Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

Le Donjon de Naheulbeuk
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les sagas mp3 -> Jeux de rôle et heroic fantasy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PenOfChaos

Créateur
 Créateur

H/F: H/F:Homme

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008, 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ha tiens, un lecteur Merci Dehell ! C'est encourageant !
Mais effectivement, le livre était fait pour être un LIVRE, pas un fichier texte qui sert à faire de l'audio (là, ça aurait été la honte, quand même).

Pour les fautes : bah, on en a trouvé dans la première édition, du coup y'a eu un deuxième lot de corrections, et une deuxième édition, corrigée. Je crois qu'on est en train d'en imprimer une 3e...

A bientôt
Ivydoubs

Recrue
Recrue

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de finir le livre et le moins que je puisse dire est que je me suis bien fendu la gueule.

Peut-être un petit manque de rythme, mais c'est vraiment pour chercher la petite bête.

Bref, vivement la suite !!
BTO

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ça fait longtemps que j'ai fini le bouquin mais ce n'est que maintenant que je donne mon avis.

Très bon divertissement, qui tient un bon bout de temps sur la table de chevet pour peu qu'on prenne son temps de le lire au lieu de le dévorer. Force est de constater qu PoC maîtrise aussi bien l'humour audio qu'écrit. Mention spéciale aux noms des dieux chaotiques, parodies du Warhammer-verse.

En tout cas mes ficelles de caleçon John, beau boulot !

"On est pas des victimes, on est complices de notre destinée" - Chowny / Velvorn The Bladed Druid
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
revan

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
La croisière en folie, Monos mp3, saveseries

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008, 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Alors la moi je félicite chaudement. Faut avouer que je l'ai acheté parce que je voulais connaitre la suite mais je pensais pas qu'il serais aussi cool. Rien a redire au niveau de l'histoire qui est comme le mp3: Intéressante. Maintenant moi j'aimerais savoir si Maitre (s)POC a prévue de faire beaucoup de livre sur le donjon!

ps : Quelqu'un a lu le bouclier obscur parce que je sais pas si je dois l'acheter!

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :
Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix et autres défis ; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible, l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum - Les Chroniques de Nede, Tarentur Platinum, Hard Life, Xenozis

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu. Sympathique bouquin. Dévoré en un soir.

Créateur
 Créateur

Localisation: C'est une bonne question, je vous remercie de me l'avoir posée...

A travaillé sur :
M.A.H.A, Death Pen, Bad Day, School of Torture, Access Saga, Saison ZERO, Phone, Like No Other, Pokémon Brother my Brother, Chez le Psy, Le Netophonix, Origine (d'Icaryon), Interview d'Enalf, le Bahut,

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah, je profite du remontage du topic pour dire que j'ai adoré ce bouquin ! Je l'ai dévoré en une journée d'examens médicaux ! C'est génial ! Félicitation, maître POC ! Vivement une quatrième saison, en livre, je l'espère !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Latnel

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Latnel's Blog, Latnel's Critik of..., Rooxy Team, Le Netophonix la Saga, La D.G.S.C.E, Baal est Dur Net, Geek Thriller, Pokémons Brother and Brother, Les Archives de Wilka, Kingdom Farts, L'Agence sans risques, Le Peuple de la Terre du Milieu, Science Infusion, Dragengarde, -CHAOS-, Les Impunissables.

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008, 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Comme mes deux confrères au dessus de moi, je l'ai fini en 1 jour (et un peu plus, parce que je m'était fait une avant première avec l'intro, avant de vraiment commencer le bouquin).

Donc j'ai apprécié, même si ce support et loin d'être mon favoris.

Donc on se dit à la prochaine en dédicace, car je ne compte pas laisser ma deuxième de couverture vierge de toute signature ou dessin stupide du Stylo de la Chaosattitude.

Modérateur
 Modérateur

A travaillé sur :
Les Terres Abandonnées d'Arildis, Jacky et ses voisins, Monos MP3

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008, 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais pu (et surtout voulu) le terminer en un jour aussi, mais en fait, je voulais en garder un peu Alors je me suis forcé à m'arrêter et à lire lentement. Ce fût dur

Bravo

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
PenOfChaos

Créateur
 Créateur

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008, 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos commentaires !

Le livre a passé l'été de belle façon, et ça se passe très bien du côté du lectorat, sur un moyenne de gens globalement satisfaits et d'autres vraiment accros au style.

Les fautes de la première édition ont été corrigées visiblement, je n'ai pas vérifié si j'en trouvais d'autres dans les suivantes (actuellement 6e). Et puis, ce qui est bien, c'est que la distribution en Belgique a assuré !

Voilà, donc... Là j'ai terminé l'organisation de ce grand festival à Billom (festival au cours duquel plusieurs personnes m'ont parlé de Reflets d'Acide ) et donc c'est avec une certaine sérénité que je vais réfléchir à la suite du programme...
Johnny

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Kindom Hart

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2008, 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai enfin lu la Couette de l'oubli et je dois dire : WHAAAA .

Je l'ai lu en une semaine (je m'obligé à ne pas lire trop de page à la fois sinon il aurait été fini le soir même ). Le style est excellent, les petites phrases bien placer dans les descriptions sont souvent hilarantes.

QUE DU BON !!

PS : elle sort quand la saison 4

PS2 : Quand est ce que le Naheulband passe en région Centre ? (Non, Clermont-Ferrand, ce n'est pas la région Centre)

Où on trouve l'Episode 1 de Kindom Hart et la Bande Annonce de Mr. le Président
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ivydoubs

Recrue
Recrue

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2008, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que j'adore, ce sont les mots qui n'existent pas !!
PenOfChaos

Créateur
 Créateur

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2008, 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Me revoilà !

Bonjour en passant à ceux d'entre vous qui sont passés à Cidre et Dragon et à Billom pour qu'on puisse se voir

Bon, je commence à réfléchir à mon prochain enregistrement (l'avantage c'est que je ne fais plus d'épisodes, donc j'ai énormément de CHOIX)...

En attendant j'essaie de voir si je peux extraire encore des morceaux de live pour les auditeurs du Naheulband (deux enregistrements corrects pour les concerts de septembre)

Nous avons aussi un produit Naheulband qui s'approche pour septembre, le "Grimoire audio". Pour en savoir plus, c'est là :

http://www.penofchaos.com/warham/donjon-disque.htm

Et puis, on annonce un Tshirt Barbare qui est sorti :

http://www.penofchaos.com/warham/donjon-tshirts.htm

Oui, bon ça fait pas mal de produits en même temps, mais c'est surtout la conséquence d'un énorme retard accumulé...
Le deuxième semestre 2008 est résolument musical...
Kak Miortvi Pengvin

Modérateur
 Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2008, 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Raaaaah! Ca en jette ce grimoire: les dessins sont vraiment magnifiques. Tu as une idée du prix de vente et de la date de sortie? ('fin, si c'est plus précis que courant novembre )

*aurait aimer aller à Cidre & Dragon mais avait un week-end d'intégration en même temps...*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
likali

Créatrice
 Créatrice

H/F: H/F:Femme 

A travaillé sur :
Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, death pen, school of torture, donjon et moignon, des sagas avortées

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2008, 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

c'est écrit dans le descriptif:
# Le produit sera vendu en librairies, au rayon BD, au prix de 19,95 euros

Ebichu chu !! http://lesdjuniors.free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kak Miortvi Pengvin

Modérateur
 Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2008, 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mince... J'ai loupé ça tiens. Bon ben, j'ai rien dit.

*remercie Likali et pense qu'il aurait mieux fait de se taire cette fois-ci*
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Jeux de rôle et heroic fantasy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 12, 13, 14  Suivante
Page 13 sur 14

Sauter vers: