|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Raziel
Neto-Posteur

H/F:  Inscrit le: 08 Fév 2008 Age: 18 Messages: 160 Localisation: En train de se nourrir d'âmes fraîches... Vous voulez participer ?
|
|
| PenOfChaos a écrit: |
| Je peux te dire un truc : c'est depuis l'épisode 6 que des gens disent "ah mais c'est plus comme avant Naheulbeuk". C'est un mystère complet pour moi. |
Depuis l'épisode 6 ? Pour moi le grand changement c'est saison 1 - saison 2, car on passe de l'intérieur d'un donjon à l'extérieur, ce qui change forcément, mais d'ailleurs je trouve toujours ça drôle moi, après, tu fait toujours la même chose il sont pas content ("c'est toujours pareille") tu fait du neuf il sont pas content ("c'est plus comme avant, c'était mieux avant"). Seule solution, soit faire du nouveau et faire la même chose en même temps (bon courage ), soit tu t'en fous et tu ne fait attention qu'au critique pertinente, et vu que tu est un des plus ancien et expérimenté des créateurs, je sais pas si il y en a beaucoup
Après si il y en a qui disent que c'est mieux avant, demande leur de faire un script soit disant mieux, comme ça sa leur apprendra quand ils verront qu'avec leur script c'est le bide total  _________________ Raziel : « Cest ridicule, Kain. Tu las dit toi-même : une pièce na que deux faces ! »
Kain : « En apparence. Mais imagine que tu lances une pièce assez de fois pour quelle tombe un jour sur la tranche »
 |
|
|
 |
PenOfChaos
Créateur

H/F:  Inscrit le: 04 Mar 2008 Age: 36 Messages: 104 Localisation: Terre de Fangh
|
|
Kak : ici on touche un point plus sensible de la vie de webmaster : la question cruciale qui est "est-ce que les gens savent lire" ?
Vraisemblablement oui, car ils arrivent jusqu'à la page des téléchargements.
Maintenant, les liens sont des images...
Entre les gens qui prétendent lire mes news et qui sont inscrits à la newsletter, et les questions qu'on me pose, j'ai parfois de gros doutes.
Exemple : le gars en dédicace qui demande "à quand le prochain concert sur Paris". Je réponds "dans deux semaines, pourquoi" ? "Ha bon ? Mais c'est pas dans le site" ? "Bah si, j'ai mis deux news, j'ai envoyé une newsletter, c'est affiché dans le calendrier des concerts"... "J'y vais tous les jours pourtant" (ceci n'est qu'un exemple parmi des centaines).
Bref, je continue d'écrire beaucoup de choses, je renseigne des quantités de sujets dans le site, et j'explique au maximum ce que je fais. Mais est-ce que ça sert à quelque chose ? Mystère. En tout cas on ne peut pas me reprocher de ne pas le faire.
Au moins, il y a un gars qui sait lire, c'est celui qui fait la page Wikipedia sur Naheulbeuk, parce que les infos sont correctes  _________________ Un jour, je dormirai. |
|
|
 |
Celebo
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1547 Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !
A travaillé sur :
|
|
Personnellement, tes Newsletters me sont très utiles. Comme je ne vais pas tous les jours sur ton site pour lire les niouses, c'est bon d'être informé par mail de l'avancement, et particulièrement des concerts  _________________
|
|
|
 |
Velvorn
Créateur

H/F:  Inscrit le: 18 Mai 2007 Age: 24 Messages: 870 Localisation: Grenoble
A travaillé sur : Velvorn : The Bladed Druid
Los Cojones de Yubejon
Vampire : The Masquerade
WIM Project
La D.G.S.C.E
|
|
Ben moi je lis pas les news, je suis pas inscrit à ta newsletter, je t'ai jamais vu en concert, et je me contente de rentrer poliment, de récupérer tes débilités, et de sortir discrètement, point final.  _________________
© Beaulys Studio |
|
|
 |
Signez
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 411 Localisation: Ubuntu town, 7.10 route des Glaçons.
A travaillé sur : SynopsLive (créateur et animateur)
|
|
| Velvorn a écrit: |
Ben moi je lis pas les news, je suis pas inscrit à ta newsletter, je t'ai jamais vu en concert, et je me contente de rentrer poliment, de récupérer tes débilités, et de sortir discrètement, point final.  |
Comme... hum... 80% des personnes ayant écouté Naheulbeuk, en fait.
(dont mon humble pingouinesque personne.) _________________
  |
|
|
 |
Dehell
Créateur

H/F:  Inscrit le: 26 Aoû 2007 Age: 16 Messages: 494 Localisation: TOULOUSAIN !
A travaillé sur :
|
|
| Kak Miortvi Pengvin a écrit: |
| En tous cas, je connais la page la moins lue de ton site: la page des fiches des épisodes et des bonus. |
C'est justement la page que je regarde le plus souvent, celle des fiches d'épisodes. On y apprend plein de trucs super utiles (ou non), comme par exemple pourquoi l'épisode 24 finit par "N'empêche que j'avais dit flip", ou encore ce que sont réellement les baltringues. Et puis surtout, ça m'a permis de connaître les sources musicales de notre cher POC, ce qui m'a permis de chercher l'OST d'Evil Dead et celle de Conan le Barbare, et de regarder le film, devant lequel j'ai affreusement rit ! c'est fou comme un film peut mal vieillir... _________________
|
|
|
 |
Velvorn
Créateur

H/F:  Inscrit le: 18 Mai 2007 Age: 24 Messages: 870 Localisation: Grenoble
A travaillé sur : Velvorn : The Bladed Druid
Los Cojones de Yubejon
Vampire : The Masquerade
WIM Project
La D.G.S.C.E
|
|
| Signez a écrit: |
Ben moi je lis pas les news, je suis pas inscrit à ta newsletter, je t'ai jamais vu en concert, et je me contente de rentrer poliment, de récupérer tes débilités, et de sortir discrètement, point final.  |
(dont mon humble pingouinesque personne.) |
Oui, mais combien de personnes le disent ? Hein ? Hein ?  _________________
© Beaulys Studio |
|
|
 |
PenOfChaos
Créateur

H/F:  Inscrit le: 04 Mar 2008 Age: 36 Messages: 104 Localisation: Terre de Fangh
|
|
Ouais, le problème c'est pas ça... C'est ceux qui viennent toujours dire n'importe quoi alors qu'ils ne lisent pas les informations Du genre pourquoi ceci, pourquoi cela... Si ça les intéresse, ils n'ont qu'à lire.
Après, faut pas se plaindre, voilà. _________________ Un jour, je dormirai. |
|
|
 |
Gorkab Nitrix
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Avr 2007 Age: 21 Messages: 666 Localisation: Guyancourt, France
A travaillé sur : Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Super Smash Brosse
|
|
| Celebo a écrit: |
et particulièrement des concerts  |
Oui d'ailleurs j'attends le prochain Seras-tu encore une fois au G.A.M.E. cette année ?  _________________
 |
|
|
 |
Pfsm999
Postulant

H/F:  Inscrit le: 22 Juin 2007 Age: 20 Messages: 29
|
|
Oui, mais combien de personnes le disent ? Hein ? Hein ?  |
Pas beaucoup certes ! Mais bon, comme partout, et surtout dans la sagasphère, il y a des inconnus, qui profitent des créations et savourent les moments de bonheurs que nous proposes les créateurs sans se manifester et sans prendre les petits "plus" : Newsletter ou autres ! C'est normal : On a pas le temps ... ou pas envie !
Même si ce n'est pas mon cas ... _________________
PFSM999 : Créateur de script sur Messenger Plus! Live |
|
|
 |
David.M.F.
Neto-Posteur

H/F:  Inscrit le: 30 Déc 2007 Age: 19 Messages: 154 Localisation: Bordeaux
|
|
| Citation: |
| Pas beaucoup certes ! Mais bon, comme partout, et surtout dans la sagasphère, il y a des inconnus, qui profitent des créations et savourent les moments de bonheurs que nous proposes les créateurs sans se manifester et sans prendre les petits "plus" : Newsletter ou autres ! |
un inconnu entre discretement à ce moment là
Tiens la première fois que j'ai l'occasion de le faire: Merçi PoC, pour toutes les debilités en mp3 et/ou ogg
sort discretement, m'enfin change rien au fait que personne ne l'a remarqué |
|
|
 |
Piwil
Créateur

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 16 Messages: 195 Localisation: Trouhara
A travaillé sur :
|
|
Concernant le mesasge de PoC: Voilà, moi je voulais dire que je trouvais cela très dommage que certaines personnes raisonnent de façon aussi peu réfléchie car, comme le disait Nico sur SynopsLive y a déjà un petit temps, il y a du boulot derriere tout ça ! Je suis entièrement daccord quil y a des épisodes moins bons que dautres mais ça, ça arrive dans toutes les sagas ! Moi en tout cas, je suis très content des épisodes ! Et je pense aussi que si lhistoire devient « différente » cest parce que PoC sefforce à essayer de trouver une bonne fin qui colle avec le reste de lhistoire ! Pour moi, DDN cest mon coup de c½ur ! Jadore toujours autant ! Mais chacun son opinion !
Et celui qui croit que je cire les pompes \o/
Je suis très heureux que tu sois maintenant un Netophonixien !
Bienvendue!  _________________
http://s3.archive-host.com/membres/images/1989901042/comitecontrevista.jpg |
|
|
 |
PenOfChaos
Créateur

|
|
Vous avez raison, c'est pourquoi il est important de se faire plaisir à soi-même avant tout... Parce que sinon, en plus de l'aspect déprimant, vous avez un manque de satisfaction personnelle
Après, il y a les petites choses qui font du bien, comme cette news à propos des Arcanes qui serait classée 1ere dans le top des ventes de la semaine...
http://www.electre.com/Vitrine.asp?VitrineType=2
Ce qui prouve une fois de plus que les gens ont envie de voir plus loin. Hourra pour la culture (même débile, c'est quand-même de la culture).
(1ere, enfin, c'est toujours à prendre avec des pincettes, ce genre de statistiques...) _________________ Un jour, je dormirai. |
|
|
 |
la gnole
Créateur

H/F:  Inscrit le: 15 Déc 2007 Age: 15 Messages: 123 Localisation: shanghai
A travaillé sur : Le coach (voix, mixage, montage)
|
|
petite info qui peut toujours être intéressante:
le gouvernement chinois bloque l'accès au site de naheulbeuk car il y aurait (je cherche mais je trouve pas ) des éléments subversifs dans cette saga
donc là je vais de voir tenir 6 mois sans écouter les derniers épisodes de naheulbeuk  _________________ justin et justine: une sagas mp3 romantique
telechargeable ici:http://mimiryudo.free.fr/coach.html
pastille 6 sortie
petite pause de 2 semaine dans la production |
|
|
 |
David.M.F.
Neto-Posteur

H/F:  Inscrit le: 30 Déc 2007 Age: 19 Messages: 154 Localisation: Bordeaux
|
|
| la gnole a écrit: |
petite info qui peut toujours être intéressante:
le gouvernement chinois bloque l'accès au site de naheulbeuk car il y aurait (je cherche mais je trouve pas ) des éléments subversifs dans cette saga
donc là je vais de voir tenir 6 mois sans écouter les derniers épisodes de naheulbeuk  |
ah bravo, sont fort au gouvernement chinois !
je pourrais toujours te l'envoyer par mp (hébergé sur un site autorisé en chine, tu me dira) si PoC ne voit pas d'inconvenient à ce que je m'en foute totalement des décisions de ce gouvernement (comme d'à peu près tous).
ps: arretez avec les "dieu est arrivé", il a toujours était là ... JBX mouarf pardon fallait que je dise xD |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|