|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
The Destroyeur
Recrue

H/F:  Inscrit le: 28 Aoû 2007 Age: 18 Messages: 134 Localisation: Soignies
|
|
Bijour tout le monde,
Vu qu'on est dans la mode des projets, j'ai rassembler un peu toutes les idées que j'ai trouvé sur le forum pour en faire un gros projet
Bon mon projet consisterai en l'hébergement des "fichiers audio" des sagas pour tout récolté et évité le bas débit.
Tournant sur des machines à 100mbits et bientot 2giga, je pense que je peux me le permettre d'offrir sa.
Mais bon, tout le monde va dire, quoi ! héberger mes épisodes, hors de question, on viendra pas sur mon site . J'ai trouvé l'alternative, vous pourrez créer votre sagas, ajouter les épisodes + description de l'épisode, et mettre 2 LIENS web ou 1 seul, soit vous choisirez le liens proposé par le serveur ou soit votre liens que vous mettez vous même. Comme sa vos compteurs seront toujours d'actualité.
Pour la question des "fiches" des épisodes, je compterai faire comme je l'ai lu, vitesse de téléchargement, durée , etc ... + commentaire
De plus, il serait d'autant plus de faire des pages de recherches de sagas, etc ... et de tout faire en collaboration avec neto. (Les bravos, etc ...)
Donc je vous résumé tout ce que je compterai faire:
- Héberger les épisodes
- Création d'une sagas + fiche descriptive
- Ajouter les épisodes de sa sagas
- Livre d'or des sagas
- Commentaire des épisodes
- Compteur de téléchargements
- Page de recherche de sagas
Et surtout, je ne compte pas faire sa au nom de la RLP mais au nom de la sagasphère qui se prénomme NETOPHONIX
[Edit 1]Un script PHP sera mis à disposition pour allé consulter les stats de ses fichiers pour afficher sur son site [/Edit 1]
Voila
Je vous laisse cogiter devant votre écran, vous pouvez démonter mon projet ou autre, mais c'était une idée que j'ai eu en parlant avec Mago  _________________ www.redline-prod.com

Dernière édition par The Destroyeur le Jeu 24 Jan 2008, 21:33; édité 1 fois |
|
|
 |
Le Mago
Créateur

H/F:  Inscrit le: 19 Déc 2006 Age: 18 Messages: 1132 Localisation: Chez le psy, sur le divan...!
A travaillé sur :
|
|
L'idée est pas mal, ça fait un genre de miroir a mettre sur le site. Après je ne sais pas ce que les autres vont en penser. _________________
|
|
|
 |
Asmoth
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 09 Juin 2007 Age: 19 Messages: 566 Localisation: Nord-Pas-de-Calais
A travaillé sur : Les Terres Abandonnées d'Arildis, Jacky et ses voisins, Monos MP3
|
|
Tsss tsss tsss Netophonix = Netosphère // Sagasphère = tout ce qui concerne la saga mp3 (dont Netophonix fait partie) C'est bon Signez, j'ai désamorcé, pas taper, gentil pingu .
Le concept est bon. C'est vrai que ça court-circuite un peu le site du créateur, mais dans la mesure où c'est en collaboration et que ton but n'est pas d'asservir le monde sous ta banière rouge (celui de la Red Line hein, n'allez pas voir quelquonque référence historique ). _________________ "Pour nettoyer une table, tu peux utiliser une éponge ou une ponceuse à bande. Dans les deux cas, la table sera propre" Blast
 |
|
|
 |
The Destroyeur
Recrue

|
|
| Asmoth a écrit: |
C'est vrai que ça court-circuite un peu le site du créateur, mais dans la mesure où c'est en collaboration et que ton but n'est pas d'asservir le monde sous ta banière rouge (celui de la Red Line hein, n'allez pas voir quelquonque référence historique ). |
Comme je l'ai dit à Ninja sur MSN, je ne veux pas mettre ma prod derrière tout sa, je pense qu'elle en fait déja de trop selon moi
Tout ce que je veux, c'est mettre mes services au biens de la nétosphère  _________________ www.redline-prod.com
 |
|
|
 |
Latnel
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 2281 Localisation: Cergy-Pontoise
A travaillé sur :
|
|
Moi je trouve que c'est une bonne idée .
Enfin si on se limite à RedLine = Miroir. Bien sur j'aime beaucoup RedLine et je ne suis pas la pour cracher dessus loin de là. Mais nous avons quand même eu le droit à quelques crach recemment Mais bon le site des créateur pourras toujours acceuillir les épisodes de ces derniers, même si le téléchargement ce fera à une vitesse moindre... (sauf pour ceux qui sont hébergé chez RedLine )
Enfin j'ai pas trop compris le système de fiche ...
Mais par contre il y a un point que je n'aime pas ...
| Dédé a écrit: |
| Bon mon projet consisterai en l'hébergement des "fichiers audio" des sagas pour tout récolté |
Je me fous de la faute d'orthographe ... c'est juste que les Sagas MP3 ne sont pas des paquerette est une sorte de monarchie de la saga mp3 et tout simplement impensable.
Enfin je me doute que ce n'est pas ton but (y'a interet !!!) _________________
  |
|
|
 |
Lancelord
Créateur

H/F:  Inscrit le: 19 Juin 2007 Age: 16 Messages: 533 Localisation: Ici ou là, quelle importance...
A travaillé sur : Le Répondeur de Cthulhu (scénariste), Messina (monteur), Le Neto-Reporter (monteur), Pokémon - Brother my Brother (monteur), Petreski (monteur)
|
|
Y a de l'idée. Ca pourrait être utile pour beaucoup de créateurs, mais il faut qu'ils aient une grande liberté d'actions sur les MP3 (qu'ils n'aient pas besoin de demander pour le moindre changement).
| Latnel a écrit: |
Je me fous de la faute d'orthographe ... c'est juste que les Sagas MP3 ne sont pas des paquerette est une sorte de monarchie de la saga mp3 et tout simplement impensable. |
Heureusement, Lat'! _________________
Back in Business! |
|
|
 |
Ninja du Son
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Mar 2007 Age: 17 Messages: 880 Localisation: Euh... Déjà, je crois que c'est sur Terre...
A travaillé sur : Pleins de Sagas!!
Oui, c'est bien moi, cette voix là, et celle ci aussi!^^
|
|
Et bien moi je trouve cette idée étrange...
Je ne peux pas dire que j'adhère réellement, c'est un mixe entre le projet de BTO et la liste MP3 de Netophonix!
Franchement, Est ce que ça ne va pas faire -Trop-?
De plus, ceux qui ont déjà un site ne verront pas l'utilité de mettre leurs Episodes en téléchargement sur une page au lieu de leurs sites lui même! Même pour la pub, ce n'est pas vraiment utile pour eux...
Par contre, n'eyant pas de site, j'avouerais que l'idée me plais assez! _________________
 |
|
|
 |
The Destroyeur
Recrue

|
|
| Mais nous avons quand même eu le droit à quelques crach recemment |
Tous les problèmes d'argent ont été réglé On a fait beaucoup de bénéfice sur janvier et on peut compter sur 4 chiffre mnt
Mais par contre il y a un point que je n'aime pas ...
| Dédé a écrit: |
Bon mon projet consisterai en l'hébergement des "fichiers audio" des sagas pour tout récolté |
Je me fous de la faute d'orthographe ... c'est juste que les Sagas MP3 ne sont pas des paquerette est une sorte de monarchie de la saga mp3 et tout simplement impensable. |
Ce n'est pas mon intention, je voulais dire, mettre les épisodes qui tourne en débit bridé (ex free) pour que les utilisateurs téléchargent plus vite
Et puis la bande passante passera bientot à 2giga donc  _________________ www.redline-prod.com
 |
|
|
 |
The Destroyeur
Recrue

|
|
Pour te répondre à lancelord, chaque créateur aurait "sa page d'administration" de sa Sagas MP3
Et je n'engage personne à mettre tout sur le site
Lors d'un téléchargement, le créateur de la sagas pourra choisir entre un lien vers son site ou vers le serveur  _________________ www.redline-prod.com
 |
|
|
 |
Ninja du Son
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Mar 2007 Age: 17 Messages: 880 Localisation: Euh... Déjà, je crois que c'est sur Terre...
|
|
Attention aux doubles post!
C'est vrai que la liberté d'action pourrais être appréciable, une fiche de présentation de la Saga, mais lorsqu'un créateur à plusieurs Sagas, je parle bien sur de mon cas, y aura t-il la possibilité de faire un lien entre les Sagas d'un même créateur? _________________
 |
|
|
 |
The Destroyeur
Recrue

|
|
|
 |
Ninja du Son
Créateur

|
|
J'ai plus grand chose à dire de plus, j'adhère au projet!
Si c'est bien intégrer, ça peux donner quelque chose de bien, maintenant un dernier truc me chagrine, l'annuaire ThurmSearch va un peu être concurencer, tu ne crois pas? _________________
 |
|
|
 |
The Destroyeur
Recrue

|
|
Je pense plutot qu'un rapprochement serai bien mieux qu'une tout autre concurrence  _________________ www.redline-prod.com
 |
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 42 Messages: 4283 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
Je n'ai pas regardé le truc en détail, mais je dois reconnaitre que l'idée est séduisante.
Pour ma part, toute solution qui me permette de moins me pomper l'air à me fabriquer un site web est bienvenue (bah ouais, j'ai beau être informaticien, chacun sa spécialité, la mienne ce sont les grands systemes). Et elle l'est encore plus si elle est offerte. Et triplement si c'est de bon coeur.
|
 |
TeruHi
Créateur

H/F:  Inscrit le: 05 Mai 2007 Age: 19 Messages: 1118 Localisation: Au micro
A travaillé sur : Voir la liste à TeruHi dans le NetoWiki.
|
|
oulà... Il est vieu ce projet, non?
J'ai des souvenir de ce projet qui remonte à juin ou juillet de l'année dernière... _________________
"De la discussion jaillit la lumière".
So, let's go In The Sphere !
En même temps... On s'en moque un peu de la lumière pour les Saga mp3... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|