Page 1 sur 1

Problème de positionement de piste.

Posté : jeu. 10 janv. 2008, 01:45
par LPA
Voilà mon problème. Quand j'enregistre mes voix avec audacity, elles sont obligatoirement sur la piste droite, en stéréo. Dans le cas où j'enregistre en mono, aucun son n'est enregistré. C'est pas pratique après pour correctement gérer la répartition des sons ^^

Voici mon matériel :
Micro : T.BONE SC400 (avec filtre anti popup externe)
Table de mixage : BEHRINGER UB802 EURORACK (vue de dessus)
Carte son : EMU 0202 USB
(le tout avec les câbles qui vont avec, bien sur ^^)

Pour les branchements, euh ... Je sais plus comment j'ai fait, à part au hazard ...

Re: Problème de positionement de piste.

Posté : jeu. 10 janv. 2008, 01:53
par Blast
LPA a écrit :Pour les branchements, euh ... Je sais plus comment j'ai fait, à part au hazard ...
Oui ça doit être ça.
Bon, je me penche sur tout ça (demain) et je te dis comment tout brancher. Ça pourra aussi servir pour expliquer comment régler les différents niveaux sur la table de mixage pour un son optimal.