Normalement, je compte mettre en ligne cette saga après avoir terminé Phone.
Cette saga mp3 sera une sorte de légende, notamment par l'ambiance et l'histoire, qui sera assez proche, je pense, de certains "Final Fantasy".
Voilà un petit résumé :
"Alors que le monde sengouffrait dans la haine, la violence, et la décadence...Alors que les guerres mettaient ses victimes dans leurs tombeaux, une entité apparut...Géante, puissante, elle était appelée Omega...Voyant la violence et la tristesse dans ce monde, Oméga versa cinq larmes, pour purifier ce monde...Alors le monde vit enfin la lumière et la paix...Ces cinq larmes séchèrent sous la terre, se transformèrent en cristaux, et se dispersèrent à travers le monde. Ces cristaux, appelés « les Larmes », donneraient à leur possesseur un grand pouvoir, et une grande gloire. Depuis des siècles, des hommes et des femmes cherchèrent ses larmes, en vain."
Les ténèbres reviennent...Une évasion massive de la prison dOzaltyr...Ces prisonniers, formant un groupe puissant, sont partis à la recherche des Larmes...Si ils trouvent les cinq, le pouvoir des Larmes deviendra cruel et sombre, et le monde de Ozaltyr sera à feu et à sang.
Plusieurs aventuriers courageux partirent à la recherche des Larmes, pour éviter la destruction du monde. Lun de ces aventuriers a un but différent : Combattre lun de ces anciens prisonniers, jusquà la mort. Si il trouve lun de ces cristaux, ce prisonnier viendra à lui.
Vaniel a perdu son père à cause de ce criminel.
Il na plus rien à perdre...Pour linstant...
La saga possédera un côté très Heroic-fantasy (avec des elfes, par exemple), mais également un côté assez futuriste, technologique (notamment avec un peuple à la pointe de la technologie, avec des armes magiques, ou des planeurs).
Voilà, je poste juste ce petit sujet pour avoir votre avis sur cette histoire, et si des personnes sont intéressés pour participer à cette histoire sérieuse...bah, qu'ils viennent se manifester ici.
Merci beaucoup d'avoir lu ce sujet jusque là.