaos. (-Bdx-)
|
|
Ca manque de quelque chose dans le fond je trouve, mais les goûts et les couleurs... Il faut que ça plaise au créateur de la saga et c'est nickel, là, le contrat est rempli il semblerait !
Par contre, une chose qu'il manque terriblement, c'est un cadre je pense. Ca permet de finaliser le boulot et de donner un rendu plus propre, qu'il soit simple ou un peu plus travaillé (le cadre)
Continue !
Edit: Par contre, pourquoi le "u" de rescue par un peu en vrille en bas à droite, c'est normal ? _________________
 |
|
|
 |
BTO
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Age: 20 Messages: 833 Localisation: La Rochelle et Poitiers
A travaillé sur : Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix
|
|
C'est un U cyrillique, l'alphabet russe. _________________
"On est pas des victimes, on est complices de notre destinée" - Chowny / Velvorn The Bladed Druid |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|