Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

Création de Logo pour saga MP3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Le forum -> Discussions diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ninja du Son

Créateur
 Créateur

H/F: H/F:Homme

A travaillé sur :
Pleins de Sagas!! Oui, c'est bien moi, cette voix là, et celle ci aussi!^^

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008, 07:18    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien dis donc, c'est un joyeux Topic, Gorkab parle de ces créations de logo magnifique, en passant, et on y trouve un internaute qui fait des sous-entendus personnel, un modérateur qui juge de la qualité d'un avis sûrement pour cause personnel aussi et un deuxième internaute qui sous poudre le tout avec une ironie pas très sympathique!
Je veux pas juger les personnages cités mais faudrait arrêter maintenant, vous faite ce que vous voulez en dehors du Forum, mais ici c'est pas Règlement de Compte, désolé de me la jouer Modo, mais il y a des limites à respecter, merci!^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dychollin

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Fool Metal Alcoholic, Supremum - Les Chroniques de Nede, StarCraft - Le Bâtiment des Étoiles, Yark le Laid - Toilette aux Esprits, 1SHOTS, 3PM-SAGA, Les Mers d'Yggdrasil (Bientôt), Le Netophonix (Saga), Absurdisium [Saga de l'été].

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008, 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

Sur ce, joli logo Gorkab!

Mais je voudrais juste comprendre l'intérêt du topic, si personne n'y avait répondu, j'aurais assez vite compris mais puisque qu'il rebondit à nouveau la question me revient:
-Est-ce que c'est pour proposer de faire le graphisme des créateurs intéressés? Si c'est le cas je serais peut-être intéressé
-Est-ce que c'était un petit tutoriel du making of d'un logo de saga? Auquel cas, même si je suis arrivé à comprendre l'idée, il est vrai qu'un peu plus de détails sur le processus aurait pu être intéressant pour les non-initiés aux logiciels de traitement d'image.
-Ou est-ce que c'est pour montrer ton talent? Dans ce cas, oui tu as du talent, mais connaissant un peu ton attitude habituelle, fallait s'attendre que la cavalerie rapplique. Alors c'est peut-être plus sage d'éviter ce genre de topic sur un forum ayant pour but d'épauler la communauté sagashérique et plutôt de les garder pour le forum du DDR.
dav

Recrue
Recrue

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008, 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Si, si moi j'ai aussi Photoshop j'adore ce logiciel je m'en sert enormement pour mon site...ect...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gorkab Nitrix

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Super Smash Brosse

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008, 17:13    Sujet du message: Re: Création de Logo pour saga MP3 Répondre en citant

Dychollin a écrit:
-Est-ce que c'est pour proposer de faire le graphisme des créateurs intéressés? Si c'est le cas je serais peut-être intéressé

Suffit de lire :

Gorkab Nitrix a écrit:
Si vous êtes intéressés par une création de logo, contactez-moi par MP sur le forum de Netophonix

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
dav

Recrue
Recrue

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008, 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis très interessé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gorkab Nitrix

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Super Smash Brosse

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008, 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveau logo et bannière, ceux de Siberian Rescue, la nouvelle saga d'Aslag :
http://sagas.syllow.fr/duketotchi/Autre/SiberianRescuePochetteCD.jpg
Pochette CD

Bannière

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sculderoy

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Skull 13

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008, 01:21    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais pas fan...Fait un peu en deux secondes avec toshop quoi

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008, 01:33    Sujet du message: Répondre en citant

Sculderoy a écrit:

Essaye 4 heures

TeruHi

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Voir la liste à TeruHi dans le NetoWiki.

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008, 01:47    Sujet du message: Répondre en citant

Sculderoy a écrit:
Toi tu fais ça en 2 secondes ?? !!!!

Mais pourquoi on se fait chier alors !!!
Tu vas faire les logo de tout le monde !!!

Les gouts ça se discute, mais respecte au moins le travail qu'il y a eu dessus !
Certainement plusieurs heures !

Personnellement, quand je l'ai vu en version "réduite" dans l'avatar msn de Gorkab, j'ai juste vu que c'était tout gris !
Mais en le voyant en grand, je l'ai trouvé très bien !
On pourrait croire que c'est quelque chose qui n'a pas de profondeur, mais bien au contraire, et ça s'accorde très bien avec la saga !

Je dis bravo! ^^

Nouveau Coup de Cœur : [Saga de l'été] Absurdisium , par Dychollin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Javeldose

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Virtual Game Incorporation's Workers, Balo ou les aventuriers de Haluile, Opération : Glandage dans l'espace, le journal de 13H, Tarentur Platinum, Middle Age Warrior, La croisière en folie, voix dans monos mp3 ...

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008, 05:13    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien ... c'est très bien, moi qui me fait chier aussi à faire des parodies, à reprendre des images des jeux, à chercher ou même créer la police lié au jeux et tout, je devrais des fois en créer une entièrement moi même ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Aslag

Créateur
 Créateur

Localisation: Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche

A travaillé sur :
Duke Niké I & II, DebilO, Siberian Rescue (by moi-même), Totchinuko I (by D@rk Hell), Team Weuaaargh, D.G.S.C.E & Urban Revolution (by Celebo), Banal Reality VI by Gorkab Nitrix, Skull13 (by Sculderoy & Icaryon), La Compagnie de Corotikus (by JuRoDam), La Compagnie du Morjin (by SoCalian), Resident Très Vil (by Knuxou)

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008, 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

Pour avoir suivi toute l'évolution de la création, je peux vous dire que Gorkab s'y est donné à fond pour obtenir le meilleur rendu possible. Et franchement j'adore le travail qu'il a fait ici

Encore merci Gokab

http://www.reap.fr -> Mon assos d'Airsoft !

Le Grenier d'Aslag... Ha ha ha... aaah AAAH ATCHOUM ! C'te poussière, c'est pas VRAI !
BTO

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008, 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que c'est classe, avec notamment le symbole du communisme qu'on devine en fond... Well done Gork !

"On est pas des victimes, on est complices de notre destinée" - Chowny / Velvorn The Bladed Druid
Icaryon

Modérateur
 Modérateur

A travaillé sur :
La D.G.S.C.E, Skull 13, La Team Weuaaargh !, MI : Edition Soviétique.

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008, 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Très sympa les effets. Bon boulot Gorkab.
N2O

Neto-Posteur
 Neto-Posteur

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008, 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ca manque de quelque chose dans le fond je trouve, mais les goûts et les couleurs... Il faut que ça plaise au créateur de la saga et c'est nickel, là, le contrat est rempli il semblerait !

Par contre, une chose qu'il manque terriblement, c'est un cadre je pense. Ca permet de finaliser le boulot et de donner un rendu plus propre, qu'il soit simple ou un peu plus travaillé (le cadre)

Continue !

Edit: Par contre, pourquoi le "u" de rescue par un peu en vrille en bas à droite, c'est normal ?

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008, 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un U cyrillique, l'alphabet russe.

"On est pas des victimes, on est complices de notre destinée" - Chowny / Velvorn The Bladed Druid
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: