|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ninja du Son
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Mar 2007 Age: 17 Messages: 878 Localisation: Euh... Déjà, je crois que c'est sur Terre...
A travaillé sur : Pleins de Sagas!!
Oui, c'est bien moi, cette voix là, et celle ci aussi!^^
|
|
Ouai et puis, quand il y a eu 50 parodies ratées de Kingdow Heart derrière qui on pris tout les noms parodiques qui aurais pu être "soft", forcément tu prends les derniers noms qui passe encore!
Après, la "bassesse d'esprit du nom", ben franchement si t'es choquer parce qu'il y a "Farts", il y a du soucie à ce faire.^^"
(Je dis pas que c'est beau non plus mais quand même.^^)
Ensuite je rejoins l'affirmation de Teijo, remarque inutile qui a pour excuse de donner un conseil complétement infonder basé sur son propre avis dans le genre pro du marketing mais je pense qu'on n'en avais pas franchement besoin!
Eh bien, tu m'aura fait taper sur mon clavier avec une bête remarque, sujet clot!  _________________
 |
|
|
 |
Mikalone
Créateur

H/F:  Inscrit le: 21 Juin 2007 Age: 20 Messages: 592 Localisation: En train de pioncer . . .
A travaillé sur : L'agence sans risques,
Devil May Chiale,
Kingdom Farts,
Les Top Five,
Versus,
Immortality,
|
|
Moi je pense plutôt que c'est le "Hemoroïdes" qui l'a choqué . . . Et même si c'est pas le cas, c'est de toute façon pas moi qui choisi . . . sinon merci a Alex d'avoir deja mis une section sur son site et pour la bande annonce bah . . . j'ai pas tout encore . . . sinon l'episode1 est deja ecris et les enregistrement sont commencés. _________________ "Si on réfléchit bien, Bowser c'est Satan quand même"
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
Dernière édition par Mikalone le Mar 05 Fév 2008, 15:53; édité 1 fois |
|
|
 |
Paxel
Créateur

H/F:  Inscrit le: 09 Sep 2007 Age: 17 Messages: 706 Localisation: Picardie profonde...
A travaillé sur :
|
|
Pour ma part j'ai déjà fait toute les répliques de Zora pour l'épisode 1 et je fais Donald, Bouffie et Anis, si j'ai le temps, mercredi après-midi.
Je vais bien me marrer encore avec Donald XD _________________
 |
|
|
 |
Latnel
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 2309 Localisation: Cergy-Pontoise
A travaillé sur :
|
|
| RPGAlex a écrit: |
| Pour ma part j'ai déjà fait toute les répliques de Zora pour l'épisode 1 et je fais Donald, Bouffie et Anis, si j'ai le temps, mercredi après-midi. |
 _________________ Mon Site : Latnel's Site
Mon Blog : Latnel's Blog |
|
|
 |
Gorkab Nitrix
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Avr 2007 Age: 22 Messages: 806 Localisation: Guyancourt, France
A travaillé sur : Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis
|
|
Je ne suis pas choqué, loin de là, je trouve juste ça lamentable de se laisser aller au scato pour trouver un nom, et c'est d'ailleurs récurrent dans les tentatives parodiques de KH, à croire que personne n'a d'idées de noms normaux, donc oui c'est très bas d'esprit. _________________
 |
|
|
 |
Mikalone
Créateur

H/F:  Inscrit le: 21 Juin 2007 Age: 20 Messages: 592 Localisation: En train de pioncer . . .
Devil May Chiale,
Kingdom Farts,
Les Top Five,
Versus,
Immortality,
|
|
Bref, le sujet est clot, La bande annonce est desormais disponible. L'episode 1 ? on verra plus tard . . . _________________ "Si on réfléchit bien, Bowser c'est Satan quand même"
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc. |
|
|
 |
Teijo
Créateur

H/F:  Inscrit le: 16 Sep 2007 Age: 18 Messages: 385
A travaillé sur : Noah XL
|
|
Tu auras du boulot pour l'épisode 1  |
|
|
 |
Paxel
Créateur

H/F:  Inscrit le: 09 Sep 2007 Age: 17 Messages: 706 Localisation: Picardie profonde...
A travaillé sur :
|
|
Latnel => Je suis désolé mais comme dans l'épisode c'est finalement moi qui ai fais la voix, je la ferais tout le temps pour pas que ça choque ^^
Mais t'aura surement un rôle prochainement dans KF ou 2 qui sait
BA => La lecture en direct ne marche pas '^^ _________________
 |
|
|
 |
Latnel
Créateur

A travaillé sur :
|
|
Sympa comme Ba, mais y'a des choses qui aurait pu être facilement mieux faites (ça c'est du français !).
Scenar :
Ca reprend bien l'intro du jeu enfin rien a dire, c'est qu'une BA
niveau humour c'est léger enfin on reconnais bien le style Kingdom Farts dans les 2minutes d'écoutes.
Jeu d'Acteur :
C'est là qui y'a des petits bémols les voix de Dingo et Naminé sont bonnes (Ainsi que Donald et Plutot, mais sont-ce vraiment des voix )
Mais pour le reste y'a des petits défaults :
Voix Off : C'est la qualité du micro de Mikalone qui fait bien entendre la différence, il est étouffé, mais c'est Mikalone
Organisation XIII : Le jeu d'acteur et la qualité est moyen rien que sur 2/3 phrases.
Zora : Lorsqu'il court en parlant, il parle normalement, et ça c'est pas normal
Mixage : Mikalone à fait du bon boulot il à bien sut utiliser les Bruitages qui sont très bien doser et la musique colle très bien (a part Naminé qui aurait dû être placer un peu avant ... Likali sait ce faire attendre ) Enfin bon boulot niveau mix
En attendant l'épisode 01 _________________ Mon Site : Latnel's Site
|
|
 |
Paxel
Créateur

A travaillé sur :
|
|
Quand j'ai enregistré j'ai pas pis en compte le facteur "épuisement lorsque cours" '^^ _________________
 |
|
|
 |
Teijo
Créateur

|
|
Le jeu d'acteur sera corrigé dans l'épisode 1 .
Juste attendez vous à un assez long épisode . |
|
|
 |
Latnel
Créateur

A travaillé sur :
|
|
@RPG_Alex : Tu aurais du MWAHAHAHAH
Un grand épisode comment ??? _________________ Mon Site : Latnel's Site
|
|
 |
Paxel
Créateur

A travaillé sur :
|
|
Genre aussi long que le premier de KF 2 voir un peu plus. _________________
 |
|
|
 |
Teijo
Créateur

|
|
Dans la durée enfin on peut pas dire exactement mais je ne pense pas
me tromper en disant qu'il va faire au moins plus de 10 min environ |
|
|
 |
Mikalone
Créateur

Devil May Chiale,
Kingdom Farts,
Les Top Five,
Versus,
Immortality,
|
|
Bah les repliques de Zora font 9 min 40, donc oui, un peu plus de 10 minutes. _________________ "Si on réfléchit bien, Bowser c'est Satan quand même"
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|