|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
drasilias
 Postulant

H/F:  Inscrit le: 01 Fév 2008 Age: 13 Messages: 2 Localisation: prout
|
|
salut tout le monde je suis heureux de vous annoncer que nekesh ominator va vous tuer...avec le rire mais certaine blague des membres de l'équipage sont nuls de chez nul alors je vous annonce des connards des idiots des orks rappeurs merdique qui ecoute du 50 cents (oh mon dieu) et des nekeshs yaura des fusillades des combats a l'escrime
(ouai c'est ca tu parle y z'arrache les couilles de leur ennemis(mais ta geule) bon des massacre a l'anciennes des armes futuriste des gros mots (rooooo c'est pas bien)des méchants qui sont les héros mais surtout des
Edit modération (Signez) : Stupéfait du contenu de ce message, je surligne les multiples mots vulgaires et inappopriés sur ce forum. Je passerais outre le fait que tu ne te sois pas présenté, ni encore moins indiqué de lien vers la saga sus-citée. Mais franchement, écrire "prout" comme Localisation, ça mérite plus qu'un bonnet d'âne.
*carton jaune mis*
Ce post a valu à son auteur un bonnet d'âne par Misterfox _________________ t'as le bonjour la vacrevertusaispas team vive la destruction ouahahahahaha(rire sinistre) |
|
|
 |
drasilias
 Postulant

H/F:  Inscrit le: 01 Fév 2008 Age: 13 Messages: 2 Localisation: prout
|
|
pourquoi je me répond?  _________________ t'as le bonjour la vacrevertusaispas team vive la destruction ouahahahahaha(rire sinistre) |
|
|
 |
Kradukman
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Age: 17 Messages: 537 Localisation: quelque part entre les ombres
|
|
Je sais pas pourquoi, mais je ne mets pas de bonnet d'âne
le site
Et quand on est poli, on va se présenter. Tsss _________________ je sais d'où vient topic tralala... |
|
|
 |
Tostaky
Créateur

H/F:  Inscrit le: 24 Jan 2007 Age: 17 Messages: 719
A travaillé sur : Like No Other, Phone, Bad Day, [DEEP], -CHAOS-, Tombe Laider : l'ange des ténèbres, le Netophonix.
|
|
J'hésite aussi à mettre un bonnet d'âne...
Aucune présentation de toi ou de ta saga, aucun lien vers ton site, aucune ponctuation...
Déjà, présentes-toi dans la bonne catégorie. Après, dès que tu as ton rang de créateur, présente ta saga dans la bonne catégorie. |
|
|
 |
Misterfox
Créateur

H/F:  Inscrit le: 15 Juin 2007 Age: 16 Messages: 755 Localisation: Prisonnier de la masse populaire grouillante...
A travaillé sur :
|
|
Ben désolé, mais j'sais pas ce qui vous retiens !  _________________
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|