|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Spartam13810
Neto-Posteur

H/F:  Inscrit le: 18 Déc 2007 Age: 15 Messages: 226 Localisation: Eygalières (nord des Bouches du Rhone)
|
|
|
 |
thebossasm
Neto-Posteur

H/F:  Inscrit le: 30 Juin 2007 Age: 15 Messages: 175 Localisation: Chur netophonixch bin chur!
|
|
| A moins que son réservoire d'idées ne soit toujours pas à coure, je crois en effet qu'il s'agit en ce-moment des derniers épisodes de nos amis ranger, elf, barbare et autre nain, ogre et magicienne...hélas :smt010 |
|
|
 |
denton
Créateur

H/F:  Inscrit le: 06 Mai 2007 Messages: 197
A travaillé sur : La Quête de l'enfant dragon, TEs4, deusTex,etc...
|
|
Et bien selon une vieille news il va arrêter un certain temps les saisons et s'occuper des moments peu racontés dans l'histoire (la fouille du chateau du vampire hémophile par exemple)
et puis il n'y a pas écrit sur la page télécharger Saison 1/8?
faut pas désespérer^^. _________________
[ |
|
|
 |
kingo
Postulant

H/F:  Inscrit le: 03 Sep 2007 Age: 14 Messages: 34 Localisation: quelque part dans l'univers a une certaine époque
|
|
8 saison
quoi que sa fait peut-etre beaucoup et un autre projet parfois, c'est sympa aussi.
Enfin moi j'attends impatiemment la fin de cette saison et l'arrivé d'une nouvelle  |
|
|
 |
David.M.F.
Recrue

H/F:  Inscrit le: 30 Déc 2007 Age: 19 Messages: 140 Localisation: Bordeaux
|
|
|
 |
thebossasm
Neto-Posteur

H/F:  Inscrit le: 30 Juin 2007 Age: 15 Messages: 175 Localisation: Chur netophonixch bin chur!
|
|
| 8 saisons ça me semble beaucoup quand même...Mais pourquoi pas après tout non? |
|
|
 |
melfice737
Comédien

H/F:  Inscrit le: 11 Déc 2007 Age: 18 Messages: 168 Localisation: Gelbique
A travaillé sur : Galaxii/Tarentur Platinium
|
|
Huit saisons ? Déjà que l'on voit qu'il commence à être à court d'inspiration ?
Non, je pense que POC devrait s'arrêter à la deuxième.
C'est mieux.
Mieux pour lui et pour Naheulbeuk.
Et après, pourquoi ne pas se lancer sur un nouveau projet.
ça serait sympa d'entendre les voix du nain, de l'elfe etc jouer d'autres persos, non ? _________________
Le site
http://galaxii.redby.fr/dotclear/index.php?Les-news |
|
|
 |
denton
Créateur

H/F:  Inscrit le: 06 Mai 2007 Messages: 197
A travaillé sur : La Quête de l'enfant dragon, TEs4, deusTex,etc...
|
|
Admet qu'il serait amusant d'entendre la fouile du chateau du vampire hémophile ( il l'a écrit en news en août dernier je crois....) _________________
[ |
|
|
 |
Ancalhagon
Postulant

H/F: non renseigné Inscrit le: 09 Fév 2008 Age: 16 Messages: 12
|
|
J'ai tellement écouté cette saga que j'en ai fait une overdose, imaginez, je me tapais tout les jours 1 à 3 fois l'intégrale et ça pendant 2-3 ans...
Dès que ça commençais je murmurais les répliques en même temps que les personnages, sans même le faire exprès... Ca m'a tellement énervé que j'ai arrêté d'écouter le donjon pendant plusieurs mois ^-^
Maintenant je préfaire reflet d'acide qui pour moi reste la saga la mieux écrite que je n'ai jamais écouté =)
EDIT : après 8 saisin ? pourquoi pas !
J'avoue que je serai attristé de voir naheulbeuk mourir... _________________ Tuer des monstres et massacrer les méchants |
|
|
 |
melfice737
Comédien

|
|
Mon avis est le suivant : Toutes les bonnes choses ont une fin...
Pensez à Indiana Jones 2 après le 1 (ils se sont rattrapés avec le 3, mais bon...),
pensez à Shrek 3 après le 2...
Bref, des tas de "suites" on vue le jour et rare sont celles qui dépassent les précédents opus sortis en grandeur (on pout citer néanmoins de bon exemples : shrek 2 après le 1 ou Astérix 2 (film)).
Je pense qu'un "Naheulbeuk 3" ne serait pas vraiment bien, même si ça me fait un peu mal au coeur de voir les aventures de ce groupe d'aventuriers cesser.
Déjà, quand on voit la différence entre "Naheulbeuk" et "Naheulbeuk 2", on s'apperçoit que poc perd un peu son imagination. Ce qui faisait l'attrait de la saison 1 était justement ces déboires à travers un donjon. L'idée de voir l'aventure se poursuivre était en effet pas mal... Une bonne idée pour une suite.
Mais après ? Le commenditaire meurt d'une crise cardiaque et ils doivent retrouver son descendant au bout du monde pour qu'il paye la dette de son aieul ? Alons... Une bonne idée de suite n'en cache poas forcément une autre (ou six autres comme le pensent certains).
Mon avis est le suivant :
Naheulbeuk 3 n'aura pas lieu... Mais si c'est le cas, ça risque profondément de faire tâche...
EDIT : Comme l'a si bien dit (ou plutôt chanté) poc : "Quant on a rien à dire d'intéressent dans une chanson, on fait quelques accords et puis c'est fini pour de bon !" _________________
Le site
|
|
 |
Latnel
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 2164 Localisation: Prêt A Enregistrer
A travaillé sur :
|
|
Ben apprement POC dit qu'il ni en aura pas une troisième et ben soit ! Il fait ce qu'il veut
Mais jusqu'à dire que si une troisième saison à lieu elle ferait tâche, là je suis pas d'accord.
La saison 2 et loin d'être mauvaise, très loin même, puis à chaque épisode on prend plaisir à retrouver notre équipe de bras cassés, même si certains passages sont un peu répétitif ou long (Comme avec l'histoire de la couronne de Proffion qui tarde un peu sur la durée ...).
Est l'histoire est loin d'être épuisé, si il voulait il pourrait faire des suites du feu de dieu (j'ai plein d'idées de scénario sympa sur le sujet). Enfin on le sera surement jamais. _________________
Y'a des choses qui va falloir que ça change !!! |
|
|
 |
melfice737
Comédien

|
|
Si tu as des idées toutes fraîches, n'hésites pas à lui en faire part (bien qu'à mon avis, il ne serait pas très content que quelqu'un, jugeant son scénario en baisse, lui propose des meilleurs)
Je ne suis pas contre une troisième saison de qualité cependant, je doute fort que cela soit possible... _________________
Le site
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 41 Messages: 3147 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
| Citation: |
| bien qu'à mon avis, il ne serait pas très content que quelqu'un, jugeant son scénario en baisse, lui propose des meilleurs |
C'est mal le connaître.
En tout état de cause, il fait ce qu'il veut. _________________
 |
|
|
 |
Spikly
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 25 Aoû 2007 Age: 26 Messages: 308 Localisation: Là où il faut combattre les forces obscures très méchantes
|
|
Je n'ai pas suivi le débat avec la plus grande attention, néanmoins, ce que je sais (à tort ou à raison) l'épisode 29 serait le dernier de la saison 2, il devrait y avoir des (épisodes?) bonus, il devrait y avoir un 3e album, il devrait y avoir une série tv. Une rumeur court sur un spin-off mp3. Quant à la 3e saison, s'il y en a bien une, ça ne devrait pas être pour cette année. _________________
Co-fondateur et Rédac' Chef de MagP3. Découvrez Tarentur Platinum |
|
|
 |
thebossasm
Neto-Posteur

|
|
| Je ne pense pas que l'épisode 29 sera le dernier. Je pense que POC va faire 30 épisodes. En fin, c'est ce que je pense... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|