Et bien cette personne c'est Condé, et ce petit bonhomme va critiquer ouvertement ce forum même si il ne devrait pas.
Tout d'abord je n'ai rien contre vous, j'avouerais que je vous adores tous autant que vous ètes. La sagasphère est un lieu attachant et jovial dans lequel on rencontre des personnes plus ou moins matures, avec des idées sympathique, parfois drôles ou même épiques.
Mais je trouve que certaines d'entre vous ... Se perdent de vue. Je ne citerai personne, mais certaines sagas perdent leur sans, perdent leur humour, et vous oubliez pour la plupart pourquoi vous crée vos sagas mp3. Pour vous faire plaisir, oui c'est important de crée sa saga tout d'abord pour soit-même, car on y exprime toutes nos idées... Mais certaines bâclent leurs épisodes et je trouve ça dommage.
Mais je ne suis pas ici pour parler de ça, mais plutôt des conséquences de la sagashpère sur vos sagas ou monos.
Certaines d'entre vous oublie totalement l'envie de devenir un temps soit peu célèbre [C'est un bien grand mot... Disons plutôt connu.]
Je ne viserai personne, mais certaines, oui je le dis, restent coincé dans le netophonix. Vos sagas deviennent de gros délires que seuls les membres du neto peuvent connaître, vous parlez de celebo, ou de latnel et bien d'autres, mais pour ceux qui ne les connaissent pas ?
Ensuite dans presque toutes les sagas vous critiquez tokio hôtel et c'est vraiment lourd... Oui c'est un groupe pourri, mais à chacun son point de vue, je ne sais pas moi, mais allez chercher un peu plus loin que le bout de votre nez. La liberté d'expression c'est bien beau, mais il ne faudrait pas tourner autour du pot...
A titre personnel, je trouve que toutes les sagas présentent sur le netophonix perdent de l'interêt car justement, vous parlez de plus en plus de cet univers et ne faites plus gaffe aux réels auditeur à part ceux du netophonix. Et c'est vraiment dommage car vous méritez bien mieux.
Mon message n'est pas très clair, et parfois véxant... mais c'est très dur à exprimer, et surtout que je ne veux pas vous blesser et ne veux pas que vous me consideriez comme quelqu'un de méchant ou quoi que ce soit. Mais c'est pour l'instant les impressions que j'ai.
L'originalité vous quittes et je trouve ça vraiment dommage... [Bon personnellement je n'ai rien à dire la dessus...]
Je ne devrai pas critiquer car je n'ai personnellement rien pondu question saga MP3, mais j'aimerai rien qu'avec mes mots et mes phrases remplient de fautes de frappes, vous remuez un peu, pour vous sortir de cette situation, et vous aidez comme je le pourrais à vous faire retournez vers un public autre que la sagsphère...
Bon après je peux comprendre que vous ne fassiez que des épisodes pour le netophonix... Mais alors ou est l'interêt de crée un site web ?
Je vous pries de bien vouloir m'excusez pour toutes les choses blessantes ou vexantes que j'aurais pu vous dire.
Merci d'avoir lu ce message, et merci de ne pas me coller de bonnet d'âne pour de simples idées. Même si après tout, je le mérite...
Bonne chance à tous les créateurs, et bonne continuation...
Mais avant tout, merci pour ce que vous faites.

.png)