| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Velvorn
Créateur

H/F:  Inscrit le: 18 Mai 2007 Age: 24 Messages: 767 Localisation: Grenoble
A travaillé sur : Los Cojones de Yubejon
Vampire : The Masquerade
WIM Project
La D.G.S.C.E
|
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1088 Localisation: Entre mes deux oreilles.
|
|
Photoshop est à mon avis une énorme usine à gaz pour les débutants à mon avis. Malgré ce que j'en ai entendu depuis, Gimp est facile à prendre en main si vous faîtes un petit effort. Pour avoir commencé avec, je peux vous dire que je n'ai jamais eu l'impression que j'étais limité par son usage.
Et pour les sceptiques qui pensent encore qu'avec du libre, on fait des trucs moins bien, je vous invite à ouvrir les fichiers d'exemple qui sont fournis avec Inkscape lorsque vous le téléchargez. S'ils ne vous font pas changer d'avis, c'est qu'on ne peut plus rien pour vous... _________________
   |
|
|
 |
N2O
Recrue

H/F:  Inscrit le: 17 Fév 2008 Messages: 122 Localisation: Sanctuaire du Chaos. (-Bdx-)
|
|
@Velvorn : Pas de soucis !
@Kak : Ici, je ne pense pas que tout le monde soit contre le logiciel libre, avec le nombre de personnes qui utilisent Audacity  _________________
 |
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1088 Localisation: Entre mes deux oreilles.
|
|
Non, mais je pense bien que personne n'est contre le logiciel libre ici... Ce que je disais n'était qu'une incitation à vous pousser à aller voir du côté des logiciels libres de graphisme plutôt que de forcément vous jeter de suite sur 'Toshop...  _________________
   |
|
|
 |
Zhétos
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 464 Localisation: Coordonnées GPS : - Nord : 48.05.51 - Ouest : 6.23.04
|
|
En effet Gimp est vraiment bien !
Avec des tutos qui vont avec ca rend bien mieux qu'avec Paint :
Image de base :
Apres :
Ce n'est pas avec paint que j'aurais reussi.
Mais paint reste quand même tres bien ! _________________
[Beaucoup de boulot...] |
|
|
 |
|