Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

My Project
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les news -> Projets, idées, petites annonces...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
The Destroyeur

Recrue
Recrue

H/F: H/F:Homme

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008, 21:26    Sujet du message: My Project Répondre en citant

Bijour tout le monde,

Vu qu'on est dans la mode des projets, j'ai rassembler un peu toutes les idées que j'ai trouvé sur le forum pour en faire un gros projet

Bon mon projet consisterai en l'hébergement des "fichiers audio" des sagas pour tout récolté et évité le bas débit.

Tournant sur des machines à 100mbits et bientot 2giga, je pense que je peux me le permettre d'offrir sa.

Mais bon, tout le monde va dire, quoi ! héberger mes épisodes, hors de question, on viendra pas sur mon site . J'ai trouvé l'alternative, vous pourrez créer votre sagas, ajouter les épisodes + description de l'épisode, et mettre 2 LIENS web ou 1 seul, soit vous choisirez le liens proposé par le serveur ou soit votre liens que vous mettez vous même. Comme sa vos compteurs seront toujours d'actualité.

Pour la question des "fiches" des épisodes, je compterai faire comme je l'ai lu, vitesse de téléchargement, durée , etc ... + commentaire

De plus, il serait d'autant plus de faire des pages de recherches de sagas, etc ... et de tout faire en collaboration avec neto. (Les bravos, etc ...)

Donc je vous résumé tout ce que je compterai faire:
- Héberger les épisodes
- Création d'une sagas + fiche descriptive
- Ajouter les épisodes de sa sagas
- Livre d'or des sagas
- Commentaire des épisodes
- Compteur de téléchargements
- Page de recherche de sagas

Et surtout, je ne compte pas faire sa au nom de la RLP mais au nom de la sagasphère qui se prénomme NETOPHONIX

[Edit 1]Un script PHP sera mis à disposition pour allé consulter les stats de ses fichiers pour afficher sur son site [/Edit 1]

Voila

Je vous laisse cogiter devant votre écran, vous pouvez démonter mon projet ou autre, mais c'était une idée que j'ai eu en parlant avec Mago

Dernière édition par The Destroyeur le Jeu 24 Jan 2008, 21:33; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Le Mago

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Chez le psy (MagoYond) - MagoYond Musique - Synops Live - Le Journal de MacP3 - La Compagnie de Corotikus (JuRoDam) - Écouché dans la tourmente de la 2° guerre mondiale (Projet commun) - Baal est Dur Net (Enalf) - La D.G.S.C.E (Celebo) - Kiponie Stories (Ink Of Sound) - M.A.H.A (Misterfox) - Monos MP3

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

L'idée est pas mal, ça fait un genre de miroir a mettre sur le site. Après je ne sais pas ce que les autres vont en penser.

Modérateur
 Modérateur

A travaillé sur :
Les Terres Abandonnées d'Arildis, Jacky et ses voisins, Monos MP3

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Tsss tsss tsss Netophonix = Netosphère // Sagasphère = tout ce qui concerne la saga mp3 (dont Netophonix fait partie) C'est bon Signez, j'ai désamorcé, pas taper, gentil pingu .
Le concept est bon. C'est vrai que ça court-circuite un peu le site du créateur, mais dans la mesure où c'est en collaboration et que ton but n'est pas d'asservir le monde sous ta banière rouge (celui de la Red Line hein, n'allez pas voir quelquonque référence historique ).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
The Destroyeur

Recrue
Recrue

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Asmoth a écrit:
C'est vrai que ça court-circuite un peu le site du créateur, mais dans la mesure où c'est en collaboration et que ton but n'est pas d'asservir le monde sous ta banière rouge (celui de la Red Line hein, n'allez pas voir quelquonque référence historique ).

Comme je l'ai dit à Ninja sur MSN, je ne veux pas mettre ma prod derrière tout sa, je pense qu'elle en fait déja de trop selon moi

Tout ce que je veux, c'est mettre mes services au biens de la nétosphère

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Latnel

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Latnel's Blog, Latnel's Critik of..., Rooxy Team, Le Netophonix la Saga, La D.G.S.C.E, Baal est Dur Net, Geek Thriller, Pokémons Brother and Brother, Les Archives de Wilka, Kingdom Farts, L'Agence sans risques, Le Peuple de la Terre du Milieu, Science Infusion, Dragengarde, -CHAOS-, Les Impunissables.

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve que c'est une bonne idée .

Enfin si on se limite à RedLine = Miroir. Bien sur j'aime beaucoup RedLine et je ne suis pas la pour cracher dessus loin de là. Mais nous avons quand même eu le droit à quelques crach recemment Mais bon le site des créateur pourras toujours acceuillir les épisodes de ces derniers, même si le téléchargement ce fera à une vitesse moindre... (sauf pour ceux qui sont hébergé chez RedLine )

Enfin j'ai pas trop compris le système de fiche ...

Mais par contre il y a un point que je n'aime pas ...
Dédé a écrit:
Bon mon projet consisterai en l'hébergement des "fichiers audio" des sagas pour tout récolté

Je me fous de la faute d'orthographe ... c'est juste que les Sagas MP3 ne sont pas des paquerette est une sorte de monarchie de la saga mp3 et tout simplement impensable.

Enfin je me doute que ce n'est pas ton but (y'a interet !!!)

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Le Répondeur de Cthulhu (scénariste), Messina (monteur), Le Neto-Reporter (monteur), Pokémon - Brother my Brother (monteur), Petreski (monteur)

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Y a de l'idée. Ca pourrait être utile pour beaucoup de créateurs, mais il faut qu'ils aient une grande liberté d'actions sur les MP3 (qu'ils n'aient pas besoin de demander pour le moindre changement).

Latnel a écrit:

Je me fous de la faute d'orthographe ... c'est juste que les Sagas MP3 ne sont pas des paquerette est une sorte de monarchie de la saga mp3 et tout simplement impensable.

Heureusement, Lat'!

Back in Business!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ninja du Son

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Pleins de Sagas!! Oui, c'est bien moi, cette voix là, et celle ci aussi!^^

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008, 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien moi je trouve cette idée étrange...
Je ne peux pas dire que j'adhère réellement, c'est un mixe entre le projet de BTO et la liste MP3 de Netophonix!
Franchement, Est ce que ça ne va pas faire -Trop-?
De plus, ceux qui ont déjà un site ne verront pas l'utilité de mettre leurs Episodes en téléchargement sur une page au lieu de leurs sites lui même! Même pour la pub, ce n'est pas vraiment utile pour eux...
Par contre, n'eyant pas de site, j'avouerais que l'idée me plais assez!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
The Destroyeur

Recrue
Recrue

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008, 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Latnel a écrit:
Mais nous avons quand même eu le droit à quelques crach recemment

Tous les problèmes d'argent ont été réglé On a fait beaucoup de bénéfice sur janvier et on peut compter sur 4 chiffre mnt

Latnel a écrit:

Mais par contre il y a un point que je n'aime pas ...
Dédé a écrit:

Bon mon projet consisterai en l'hébergement des "fichiers audio" des sagas pour tout récolté

Ce n'est pas mon intention, je voulais dire, mettre les épisodes qui tourne en débit bridé (ex free) pour que les utilisateurs téléchargent plus vite

Et puis la bande passante passera bientot à 2giga donc

The Destroyeur

Recrue
Recrue

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Pour te répondre à lancelord, chaque créateur aurait "sa page d'administration" de sa Sagas MP3

Et je n'engage personne à mettre tout sur le site

Lors d'un téléchargement, le créateur de la sagas pourra choisir entre un lien vers son site ou vers le serveur

Ninja du Son

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Attention aux doubles post!

C'est vrai que la liberté d'action pourrais être appréciable, une fiche de présentation de la Saga, mais lorsqu'un créateur à plusieurs Sagas, je parle bien sur de mon cas, y aura t-il la possibilité de faire un lien entre les Sagas d'un même créateur?

The Destroyeur

Recrue
Recrue

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sur

Il y a pas de problème pour sa

Ninja du Son

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008, 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai plus grand chose à dire de plus, j'adhère au projet!

Si c'est bien intégrer, ça peux donner quelque chose de bien, maintenant un dernier truc me chagrine, l'annuaire ThurmSearch va un peu être concurencer, tu ne crois pas?

The Destroyeur

Recrue
Recrue

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense plutot qu'un rapprochement serai bien mieux qu'une tout autre concurrence

Blast

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :
Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix et autres défis ; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible, l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum - Les Chroniques de Nede, Tarentur Platinum, Hard Life, Xenozis

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008, 00:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas regardé le truc en détail, mais je dois reconnaitre que l'idée est séduisante.
Pour ma part, toute solution qui me permette de moins me pomper l'air à me fabriquer un site web est bienvenue (bah ouais, j'ai beau être informaticien, chacun sa spécialité, la mienne ce sont les grands systemes). Et elle l'est encore plus si elle est offerte. Et triplement si c'est de bon coeur.

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Voir la liste à TeruHi dans le NetoWiki.

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008, 02:20    Sujet du message: Répondre en citant

oulà... Il est vieu ce projet, non?
J'ai des souvenir de ce projet qui remonte à juin ou juillet de l'année dernière...

"De la discussion jaillit la lumière".
So, let's go In The Sphere !
En même temps... On s'en moque un peu de la lumière pour les Saga mp3...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Projets, idées, petites annonces... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: