Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 07:55
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 09 Jan 2008, 15:32  −  Sujet du message : [Projet] Les Larmes d'Omega
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 828 posts
Inscription : 24 Janvier 07
A travaillé sur :
°Créateur : - Fatae - Le Vol d'Orion - Phone : Beginning
°Acteur : - Tombe Laider : L'Ange des Ténèbres - Pélerinage - Nowhere - UniK - [DEEP] - Bad Day - Et pleins d'autres...
Et oui, encore un nouveau projet de saga mp3 sérieuse. :D
Normalement, je compte mettre en ligne cette saga après avoir terminé Phone.
Cette saga mp3 sera une sorte de légende, notamment par l'ambiance et l'histoire, qui sera assez proche, je pense, de certains "Final Fantasy".

Voilà un petit résumé :

"Alors que le monde sengouffrait dans la haine, la violence, et la décadence...Alors que les guerres mettaient ses victimes dans leurs tombeaux, une entité apparut...Géante, puissante, elle était appelée Omega...Voyant la violence et la tristesse dans ce monde, Oméga versa cinq larmes, pour purifier ce monde...Alors le monde vit enfin la lumière et la paix...Ces cinq larmes séchèrent sous la terre, se transformèrent en cristaux, et se dispersèrent à travers le monde. Ces cristaux, appelés « les Larmes », donneraient à leur possesseur un grand pouvoir, et une grande gloire. Depuis des siècles, des hommes et des femmes cherchèrent ses larmes, en vain."

Les ténèbres reviennent...Une évasion massive de la prison dOzaltyr...Ces prisonniers, formant un groupe puissant, sont partis à la recherche des Larmes...Si ils trouvent les cinq, le pouvoir des Larmes deviendra cruel et sombre, et le monde de Ozaltyr sera à feu et à sang.
Plusieurs aventuriers courageux partirent à la recherche des Larmes, pour éviter la destruction du monde. Lun de ces aventuriers a un but différent : Combattre lun de ces anciens prisonniers, jusquà la mort. Si il trouve lun de ces cristaux, ce prisonnier viendra à lui.
Vaniel a perdu son père à cause de ce criminel.
Il na plus rien à perdre...Pour linstant...


La saga possédera un côté très Heroic-fantasy (avec des elfes, par exemple), mais également un côté assez futuriste, technologique (notamment avec un peuple à la pointe de la technologie, avec des armes magiques, ou des planeurs).


Voilà, je poste juste ce petit sujet pour avoir votre avis sur cette histoire, et si des personnes sont intéressés pour participer à cette histoire sérieuse...bah, qu'ils viennent se manifester ici. ;)


Merci beaucoup d'avoir lu ce sujet jusque là. :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 09 Jan 2008, 15:35 
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 70 posts
Inscription : 24 Octobre 07
je suis intérréser.

cette saga me fait penser un peu a dragon ball z: trouver les boules de cristal ,....

sinon ca a l'air pas mal comme projet ;)

un proverbe chinois dit que lorsqu'on a plus rien a dire , on cite un proverbe chionois..


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 09 Jan 2008, 15:36 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 17 posts
Inscription : 23 Avril 07
t'as toujours des bonnes idées toi !
de toute façon je m'en fous je veux faire des voix pour cette saga là
parce que hein, voilà !

hihi

I <3 ROUX


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 09 Jan 2008, 15:39 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 703 posts
Inscription : 20 Mai 07
A travaillé sur :
[updown:814bd6bd98]Baal est Dur Net, Hard Life, interview, Le Netophonix (saga MP3). Elrune,en tant que guest stars : Les Impunissables[/updown:814bd6bd98]
Raaaah. Je me lance sur un projet mélangeant de l'héroïc Fantasy et du futurisme et toi t'en sort une....
Heureusement que la future saga que je fais (avec des autres) ressamble pas a la tienne.
Sinon l'histoire ma l'air pas mal. Si tu as besoin de voix pour la faire, je suis partant.

Question: Le nom Oméga ne viendrait pas d'un jeux?

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 09 Jan 2008, 15:41 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 828 posts
Inscription : 24 Janvier 07
A travaillé sur :
°Créateur : - Fatae - Le Vol d'Orion - Phone : Beginning
°Acteur : - Tombe Laider : L'Ange des Ténèbres - Pélerinage - Nowhere - UniK - [DEEP] - Bad Day - Et pleins d'autres...
toma1993 =>Ah ? Je n'ai pas du tout penser à Dragon Ball Z pour écrire cette histoire. ^^
Après, faut voir si ton micro est bon et si ton jeu est correct. ;)

Skell => C'est rare les bonnes idées chez moi. ^^
Je pense que tu pourras faire quelques voix. ;)

Enalf =>Omega vient souvent de certains volets de "Final Fantasy", et l'une des créatures que je préfère dans ce jeu.
Après, comme toma, je dois juste connaître ta qualité audio et ton jeu d'acteur. ;)


Dernière édition par Tostaky le Mer 09 Jan 2008, 15:44, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 09 Jan 2008, 15:43 
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 70 posts
Inscription : 24 Octobre 07
ok donne moi un texte et je te ferais un aperçu et tu me dira si ça conviendra.

un proverbe chinois dit que lorsqu'on a plus rien a dire , on cite un proverbe chionois..


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 09 Jan 2008, 15:45 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1613 posts
Inscription : 11 Août 07
A travaillé sur :
Atlantide,
Another World,
Latnel's Blog,
Le Mp3 c'est Cool,
La Phrase Philosophique,
Rick,
Zombies,
Rooxy Team,
Le Netophonix la Saga,
La D.G.S.C.E,
Baal est Dur Net,
Geek Thriller,
Pokémons Brother and Brother,
Les Archives de Wilka,
Kingdom Farts,
L'Agence sans risques,
Le Peuple de la Terre du Milieu,
Le Bahut,
Science Infusion,
Dragengarde,
-CHAOS-,
Les Impunissables,
Reporter,
Tarentule Platinome,
Magoyond,
Rule of Jenniger,
Kingdom Farts Connexion,
Access Saga,
School of Torture,
Banal Reality,
Dernière Fantaisie,
Sailor Paxel.
Woaw ! :D

Nan vraiment j'aime bien la Synops' (même si Omega m'a fait penser à Final Fantasy Dirge of Cerberus :)(mais ce n'est que le fan de FF en moi qui dis ça))

Sinon j'aurais deux reproches à faire, enfin plutot une suggestion et un reproche.

- [Sugg.] C'est au lieu de faire trop longtemps tourner l'histoire autour de la légende qui est superbe ;), il faut tout de suite rentrer dans le lard !!! Et nous éblouir des le premier épisode :)

- [Repr.] Tu en dévoile trop dès le départ, que l'histoire soit clair dans ta tête c'est super. Mais nous dire que Vaniel retrouvera le criminel, assassin de son père, dès qu'il aura retrouvé le crystal ... ben pablof :p
J'aurais plutot vue un mec qui pour venger le mort de son père voudrait faire régner la justice. Ton ("Tes" même) est trop renfermé sur lui même, la solitude du personnage le refait sortir très bien dans le genre de saga que tu fais. Prendre plusieurs héros par exemple est peut être une solution pour que l'on ne soit pas obliger d'aimer et d'être d'accord avec le personnage principale. Et le deuxième peut le rappeler a l'ordre et avoir un point de vue différent des situations, ce qui ouvre des horizons plus grand ...

J'ai peur de pas être très clair en faite :p, si t'as des question n'hésite pas.

Mais j'en ai :

- Qu'elle durée ? (en épisodes env.)

- Les Acteurs, Qui ?

- L'écriture, t'en ai où ?

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 09 Jan 2008, 15:46 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 703 posts
Inscription : 20 Mai 07
A travaillé sur :
[updown:814bd6bd98]Baal est Dur Net, Hard Life, interview, Le Netophonix (saga MP3). Elrune,en tant que guest stars : Les Impunissables[/updown:814bd6bd98]
Comme tomas envoie moi un bout de texte et je t'enregistre ça samedi ^^.

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 09 Jan 2008, 15:48 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 17 posts
Inscription : 23 Avril 07
Youpi :)

c'est la récompense pour mon aide créative ?

sinon dépèche toi de finir phone, j'ai vraiement envie de voir ce que va donner Les Larmes D'Omega

I <3 ROUX


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 09 Jan 2008, 15:55 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 828 posts
Inscription : 24 Janvier 07
A travaillé sur :
°Créateur : - Fatae - Le Vol d'Orion - Phone : Beginning
°Acteur : - Tombe Laider : L'Ange des Ténèbres - Pélerinage - Nowhere - UniK - [DEEP] - Bad Day - Et pleins d'autres...
Oulà, ça va trop vite, là ! :D

Alors, toma, attend un peu, l'épisode 1 n'est pas encore écrit, il est juste clair dans ma tête. Dès que j'aurais écris l'épisode 1, je te passerai un bout de texte.

Latnel : Ouais, j'aime surtout cette créature puissante qu'est Omega dans la série Final Fantasy.

Pour répondre à ta suggestion, déjà, merci pour la légende, je pensais raconter un petit peu le passé du héros, et après, comme tu dis, rentrer dans le lard. Après, vous éblouir, ce sera à vous de juger. ;)

Pour répondre à ton reproche, en faite, Vaniel croit qu'en ayant un ou plusieurs cristaux, il pourra attirer le criminel dans son piège.

Il y aura plusieurs personnages, je ne sais pas combien encore, qui apparaîtront au fur et à mesure de l'aventure, et qui auront, évidemment, des philosophies différentes. Après, ce n'est pas encore très clair, il faut juste que je travaille dessus.


Pour la durée, aucune idée. Beaucoup d'épisodes je pense. Si je réussis à bien tenir l'histoire, 25-30 peut-être...Mais là, je ne peux rien dire de certain.

Pour les acteurs, moi, et peut-être Skell. Après, il faut voir par rapport à ceux qui veulent participer, etc.

L'écriture, je vais sûrement commencer l'écriture de l'épisode 1 dans pas longtemps, mais j'ai déjà fait une petite carte pour me repérer dans la saga. De toutes façons, cette saga n'apparaîtra qu'après Phone.
;)


En tout cas, merci encore pour ta critique, Latnel. ;)


Dernière édition par Tostaky le Mer 09 Jan 2008, 15:59, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 09 Jan 2008, 15:58 
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 70 posts
Inscription : 24 Octobre 07
ok.
ps: pour moi si c'est juste un petit role avec 2 ou 3 repliques ca me va.

un proverbe chinois dit que lorsqu'on a plus rien a dire , on cite un proverbe chionois..


Dernière édition par toma1993 le Mer 09 Jan 2008, 16:00, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 09 Jan 2008, 15:59 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 856 posts
Inscription : 26 Août 07
A travaillé sur :
La Ligue Des Deux (avec Squill) / Velvorn - Direktorres Kuts! et Phone - Direktorres Kuts! avec The Unnamed / Tout un fromage / Bumbeulroot / [ Deep ] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / Le Loup (Piwil et sebluca) RICOH Rider (Knight2000) / Monos
si on peut jouer dedans, ça serait pas de refus ^^

J'adore ce que tu fais, ton projet est bien sympa (même s'il me fait bien penser à FF I et II), et j'adore jouer des rôles sérieux !!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 09 Jan 2008, 16:01 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 828 posts
Inscription : 24 Janvier 07
A travaillé sur :
°Créateur : - Fatae - Le Vol d'Orion - Phone : Beginning
°Acteur : - Tombe Laider : L'Ange des Ténèbres - Pélerinage - Nowhere - UniK - [DEEP] - Bad Day - Et pleins d'autres...
Dehell => Comme toma ou enalf, je t'enverrais un bout de texte pour que je sache ton jeu d'acteur et ta qualité audio.
L'histoires des cristaux peut faire penser à FFI et FFII, en effet, en tout cas, je suis ravi que tu trouves ce projet sympa. :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 09 Jan 2008, 16:03 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 671 posts
Inscription : 10 Mars 07
A travaillé sur :
London, Les Fables, Goerz et la Fsa , Deus Tex, Science Infusion, ...
Pareil, moi ça ne me gêne pas de jouer un ptit rôle dans cette saga sérieuse... :)

[img]http://img505.imageshack.us/img505/1998/441212672347yq2.png[/img]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 09 Jan 2008, 16:04 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 828 posts
Inscription : 24 Janvier 07
A travaillé sur :
°Créateur : - Fatae - Le Vol d'Orion - Phone : Beginning
°Acteur : - Tombe Laider : L'Ange des Ténèbres - Pélerinage - Nowhere - UniK - [DEEP] - Bad Day - Et pleins d'autres...
Je connais ta qualité audio et ton jeu d'acteur, Crystal Ink, je pense que tu pourras faire quelques rôles. ;)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.167s | 19 Queries | GZIP : Off ]