|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ecko
Recrue

H/F:  Inscrit le: 07 Nov 2007 Age: 15 Messages: 111 Localisation: Quebec
|
|
Alors, est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait? _________________ Etat projet saga mp3: Les chroniques d'Erelien
Texte: terminé
Enregistrement: c'est pouri, on recommence... |
|
|
 |
Dychollin
Créateur

H/F:  Inscrit le: 08 Mar 2007 Age: 21 Messages: 510 Localisation: Made in Québec
A travaillé sur :
|
|
J'ai fait l'effort pour toi, tu connais Google?
J'ai découvert Mediasupload: http://www.mediasupload.com/
Si c'est seulement pour mettre en ligne ton extrait de son, l'inscription n'est pas obligatoire, tu n'auras ensuite qu'à copier le lien ici pour qu'on puisse mieux t'aider. _________________ UntoldMyth - Site des sagas mp3 de Dychollin
 |
|
|
 |
Ecko
Recrue

|
|
il ne supporte que le mp3 et mon encodeur refuse de convertir mon .wav en .mp3... _________________ Etat projet saga mp3: Les chroniques d'Erelien
|
|
 |
Dychollin
Créateur

H/F:  Inscrit le: 08 Mar 2007 Age: 21 Messages: 510 Localisation: Made in Québec
A travaillé sur :
|
|
As-tu vraiment essayé d'uploader le .wav?
Sinon, cherche un peu sur Google, tu trouvera un hébergeur de fichiers qui fera ton bonheur.
Désolé mais cette partie-là, on ne peut pas la faire à ta place non plus.  _________________ UntoldMyth - Site des sagas mp3 de Dychollin
 |
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 41 Messages: 3533 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
zippe le et uploade le, c'est pas sorcier.
Surtout que j'ai bien dit, en WAV, pas en MP3. _________________
 |
|
|
 |
melfice737
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Déc 2007 Age: 18 Messages: 293 Localisation: Gelbique
A travaillé sur : Galaxii
|
|
Voilà, je passais par là et j'ai lu la présentation, alors je vais donner mon petit avis (bien qu'en ce moment, on parle plutot de fichiers wave à uploader...)
Je l'ai trouvé assez attractif. En effet, le med-fan est assez présent dans de nombreuses sagas. Mais ici, on a affaire à un vrai fan de DD (Donjon et Dragon), donc quelqu'un qui connait l'univers.
La quête à l'air originale, c'est un bon synopsis qui donne envie de savoir la suite. Mais on ne peux pas juger l'oeuvre. Donc, Wait and see (vous avez déjà entendu ça quelque part ? C'est normal...)
PS : En effet, ce "MJ-narrateur sadique", ça fait "reflet d'acide", mais bon... Les MJ sadiques, ça existe depuis bien avant, alors on va pas insister là dessus... Comment ça, moi aussi j'insiste ? Meuh non... _________________
Dernière création : KINGDOM MACHIN (Mono) |
|
|
 |
Ecko
Recrue

|
|
alors:
1: j'ai essayer en .wav il ma dit "extension non valide"
2: j'ai voulu mettre en mp3 pour l'envoyer (désolé blast) l'encodeur na pas marché...
3: j'ai voulu zippé le .wav et winzip nas rien voulu entendre...
4: je vais cherchez un endroit ou hébergé du .wav...
(EDIT)
alors voila, j'ai utiliser toofile:
http://www.toofiles.com/fr/oip/audios/wav/4.html _________________ Etat projet saga mp3: Les chroniques d'Erelien
|
|
 |
Blast
Administrateur

A travaillé sur :
|
|
Et bien j'avais demandé pas de traitement, donc je présume que tu as enregistré dans un canyon ou à la montagne pour avoir un echo pareil.
Mais bon, c'est pas le problème. En fait tu as :
-1 beaucoup de souffle en entrée. Ça provient d'un micro inadapté, ou trop faible ou des réglages de carte son à revoir. Neammoins, j'ai réussi à le nettoyer sans trop de problèmes.
-2 tu parles directement dans le micro ça fait des PPPop et des CHHHfh. Utilise un anti pop ou parle à coté du micro, ne souffle pas dedans.
-3 pense à mettre un coupe bas à 80-100 hertz, tu as des basses envahissantes, probablement parce que tu parles trop près du micro.
Voilà. _________________
 |
|
|
 |
Ecko
Recrue

|
|
Merci beaucoup blast, et désolé pour les traitements.
alors je vais me bricolé un antipop et mettre un coupe bas mais pour le souffle... je suis pas sur de savoir c'est quoi... ni comment m'en débarrasser... _________________ Etat projet saga mp3: Les chroniques d'Erelien
|
|
 |
Blast
Administrateur

A travaillé sur :
|
|
Une petite recherche sur le forum et tu vas trouver, j'en suis sur. _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|