Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 12:33
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Dim 13 Jan 2008, 23:27 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 420 posts
Inscription : 19 Juin 07
A travaillé sur :
Monteur : Petreski, Pokémon - Brother My Brother, Messina (1ère version), Le Neto-Reporter, Geek Academy, La Machine à Détraquer le Temps, Le Loup.
Scénariste : Le Répondeur de Cthulhu
Moi je dis wait and see, si ça tient la route niveau scénar on pourra dire que les séries MP3 sont en expansion positive.
(Mais qu'est-ce que cette phrase signifie, exactement?)

Non, je ne bosse pas, ce sont des rumeurs.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 14 Jan 2008, 14:24 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 901 posts
Inscription : 17 Avril 07
A travaillé sur :
Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
Dzimy a écrit:
Alors la, je me demande vraiment d'où tu sors cette connerie! ^^'

De tes avatars.

Ninja du Son a écrit:
PS : Gorkab, même si tu n'aime pas les créations de Dzimy, sache que ton avis n'est absolument pas totalitaire, car par exemple, moi j'aime ces créations.
Mais merci d'avoir encore une fois, lacher une gentille remarque!^^

Je ne fais que reprendre l'ensemble des critiques formulées par la sagasphère à l'encontre de ce qu'à fait Dzimy à ce jour. Le dernier exemple n'est bien évidemment que la "parodie" de Claymore :smt004

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 14 Jan 2008, 15:09 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 33 posts
Inscription : 27 Décembre 07
Bon moi je dois dire que c'est pas le genre de sujet que je trouve interressant pour une saga mp3 (pas que pour une saga mp3 d'ailleurs...), mais si tu trouve du public et que à toi ça te plait, pourquoi pas? Il faut de tout pour faire un monde.

En tout cas bonne chance.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 14 Jan 2008, 15:10 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1613 posts
Inscription : 11 Août 07
A travaillé sur :
Atlantide,
Another World,
Latnel's Blog,
Le Mp3 c'est Cool,
La Phrase Philosophique,
Rick,
Zombies,
Rooxy Team,
Le Netophonix la Saga,
La D.G.S.C.E,
Baal est Dur Net,
Geek Thriller,
Pokémons Brother and Brother,
Les Archives de Wilka,
Kingdom Farts,
L'Agence sans risques,
Le Peuple de la Terre du Milieu,
Le Bahut,
Science Infusion,
Dragengarde,
-CHAOS-,
Les Impunissables,
Reporter,
Tarentule Platinome,
Magoyond,
Rule of Jenniger,
Kingdom Farts Connexion,
Access Saga,
School of Torture,
Banal Reality,
Dernière Fantaisie,
Sailor Paxel.
Bon puisqu'on parle de moi (coucou Ninja !!! :D) je vais poster mon avis.

Je n'aime pas les histoires du genre Plus Belle la Vie, mais bon l'idée est à creuser, y'a juste a voir l'audiance de Plus Belle la Vie. ensuite .. ce qu'il faut savoir c'est que c'est plus du tout le même public. Puis si tu veux quelque chose a la Desesperate House faut avoir le scenar qui suis ...

Enfin j'attend de voir ... j'ai pas tellement accrocher a tes parodies alors faire quelque chose de différent faut voir ...

Wait and See ! (C'est plus classe quand c'est MOI qui le dit !!!)

Ninja du Son a écrit:
2ème PS : Il n'y a que Latnel qui a le droit au "Wait and See"!! :D

Ouais d'abord

Lancelord a écrit:
(Mais qu'est-ce que cette phrase signifie, exactement?)

En gros y'a plus qu'à attendre (Wait = Attendre, See = Regarder ... en loccurence faudrai dire Listen = Ecouter, mais moi je dis Wait and See ! NA !!!)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 14 Jan 2008, 19:42 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 36 ans · 1251 posts
Inscription : 17 Février 07
Gorkab Nitrix a écrit:
Dzimy a écrit:
Alors la, je me demande vraiment d'où tu sors cette connerie! ^^'

De tes avatars.

Ninja du Son a écrit:
PS : Gorkab, même si tu n'aime pas les créations de Dzimy, sache que ton avis n'est absolument pas totalitaire, car par exemple, moi j'aime ces créations.
Mais merci d'avoir encore une fois, lacher une gentille remarque!^^

Je ne fais que reprendre l'ensemble des critiques formulées par la sagasphère à l'encontre de ce qu'à fait Dzimy à ce jour. Le dernier exemple n'est bien évidemment que la "parodie" de Claymore :smt004


Loué soit Gorkab le saint, l'homme qui a toujours raison et qui si tu penses le contraire il te massacre à coups d'arguments déniché dans une fosse septique jouxtant la déchetterie du coin...

Je ne comprends pas pourquoi tu t'évertues à casser du sucre sur le dos des gens comme ça, chercherais-tu à te faire évincer d'ici pour ton comportement maintes et maintes fois réprimandé ??

Fin du Hors-Sujet : écoutes Dzimy, tente le coup, on sait jamais, peut-être que le succès sera autre que ce que tu croise pour tes autres créations (moi au moins j'ai capté que bcp de gens autour de toi aimaient ce que tu fais...)
Wait & Listen dans ce cas !

Twitter : @quinn_jolinar


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 14 Jan 2008, 20:34 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 521 posts
Inscription : 7 Février 07
A travaillé sur :
Tombe Laider Legend, Tales On Symphonée, Female Fantasy, Banal Fantasy Renewal, NKV International, Clameur, Kedal Fantasy, Final Epilepsy, Like No Other, Tombe Laider l'Ange des Ténèbres, Thales Phantasia.
Merci beaucoup BTO. Au moins tu sais que mes sagas sont appréciées, pas par les membres de la netosphère, ou quelques uns, mais ca me fait vraiment plaisir que tu poste en ma faveur.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 14 Jan 2008, 20:52 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
OK, fin du Hors Sujet. Don't feed the troll.

Pour ma part le projet peut avoir du sens, et de toute façon un certain public selon la manière dont tu vas le traiter réaliste, parodique des séries suscitées, ou simplement drole.
J'en veux pour preuve "faites comme chez vous" de Mitch qui a réussi à nous faire marrer sur des rires et applaudissements en boite.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 15 Jan 2008, 20:27 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 991 posts
Inscription : 11 Mars 07
A travaillé sur :
YamaK
Latnel is beautiful!! (C'est clair que le Wait and See a plus de classe venant de toi, surtout quand la plupart des gens l'utilise sans même savoir ce que ça veut dire, n'est ce pas Lancelord? ;))

Je reviens ici pour répondre à l'argument de Blast, je tien a dire que tu a partiellement raison, "Faite Comme Chez Vous" de Mitch était très intéressant, autant par sa réalisation que par son scénario franchement simple mais efficace.
Pourtant je doute que le feeling sois le même pour le projet de Dzimy, et même si j'espère avoir une bonne suprise, le résumé est là!
On tombe ni plus ni moins dans la vie d'une fille de 23 ans qui valsace entre amour, famille et travail! Donc on a bien une sauce série à l'eau de rose ou quasiment grotesque!
Bien évidemment, je n'attends pas que le résultat sois ainsi, bien au contraire, mais c'est ce que le résumé fait penser tout du moins!
Donc nous verrons bien!

Gorkab, tu a peut-être choper une bonne partie des critiques, mais pas forcément la majorité (Car je t'assure que les 3/4 des Auditeurs ne sont pas inscrits sur les Forum, je le rappel!), donc tien toi de donner plus de preuve dans tes arguments avant de déclarer "La parole du peuple silencieux", merci!^^

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 15 Jan 2008, 21:53 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1613 posts
Inscription : 11 Août 07
A travaillé sur :
Atlantide,
Another World,
Latnel's Blog,
Le Mp3 c'est Cool,
La Phrase Philosophique,
Rick,
Zombies,
Rooxy Team,
Le Netophonix la Saga,
La D.G.S.C.E,
Baal est Dur Net,
Geek Thriller,
Pokémons Brother and Brother,
Les Archives de Wilka,
Kingdom Farts,
L'Agence sans risques,
Le Peuple de la Terre du Milieu,
Le Bahut,
Science Infusion,
Dragengarde,
-CHAOS-,
Les Impunissables,
Reporter,
Tarentule Platinome,
Magoyond,
Rule of Jenniger,
Kingdom Farts Connexion,
Access Saga,
School of Torture,
Banal Reality,
Dernière Fantaisie,
Sailor Paxel.
Ninja du Son a écrit:
Latnel is beautiful!!

Ceci veut dire ... "Latnel est Belle !!". Mais je vais prendre ça comme un compliment (beautifull ce dit uniquement pour des personnes de sexe féminin, pour un homme on dira Handsome, si je ne me trompe pas ... ou Good Looking :p)

Ninja du Son a écrit:
C'est clair que le Wait and See a plus de classe venant de toi, surtout quand la plupart des gens l'utilise sans même savoir ce que ça veut dire, n'est ce pas Lancelord? ;)

What else ? :D C'est mon coté Georges Clooney, je dis 3 mots et ça fait crier les groupies.

Sinon pour un peu plus de sérieu, je dois dire que je n'aborde pas du tout "Faites comme chez nous" et "La vie de Sophie" de la même manière. Déjà d'une par leur créateur qui on des points de vus différents, et pas le même humour.
Je pense que pour construire un scénario pour ce type de saga il faut déjà savoir ou l'on va et nan pas ce lancer dans l'écriture de l'épisode 01 comme ça, en attendant l'inspiration, à moins d'être un scénariste américain (y sont toujours en grève ?).

Et comme je disais (je la refais pour le plaisir, attention les filles !!!) : Wait and See ! (Yeah !)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 15 Jan 2008, 23:34 
Répondre en citant
Comédienne
Comédienne
Avatar de l’utilisateur
Féminin 32 ans · 52 posts
Inscription : 19 Avril 07
Latnel a écrit:
Et comme je disais (je la refais pour le plaisir, attention les filles !!!) : Wait and See ! (Yeah !)


Wohaaaaa! Tu me fais tourner la tête :D


Ben sinon je ne pense pas que Dzimy nous pousse dans un truc genre romantique-gnan-gnan-à-l'eau-de-rose!
Enfin, pour le moment il ne m'a pas montré de version texte mais bon pour ce qu'il m'a dit vite fait ça n'a rien d'un truc genre "Amour,gloire et beauté" ou "Plus Belle la Vie" ^^


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 16 Jan 2008, 00:38 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Et puis il y a eu le journal de Briget Jones :D



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 16 Jan 2008, 13:55 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 991 posts
Inscription : 11 Mars 07
A travaillé sur :
YamaK
Bon, là je déclare forfait Blast, j'avoue que le Journal de Bridget Jones (ainsi que sa suite) sors du lot en préservant surtout un côté humour anglais! (Un humour un peu déjanté sans basuler dans le lourd ou le trop de sexe quoi.^^)

Bon, il y a pleins de références sur différents types de scénario, gnan-gnan ou plus original, après il faut voir le scénario de Dzimy pour avoir les faits!
Donc attendons, tout simplement!^^

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 16 Jan 2008, 14:09 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 521 posts
Inscription : 7 Février 07
A travaillé sur :
Tombe Laider Legend, Tales On Symphonée, Female Fantasy, Banal Fantasy Renewal, NKV International, Clameur, Kedal Fantasy, Final Epilepsy, Like No Other, Tombe Laider l'Ange des Ténèbres, Thales Phantasia.
Le Journal de Bridget Jones m'avait donné aussi une idée pour la série, mais, comme je le répète, pas de trucs gnangnan!
J'écris d'abord tous les épisodes pour qu ele scenario soit bon et sans incohérences, je ferais bien attention, mias pas des trucs du genre :
"Steve a disparu.
-Mon dieu, et comment pourrait-il savoir qu'il a un frère jumeau séparé à la naissance.
-Non, car ce n'est pas le fils de Richard, Steve a été adopté!"
La série canadienne "Le Coeur a ses raisons" parodie très bien ce genre de série! :)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 16 Jan 2008, 21:39 
Répondre en citant
Comédienne
Comédienne
Avatar de l’utilisateur
Féminin 32 ans · 52 posts
Inscription : 19 Avril 07
De manière excellente d'ailleurs! :D ;)

Mais il n'y a que de cette façon que j'arrive à supporter ce genre d'histoires personellement ...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.191s | 17 Queries | GZIP : Off ]