Page 1 sur 1
[Projet] Blueberry.mp3 [en parallèle avec XIII.mp3]
Posté : mer. 16 janv. 2008, 17:19
par Zhétos
Avec l'accord de Dehell, je propose de lancer en parrélle avec XIII.mp3, Blueberry.mp3, l'adaptation sonore de Blueberry, une bande dessinnée Western.
Avis aux Netophonixiens !

Posté : mer. 16 janv. 2008, 17:41
par enalf
Je suis pour a cent pour cent. ayant plusieurs tomes de cet série, je suis pour. Mais je pourrait faire que des voix, j'ai pas tout les tomes.
Posté : mer. 16 janv. 2008, 19:06
par Lancelord
Très bonne idée!
Etant le mixeur designé pour XIII, je me propose ici pour le même poste!
Posté : mer. 16 janv. 2008, 19:23
par Le Mago
Pardonnez ma débilité, mais est-ce que "reproduire" les livres en sagas mp3 n'est pas dangereux ? On passerait dans la cathégorie des "livres Audio" (qui sont payants) ou je sais pas quoi mais à un certain moment des droits ne seraient pas nécéssaires ? Sauf si vous faîtes une parodie...
Posté : mer. 16 janv. 2008, 19:36
par Zhétos
Le Mago a écrit :Pardonnez ma débilité, mais est-ce que "reproduire" les livres en sagas mp3 n'est pas dangereux ? On passerait dans la cathégorie des "livres Audio" (qui sont payants) ou je sais pas quoi mais à un certain moment des droits ne seraient pas nécéssaires ? Sauf si vous faîtes une parodie...
Pour XIII.mp3 Dehell a envoyé un mail a l'éditeur (Dragaud) mais il n'y a toujours pas de réponse.
Pour ici, je pense que je ferais pareil si il y a eu l'accord pour XIII.mp3.
Posté : mer. 16 janv. 2008, 21:53
par Crystal inK
D'abord XIII, ensuite Blueberry ? Ca ne fait pas un peu beaucoup ?

Posté : mer. 16 janv. 2008, 22:51
par Zhétos
Crystal inK a écrit :D'abord XIII, ensuite Blueberry ? Ca ne fait pas un peu beaucoup ?

Ca depend de l'allure du projet. Etant donné que nous somme un certain nombre, ca peut aller vite.
Posté : jeu. 17 janv. 2008, 19:49
par Soaded
Crystal inK a écrit :D'abord XIII, ensuite Blueberry ? Ca ne fait pas un peu beaucoup ?
Oui, A quand Buck Danny, spirou et les stroumpfs ?
Peut-être serait il interresant de faire passer ces adaptions BD au mono mp3 (on peut plus raconter l'histoire entière, évidemment), ce qui nous permettrait de visiter un peu tout les univers sans que ça dure 20 ans ?