La chambre triste
Posté : dim. 20 janv. 2008, 04:15
Juste un p'tit coup de pub pour une connaissance de connaissance. On se rapproche du France Culture que j'exècre par moments ( du rythme vachement lent, un peu trop théâtral) mais en même temps il y a un vrai taff de son, d'acteur, d'écriture. Et surtout, un point super important " l'Ambiance".
Allez donc faire un tour sur http://lachambretriste.resiste.org
Un plongeon dans un univers étrange et déroutant. Faut accrocher hein. Mais en tout cas, vous voyez qu'il n'y a pas besoin de trente mille sons pour mettre en place une ambiance, un univers... moi j'ai un peu des frissons dans le dos là, en écoutant ça. ça fait peeuuuur.
Voilà, c'était juste une petite découverte et ça peut donner des idées à certains.
Allez donc faire un tour sur http://lachambretriste.resiste.org
Un plongeon dans un univers étrange et déroutant. Faut accrocher hein. Mais en tout cas, vous voyez qu'il n'y a pas besoin de trente mille sons pour mettre en place une ambiance, un univers... moi j'ai un peu des frissons dans le dos là, en écoutant ça. ça fait peeuuuur.
Voilà, c'était juste une petite découverte et ça peut donner des idées à certains.