Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Lun 21 Juil 2025, 11:40
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 01 Oct 2007, 22:16 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 51 ans · 46 posts
A travaillé sur :
eh bien j'ai participé à la mienne seulement mais purée, vu le temps que ça me prend parfois, je me dis que c'est pas mal déjà
nouveau ! une vidéo de gus accessible à l'espace membre du site...
http://www.histoiresdegus.com/accueil.php?page=membre

Le quotidien d'un drôle de gus et de ses amis les zozos

Message Publié : Mar 30 Oct 2007, 01:56 
Répondre en citant
Carton jaune en cours
Créateur
Créateur
Masculin 43 ans · 470 posts
A travaillé sur :
Agent 0 (Capitaine Krabs, 2008), Donjon de Naheulbeuk (cultiste de Niourgl, 2009), Evangeli (Prof, 2009), Hard Life (petits rôles, 2008), Le Loup: Lafec's Chronics (gardien de nuit, 2009), Le Casier (annonceur et guichetier d'aéroport, 2008) Mission: Impossible, l'édition soviétique (Miguel Soto & Viktor Yfaiky, 2008, 2010), Tarentur, la légende oubliée (Tarentur, 2007-2017)
Je découvre... les 15 épisodes, je dois dire, je suis bluffé ! Quelle qualité sonore !
C'est un régal ! Je ne suis pas étonné en lisant votre CV. C'est tout bonnement, sonorement parlant, d'une qualité très élevée, comparé à ce qui se fait de mieux dans la sagasphère.

Bémols (en sol mineur)
Pour les voix pitchées, en écoutant l'intégralité, au bout du 10e épisode, j'ai préféré arrêté parce que ça commencait à me taper sur le système.
Disons qu'il faut y aller avec modération ;) - mieux vaut éviter d'écouter l'intégralité, d'une traite, au risque de ressentir un petit agacement pour les voix pitchées -
Une autre impression vers la fin de l'écoute: j'étais complètement "stone" (je n'étais ni fatigué ni sous l'emprise de quelconques substances hallucinogènes).
Pour résumer, les effets secondaires possibles, si une écoute prolongée sont agacement et/ou hallucination "sonore" ;)

EDIT:
Spikly a écrit:
Et une tonne de bonus !! D'ailleurs vu le nombre, ce serait sympathique de faire un dossier de gros à cause des clics répétés...

Et une tonne de bonus -samples- !! D'ailleurs vu leurs nombres, ce serait sympatique de les regrouper par thématique.
Exemples: sonneries (36 fichiers).
Disons que cliquer sur chacun des 100 fichiers samples devient fastidieux pour un nouvel auditeur.
On pourrait imaginer un système de cochage des fichiers voulus (avec un "all" par thématique, puis un clic sur un bouton télécharger -je ne sais pas si c'est faisable en HTML-, un peu comme le système de MAJ de certains logiciels.

Donc, merci pour cette trouvaille, suite à l'annonce spammée sur Netophonix par LeMago :D

Bonne continuation !

Dernière édition par Spike le Mar 30 Oct 2007, 12:15, édité 1 fois.

Message Publié : Mar 30 Oct 2007, 08:36 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
eh bien j'ai participé à la mienne seulement mais purée, vu le temps que ça me prend parfois, je me dis que c'est pas mal déjà
Spikly a écrit:
Et une tonne de bonus !! D'ailleurs vu le nombre, ce serait sympathique de faire un dossier de gros à cause des clics répétés...

Hello spikly et merci pour ton écoute !

Peux tu me préciser ce que tu entends par
Spikly a écrit:
un dossier de gros à cause des clics répétés

En fait, ce que tu me dis tombe sûrement bien parceque je préfois de faire pas mal de modifications sur le site car de nombreuses choses vont venir bientôt s'y ajouter... (je n'en dis pas plus pour le moment hé hé hé). Toutes les idées sont donc bonnes à prendre.

Message Publié : Mar 13 Nov 2007, 00:17 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Après la série du quotidien de Gus et des zozos, ces petites crapules apparaissent dans une nouvelle suite d'épisodes. Le contexte est différent et est surtout le prétexte à composer des mises en scènes audios très musicales. Il s'agit simplement d'espèce de petites attentions, par thématiques que chacun pourra venir télécharger pour l'adresser ensuite à quelqu'un... eh oui, un peu comme un jeu à l'interrieur de dedans :o)

Message Publié : Mar 11 Déc 2007, 09:00 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 1029 posts
A travaillé sur :
On Opère Noël, L'île, Access Saga, School of Torture, M.A.H.A
J'ai récemment écouté les 15 premiers épisodes...

C'EST EXCELLENT !

Sérieusement, les compo musicales sont énoooooooormes, les zozos sont délirants (surtout Miccckkkkkkaaaaël ! :D), et en plus, je connais Vincent Delerm, et c'est exactement ça :) !

Continue Gus, le misanthrope te soutiens (et ce n'est pas rien...euh... en fait si :D)

"Mais t'étais sous acide ou quoi ?"
(Paxel, à propos du scénario d'Access Saga 6)
Image
Et sinon, j'ai une chaine YouTube.

Message Publié : Lun 17 Déc 2007, 21:53 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Chers amis,

Je souhaite vous présenter deux cartes mp3 illustrées

D'abord une belle carte à envoyer pour noel :
http://www.histoiresdegus.com/accueil.p ... e_GUS_noel

et puis celle de nouvel an :
http://www.histoiresdegus.com/accueil.p ... el_an_2008

Portez-vous bien, passez de bonnes fêtes de fin d'année

bien amicalement,

Grégory

PS : Elles proviennent de mon site http://www.histoiresdegus.com et vous sont généreusement mises à disposition alors aussi un special thxs à thomas !

Message Publié : Lun 17 Déc 2007, 23:04 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 107 posts
A travaillé sur :
Corotikus, Chez le Psy, MagoYond ...
Trop bien! :D
Je crois que cette année je vais envoyer plein de cartes ^^
Bravo c'est très réussi ;)

Message Publié : Lun 17 Déc 2007, 23:38 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
ah ben c'est fait pour ça régales-toi ! ;)

Message Publié : Mar 01 Jan 2008, 17:14 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Gus parodie Robert De Niro dans Taxi driver...

Cela faisait un moment que je voulais me préter à ce petit jeu; voici un détournement de ce film culte à la sauce histoires de gus ;)

http://www.youtube.com/watch?v=8Tv2EF0GSEQ

Message Publié : Mar 01 Jan 2008, 17:19 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 58 ans · 9280 posts
Oh purée une parodie de Gus par Robert de Niro ! ;)

Message Publié : Mar 01 Jan 2008, 18:52 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin 37 ans · 1251 posts
C'est marrant, j'aime bien, malgré la toujours aussi faible variété des voix !

Twitter : @quinn_jolinar

Message Publié : Jeu 14 Fév 2008, 00:11 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Gus en direct live sur le web ce n'est pas un rêve !

Samedi 16 février prochain, http://sl.stanisoft.net/ invitera grégory sur son plateau.

En direct pendant 2 heures, de 20h à 22h, vous pourrez et même, allez apprendre beaucoup de choses sur la conception des épisodes, la vie incroyable de l'auteur (sisi) les débuts mais aussi les projets à venir ! avec des conneries à l'intérieur de dedans. Nous comptons sur votre présence !. Biensûr c'est samedi bon... alors si vous ne pouvez pas eh bien sachez que vous aurez aussi par la suite la possibilité de télécharger l'émission pour la glisser dans votre joli balladeur et nous retrouver dans le métro, dans le bus, dans le bain, dans les magasins en faisant les courses... aux cabinets...

Message Publié : Jeu 14 Fév 2008, 07:29 
Répondre en citant
Carton jaune en cours
Créateur
Créateur
Masculin 43 ans · 470 posts
A travaillé sur :
Agent 0 (Capitaine Krabs, 2008), Donjon de Naheulbeuk (cultiste de Niourgl, 2009), Evangeli (Prof, 2009), Hard Life (petits rôles, 2008), Le Loup: Lafec's Chronics (gardien de nuit, 2009), Le Casier (annonceur et guichetier d'aéroport, 2008) Mission: Impossible, l'édition soviétique (Miguel Soto & Viktor Yfaiky, 2008, 2010), Tarentur, la légende oubliée (Tarentur, 2007-2017)
Waooo Gus, tu m'impressionnes en faisant la promo de l'emission. Mais... je fais quoi moi maintenant ?! ;)

MagP3 a l'honneur d'être convié à l'antenne de son confrère sagasphérique de SynopsLive le samedi 16 février pour interviewer Gus en direct. MagP3 n°1, consacré aux Histoires de Gus, sera disponible le 1er mars et avec lui l'interview enregistrée, montée et mixée par Blast

Message Publié : Jeu 14 Fév 2008, 08:03 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
t'as vu un peu ? ça c'est de la participation et de l'implication hein ;o)

Message Publié : Jeu 14 Fév 2008, 08:42 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 58 ans · 9280 posts
Montée et mixee par moi, certes, mais pas enregistrée, je serai en plein boulot à me demander pourquoi je n'ai pas choisi le métier de chèvrier ou de pasteur. ;)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]