|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Misterfox
Créateur

H/F:  Inscrit le: 15 Juin 2007 Age: 16 Messages: 849 Localisation: C'est une bonne question, je vous remercie de me l'avoir posée...
A travaillé sur :
|
|
Voilà, je sais, encore une chanson, mais je fais ce que je veut !
Donc voilà, je m'attaque à parodier (vous inquiétez pas, un jour je ferais une compo) "Confessions nocturnes" (vous inquiétez pas, un jour je ferais autre chose que du rap), de Diam's. Et autant vous le dire, ça va changer de Fatal Fusil à Pompe (euh... Bazooka !). Et surtout, contrairement aux 2 autres (enfin, je trouve), celle là sera beaucoup plus "esprit M.A.H.A" !
Tout ça pour dire que j'ai besoin d'un mec qui sait chanter un minimum et qui à le sens du rythme !
Facultatif : il me faudrait quelqu'un avec une voix un peu féminine (voire, une femme) pour 2, 3 répliques, mais sinon, je les ferais, c'est pas grave...
Voilà ! _________________
|
|
|
 |
likali
Créatrice

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 22 Messages: 772 Localisation: Toulon/Montpellier
A travaillé sur :
|
|
je me propose de faire le mec qui sait bien chanter ^^ (mais quelle blague !!!)
non, si tu as besoin d'une fille, je suis là. y'a pas de soucis pour chanter ou jouer 2 ou 3 repliques. _________________
Ebichu chu !! http://lesdjuniors.free.fr |
|
|
 |
Misterfox
Créateur

H/F:  Inscrit le: 15 Juin 2007 Age: 16 Messages: 849 Localisation: C'est une bonne question, je vous remercie de me l'avoir posée...
A travaillé sur :
|
|
Oki, je note. Merci beaucoup !
Maintenant, le plus dur : un mec qui sait chanter ( ) ! _________________
|
|
|
 |
Icaryon
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 12 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1165
A travaillé sur : La D.G.S.C.E, Skull 13, La Team Weuaaargh !, MI : Edition Soviétique.
|
|
Pour le rythme, je pense pouvoir faire l'affaire. Ensuite, savoir un minimum chanter ... baaah, faut voir ^^.
Donc je me propose. _________________ Schtroumpf !!
 |
|
|
 |
Retyar
Créateur

H/F:  Inscrit le: 25 Aoû 2007 Age: 18 Messages: 146
A travaillé sur : IRL, rôle de psychopat, participation sur les bonus, participation à sa création.
|
|
bah vu que j'ai failli chanter dans mon groupe je pense que je pourrais.
Je m'inscrit sur la liste d'attente.
P.S. J'ai un nouveau micro, pas la mer** avec laquelle j'ai fait mes enregistrements... _________________
 |
|
|
 |
Aslag
Créateur

H/F:  Inscrit le: 30 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1237 Localisation: Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche
A travaillé sur :
|
|
J'aimerai bien essayer de participer pour une fois. Mais à tous les coups, tu me répondra que je te dois déjà les voix pour Nightwish donc... Je sais pas, à toi de voir si tu m'acceptes ou pas ^_^ _________________

http://www.reap.fr -> Mon assos d'Airsoft !
Le Grenier d'Aslag... Ha ha ha... aaah AAAH ATCHOUM ! C'te poussière, c'est pas VRAI ! |
|
|
 |
Misterfox
Créateur

A travaillé sur :
|
|
Rhaaaaa... j'aime pas choisir ...
Bon alors ce qu'on va faire, c'est que vous me donnez votre adresse msn (enfin... Reytar me donne son adresse msn ), et vous m'enverez tous votre enregistrement, et je choisirais selon...
Sinon, j'ai oublié de le préciser, mais j'aimerais bien sortir cette chanson ce week-end ! Donc si quelqu'un peut pas ce week-end, qu'il me le dise (enfin bon, je me demande si c'est pas un peu irréalisable, en seuleument un week-end ! Enfin, ça devrait aller, je crois).
Donc, si vous voulez participer, essayez d'être là vendredi soir, sur msn...
PS : Aslag, Nightwish, t'inkiète pas, pour l'instant c'est bloqué (mais plus pour longtemps). _________________
|
|
|
 |
likali
Créatrice

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 22 Messages: 772 Localisation: Toulon/Montpellier
A travaillé sur :
|
|
pas de soucis pour moi mais j'espere que mon wifi marchera vendredi soir :/
au pire, envoie moi la chanson et la replique sur mon adresse, ce sera plus sur.
Et ouai, le wifi c'est nul _________________
Ebichu chu !! http://lesdjuniors.free.fr |
|
|
 |
Mitearalone
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 18 Déc 2007 Age: 15 Messages: 320 Localisation: Prêt à surgir de l'ombre...
|
|
Question rythme, je suis assez bon.
Mais alors chant...faudrait voir, je promets rien...
Donc, je me propose éventuellement...
Edit : Vendredi (demain) je serais sûrement là, mais pour enregistrer (si j'ai besoin) je n'aurais probablement qu'une tranche de 2h le soir...
Ou peut-être ce week-end mais ça risque d'être juste... _________________ I'm a paltry dredgerman et a paltry gentleman... |
|
|
 |
Dark Snake
Recrue

H/F:  Inscrit le: 27 Déc 2007 Age: 15 Messages: 79 Localisation: N'importe où
|
|
Bon, apperemment les choix sont faits on dirait, je ne pourrais donc pas me proposer cette fois si...
En tout cas, pour ce qui est des compos si tu fais ça prochainement, je serais dispo, mais je penses que tu en parleras en temps voulu..!
En tout cas, nous attendons cette nouvelle parodie avec pas mal de curiosité! (Esprit "M.A.H.A", ça s'annonce bien!)  _________________ ---------------
Dark Snake
--------------- |
|
|
 |
rowlan
Créateur

H/F:  Inscrit le: 07 Jan 2007 Age: 22 Messages: 647 Localisation: Je suis comme la vérité : ailleurs
A travaillé sur :
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|