|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Icaryon
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 12 Jan 2007 Age: 21 Messages: 932
A travaillé sur : La D.G.S.C.E, Skull 13, La Team Weuaaargh !, MI : Edition Soviétique.
|
|
Diantre, je me rends compte que je n'ai rien mis ici !!!
Pour moi et pour beaucoup je pense, Le Donjon de Naheulbeuk est et restera LA référence en terme de saga, en terme de parodie, en terme de musique, en terme de fruits et légumes, en terme de ... 'fin bon
Pour moi, le DdN, c'est un excellent film, un roman génial .... en étant de l'audio !!! C'est surtout le fait d'avoir une VRAIE histoire, une continuité et une évolution marquée qui différencie le DdN d'une autre saga. Pour tout les geignards "c'est plus comme avant", comme l'a si bien dis PoC, ils n'aiment pas VRAIMENT le DdN, simplement la symbolique.
Moi j'aime le DdN parce que on ne limite pas a un bête truc, une bête quête/mission ... on a un univers qui tourne autours, on ne stagne pas sur un lieu, on voyage... La comparaison va paraître énorme, mais je pourrais dire que ça ressemble aux "Royaumes Oubliés", au monde de "Troy" et pour pousse le bouchon loin, au Seigneur des Anneaux !!! hé oui ! Un univers avec tout ce qui tourne autours !!!!
Bon, je fais un peu l'exalté là MAIIIIIIIS... Le Donjon de Naheulbeuk et moi, ça reste une grande histoire d'amour
Vive Pen Of Chaos et le Donjon de Naheulbeuk !! _________________
Schtroumpf !! |
|
|
 |
Gorkab Nitrix
 Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Avr 2007 Age: 21 Messages: 596 Localisation: Guyancourt, France
A travaillé sur : Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Banal Fantasy Dirge of Cerberus (Un jour peut-être s'il s'y remet)
|
|
Exalté ? Gros fan ouais, je me souviens au concert du GAME 2007 dans quel état t'étais quand on attendais au Quick, pire qu'un gosse de 4 ans a ressasser tout ce que tu pouvais dire du donjon  _________________
 |
|
|
 |
Icaryon
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 12 Jan 2007 Age: 21 Messages: 932
A travaillé sur : La D.G.S.C.E, Skull 13, La Team Weuaaargh !, MI : Edition Soviétique.
|
|
|
 |
PenOfChaos
Créateur

H/F:  Inscrit le: 04 Mar 2008 Age: 35 Messages: 82 Localisation: Terre de Fangh
|
|
Me revoilà Merci pour votre soutien moral
Icaryon, je trouve ça génial à chaque fois que quelqu'un comme toi a vu où je voulais en venir
L'épisode audio pour moi, c'est un support... Parmi d'autres ! La chanson par exemple c'est un vecteur que je ne veux pas négliger, non plus que les innombrables bonus qu'on peut faire sur l'univers Naheulbeuk et qui rempliront avec joie les disques durs.
Pour l'heure, je vous propose un petit peu d'information sur mon site sous la forme d'un communiqué :
http://www.penofchaos.com/warham/donjon-communique08.htm
Et pour ceux qui m'insultent à longueur de temps, je vous renvoie au communiqué de 2002 qui est toujours en ligne
http://www.penofchaos.com/warham/donjon-communique.htm _________________ Un jour, je dormirai. |
|
|
 |
Zeremi
Postulant

H/F:  Inscrit le: 18 Déc 2007 Age: 20 Messages: 20
|
|
Bon pour mon premier message, quoi de mieux que de remercier PoC pour tout son travail.
Merci PoC!!!
Sinon je ne comprend pas les gens, moi personnellement je trouve toujours les épisodes excellent et je suis toujours mort de rire à chaque fois que je l'ai réécoute. Je trouve que tu a était souvent copié mais encore jamais égalé.
Et puis les râleurs n'ont qu'a aller se ******** ailleurs. Moi j'adore tes chansons alors continue comme ça et bonne continuation.
PS: Et puis ce n'est pas comme si on payer après tout... |
|
|
 |
Mikalone
Créateur

H/F:  Inscrit le: 21 Juin 2007 Age: 19 Messages: 489 Localisation: sur ma chaise
A travaillé sur : L'agence sans risques,
Devil May Chiale,
Kingdom Farts v 2(scenario)
Kingdom Farts: COH
|
|
Je viens de me rendre compte que depuis le temps j'ai jamais posté ici, donc je vais le faire . . .
Ah le donjon de Naheulbeuk, ça restera pour moi LA saga . . . la premiere que j'ai ecouté, que j'ecoute au moins une fois par semaine, un equipe de non-heros qui avance dans un donjon pleins de danger, un humour exellent, un nain hyper chiant . . . que dire de plus ?
Malgrès les dire de beaucoup sur l'humour en baisse, j'ai toujours rigolé sur cette saga, il est vrai que certains passages peuvent être lourds, mais ils sont minimes . . . il est vrai qu'a un moment ça "stagne", mais après tout plus c'est long plus c'est bon . . .
Voilà donc pour moi le donjon reste indetrônable, et même si l'aventure audio s'arrete au prochain episode, il y'a matière a utiliser son univers très riche pour faire marrer les gens. . . .
Un seul bemol: faudrai voir a trouver c'est quoi la blague de l'orc bourré . . .  _________________ Mada mada dane.
J'adore qu'un plan se deroule sans accros. |
|
|
 |
Gorkab Nitrix
 Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Avr 2007 Age: 21 Messages: 596 Localisation: Guyancourt, France
A travaillé sur : Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Banal Fantasy Dirge of Cerberus (Un jour peut-être s'il s'y remet)
|
|
| Mikalone a écrit: |
Un seul bemol: faudrai voir a trouver c'est quoi la blague de l'orc bourré . . .  |
Faut lire la BD 2  _________________
 |
|
|
 |
Mikalone
Créateur

H/F:  Inscrit le: 21 Juin 2007 Age: 19 Messages: 489 Localisation: sur ma chaise
A travaillé sur : L'agence sans risques,
Devil May Chiale,
Kingdom Farts v 2(scenario)
Kingdom Farts: COH
|
|
| Gorkab Nitrix a écrit: |
| Mikalone a écrit: |
Un seul bemol: faudrai voir a trouver c'est quoi la blague de l'orc bourré . . .  |
Faut lire la BD 2  |
Ah si je crois que je l'ai lu lui non plus il etait bourré mais ça fait un effet de style pour pas laisser un message sans bemol.
et puis, si il l'a sais pas, y'en a quand même une . . . _________________ Mada mada dane.
J'adore qu'un plan se deroule sans accros. |
|
|
 |
PenOfChaos
Créateur

|
|
Salut, encore des news
Et oui maintenant que je suis là, vous allez en pâtir
Un article sur fantasy.fr annonce le roman, avec un synopsis
http://www.fantasy.fr/news/actu/5145/naheulbeuk-arrive-en-roman.html
Vous comprendrez rien qu'en lisant le synopsis que ce n'est pas faisable en audio avec le format que j'utilisais actuellement (basé sur le dialogue).
Donc, il faut s'adapter J'ai ma petite idée.
Et hop. _________________ Un jour, je dormirai. |
|
|
 |
Zhétos
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 463 Localisation: Coordonnées GPS : - Nord : 48.05.51 - Ouest : 6.23.04
|
|
Et bah ca promet d'être exelent !!
Et la couverture est géniale ! _________________
[Beaucoup de boulot...] |
|
|
 |
Merween
Créatrice

H/F:  Inscrit le: 31 Jan 2008 Age: 14 Messages: 46 Localisation: Dans mon lit
A travaillé sur : In Olympia, les dieux se vengent
|
|
Je suis pressée qu'il sorte!!!!
Et je me demande dans quelle connerie nos aventuriers sont encore tombés...
Mais c'est dommage pour l'audio! J'éspère que des chansons, pubs et bonus sortiront encore, et qu'il y aura encore des concerts... _________________ Le boudin, le boudin
Ca fait vraiment chier les nains!
Poum.
(Exemple typique de quelqu'un qui sait pas quoi mettre dans sa signature)
http://e-monsite.com/inolympia
http://lezinformes.nouslesfans.com --> Forum-annuaire de sagas MP3, de cinéma, littérature et autres... |
|
|
 |
Zeremi
Postulant

H/F:  Inscrit le: 18 Déc 2007 Age: 20 Messages: 20
|
|
Je me languis déjà de lire ton livre qui m'a l'air génial et aussi car je suis curieux de voir l'évolution de saga audio à roman.
Dernière édition par Zeremi le Sam 15 Mar 2008, 04:02; édité 1 fois |
|
|
 |
denton
Créateur

H/F:  Inscrit le: 06 Mai 2007 Messages: 197
A travaillé sur : La Quête de l'enfant dragon, TEs4, deusTex,etc...
|
|
Je viens de remarquer, dans l'encyclopédie de naheulbeuk, Les Anneaux Futhurs....
Le signe dans la Main qui a les anneaux...
Ce ne serais pas le sigle des aliens dans "V"? _________________
[ |
|
|
 |
PenOfChaos
Créateur

|
|
Je pose la question à Zaz, et je reviendrai avec de l'info.
UPDATE : oui, c'est une référence voulue... "Bravo pour la culture", dixit Zaz lui-même
A propos, la Tour de Kyla Tome 2 sort le 20... Avis aux lecteurs  _________________ Un jour, je dormirai.
Dernière édition par PenOfChaos le Jeu 13 Mar 2008, 22:52; édité 1 fois |
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1088 Localisation: Entre mes deux oreilles.
|
|
Ah! Ca c'est bien parce que la dernière fois que j'étais passé sur le site, la date était encore vague. \o/ _________________
   |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|