|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
PenOfChaos
Créateur

H/F:  Inscrit le: 04 Mar 2008 Age: 36 Messages: 114 Localisation: Terre de Fangh
|
|
Ha tiens, un lecteur Merci Dehell ! C'est encourageant !
Mais effectivement, le livre était fait pour être un LIVRE, pas un fichier texte qui sert à faire de l'audio (là, ça aurait été la honte, quand même).
Pour les fautes : bah, on en a trouvé dans la première édition, du coup y'a eu un deuxième lot de corrections, et une deuxième édition, corrigée. Je crois qu'on est en train d'en imprimer une 3e...
A bientôt  _________________ Un jour, je dormirai. |
|
|
 |
Ivydoubs
Recrue

H/F:  Inscrit le: 11 Déc 2007 Age: 24 Messages: 72 Localisation: Besançon
|
|
Je viens de finir le livre et le moins que je puisse dire est que je me suis bien fendu la gueule.
Peut-être un petit manque de rythme, mais c'est vraiment pour chercher la petite bête.
Bref, vivement la suite !! _________________ Franc Comtois, tête de bois !! |
|
|
 |
BTO
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Age: 20 Messages: 860 Localisation: La Rochelle et Poitiers
A travaillé sur : Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix
|
|
Ça fait longtemps que j'ai fini le bouquin mais ce n'est que maintenant que je donne mon avis.
Très bon divertissement, qui tient un bon bout de temps sur la table de chevet pour peu qu'on prenne son temps de le lire au lieu de le dévorer. Force est de constater qu PoC maîtrise aussi bien l'humour audio qu'écrit. Mention spéciale aux noms des dieux chaotiques, parodies du Warhammer-verse.
En tout cas mes ficelles de caleçon John, beau boulot ! _________________
"On est pas des victimes, on est complices de notre destinée" - Chowny / Velvorn The Bladed Druid |
|
|
 |
revan
Créateur

H/F:  Inscrit le: 28 Juin 2007 Age: 16 Messages: 291
A travaillé sur : La croisière en folie, Monos mp3, saveseries
|
|
Alors la moi je félicite chaudement. Faut avouer que je l'ai acheté parce que je voulais connaitre la suite mais je pensais pas qu'il serais aussi cool. Rien a redire au niveau de l'histoire qui est comme le mp3: Intéressante. Maintenant moi j'aimerais savoir si Maitre (s)POC a prévue de faire beaucoup de livre sur le donjon!
ps : Quelqu'un a lu le bouclier obscur parce que je sais pas si je dois l'acheter! _________________
 |
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 42 Messages: 3852 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
J'ai lu. Sympathique bouquin. Dévoré en un soir. _________________
 |
|
|
 |
Misterfox
Créateur

H/F:  Inscrit le: 15 Juin 2007 Age: 16 Messages: 799 Localisation: Auvergne, Allier, Saint Désiré (petit village paumé)
A travaillé sur :
|
|
Ah bah, je profite du remontage du topic pour dire que j'ai adoré ce bouquin ! Je l'ai dévoré en une journée d'examens médicaux ! C'est génial ! Félicitation, maître POC ! Vivement une quatrième saison, en livre, je l'espère ! _________________
|
|
|
 |
Latnel
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 2284 Localisation: Cergy-Pontoise
A travaillé sur :
|
|
Comme mes deux confrères au dessus de moi, je l'ai fini en 1 jour (et un peu plus, parce que je m'était fait une avant première avec l'intro, avant de vraiment commencer le bouquin).
Donc j'ai apprécié, même si ce support et loin d'être mon favoris.
Donc on se dit à la prochaine en dédicace, car je ne compte pas laisser ma deuxième de couverture vierge de toute signature ou dessin stupide du Stylo de la Chaosattitude. _________________
  |
|
|
 |
Asmoth
Créateur

H/F:  Inscrit le: 09 Juin 2007 Age: 19 Messages: 377 Localisation: Nord-Pas-de-Calais
A travaillé sur : Les Terres Abandonnées d'Arildis, Jacky et ses voisins, Monos MP3
|
|
J'aurais pu (et surtout voulu) le terminer en un jour aussi, mais en fait, je voulais en garder un peu Alors je me suis forcé à m'arrêter et à lire lentement. Ce fût dur
Bravo  _________________ "Asmoth est un créateur prometteur mais pourtant assez peu connu dans la sagasphère..." MagP3
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|