Blast a écrit :C'est grave, docteur ?
Vous êtes fichu !
Qui n'a pas fait de créations (dessins, photos, écrits...) dont il est fiére et que personne ne connait a part lui ?
Beaucoup de monde je sent.....

Blast a écrit :Bah ouais, mais comme je l'ai dit, on ne sait pas si ça existe. Mais ça ne veut pas dire que ça n'existe pas.![]()
Pour ma part, je passe régulièrement du temps sur ma guitare pour mon propre plaisir. Une electrique non branchée, ça ne fait guère plus de bruit que la ventilation d'un ordinateur ou la télé en bruit de fond. Dans la maison, personne ne m'entend, même la nuit. Je n'enregistre pas ce que je fais, je ne "travaille" pas mes gammes ou mes riffs, je ne compose pas, je joue simplement pour mes doigts et mes oreilles. C'est grave, docteur ?

Le Mago a écrit :Ca me démoralise un peu tout ça moi... Certes c'est ce qu'il "doit" se passer quand quelque chose de ce genre prend de l'ampleur, mais au fond... bein je suis presque à regretter Netophonix "avant" avec tout ce que je lis la.
Le Mago a écrit :C'est vrai, bientôt les sagas MP3 vont doubler, voire tripler, et on ne saura plus quoi écouter, car il y aura tellement de choix et de trucs divers et mal faits que ce noyau dur qu'est la sagasphère dhier et d'aujourd'hui va aller en perdant de son importance... On se concentrera sur les "grandes sagas" le meilleurs, celles que tout le monde connait, et toutes les autres partiront à la casse.
Le Mago a écrit :Je crée mes MP3 pour ma satisfaction personnelle. Ca me prouve que je peux faire quelque chose de bien. Mais une fois que cette grande mode sera passée, que nous allons grandir ou que je-ne-sais-quelle-loi arrivera sur le web... qu'est-ce qu'on deviendra ?
Le Mago a écrit :Ok Netophonix joue un gros rôle dans les stats de nos sites. Mais c'est là que je commence a dire et a penser que lorsque ce gros forum vert sera bouffé par les boulets (prions pour que ça n'arrive jamais) ou que le fossé sera tellement important entre les "meilleures sagas" et les "sagas de merde" (sans parler des inconnues), il faudra se démerder autrement. Attendre l'auditeur. Ou aller le chercher.
Le Mago a écrit :J'ai jamais fait de MP3 pour le public. Tout part d'un délire, et le délire grandit ou s'éteind. Mais mon public, c'est en grosse partie VOUS. Et si je fais tous ces projets, c'est pour montrer une certaine importance que j'attache à l'art et à tout cet univers qu'est MagoYond.
C'est un peu mon pote Netophonix. Je crois que de très bons amis à mois sont sur Netophonix.
Mais au fond, ne le cherche-t-on pas ce public ? On dit "ouai, je ne suis pas comme POC, ou Knarf..." Mais au fond, hormis le fait de déconner, on a envie que nos sagas soient connues.
Et le premier reflexe des "mordus" de Netophonix, c'est bien sur de poster leur épisode et d'attendre les remarques. Ceux qui viennent sur le site, c'est cool, mais on veut savoir surtout si on s'est surpassé auprès des membres de Neto. Donc notre saga n'est là concrètement que pour Neto, et si on sort du vortex web... on a un site, et quelques personnes qui viennent de temps en temps.
Je parle au nom des sagas récentes : que sont-elles sans Netophonix ?
Chez le psy n'est rien sans netophonix. Même si elle a une cinquantaine de bravos.
Le Mago a écrit :Je ne sais pas si on comprendra tout, je suis un peut fatigué et inquiet de tout ça. J'ai balancé mes pensées comme elles me venaient.

), ce n'était pas l'endroit idéal pour avoir des commentaires à ce moment-là. Et puis il y a eu le forum de L'Antre du mp3 premier du nom, qui après avoir attendu des commentaires des quelques membres, et en vain pour la plupart, le forum a péri... de même que mon envie pour la création de sagas mp3. L'envie est revenu plus tard, je me suis tourné vers le LDDR à nouveau, un peu plus accueillant envers mes créations cette fois mais ça n'a pas tardé que j'ai découvert et adopté Netophonix. Conclusion, une communauté riche comme Netophonix, ça motive alors normal que cette motivation s'imprègne un peu de sa source.

Le Mago a écrit :On se concentrera sur les "grandes sagas" le meilleurs, celles que tout le monde connait, et toutes les autres partiront à la casse.

Le Mago a écrit :Ok Netophonix joue un gros rôle [...] [et] lorsque ce gros forum vert sera bouffé par les boulets (prions pour que ça n'arrive jamais) ou que le fossé sera tellement important entre les "meilleures sagas" et les "sagas de merde" (sans parler des inconnues), il faudra se démerder autrement. Attendre l'auditeur. Ou aller le chercher.
on y travaille, on va pas accoucher plus tôt que prévu, et des gens participent déjà à la chasse de la perle rare comme Red_Emily... et les deux outils cités seront bientôt là.
Le Mago a écrit :Mais au fond, ne le cherche-t-on pas ce public ? On dit "ouai, je ne suis pas comme POC, ou Knarf..." Mais au fond, hormis le fait de déconner, on a envie que nos sagas soient connues.
Le Mago a écrit :Je ne sais pas si on comprendra tout, je suis un peut fatigué et inquiet de tout ça. J'ai balancé mes pensées comme elles me venaient.

), et c'est normal que cela ne puisse s'exporter de notre planète virtuelle.

Blast a écrit :
Tu n'en seras jamais assez remercié

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité