Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

Besoin d'avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Informatique -> Informatique : Questions/Réponses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Comment trouvez ce porgramme ?
Bien.
57%
 57%  [ 4 ]
y'a mieux.
14%
 14%  [ 1 ]
Pas d'avis (bon les floodeurs, c'est ici que ça se passe)
28%
 28%  [ 2 ]
Nul
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Javeldose

Neto-Rédacteur
 Neto-Rédacteur

H/F: H/F:Homme

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008, 19:53    Sujet du message: Besoin d'avis Répondre en citant

http://www.magix.com/fr/video-deluxe/plus/

Juste une petite adresse pour que vous voyiez un peu ce que cela peu faire. Je demande en vérité un avis assez professionnel sur ce logiciel : MAGIX Vidéo Deluxe, car je compte faire une saga mpeg4 ou avi (au choix), et c'est juste pour savoir ce que pense ceux qui connaissent et s'y connaissent ... des avis ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Latnel

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Rooxy Team_________, Le Netophonix la Saga, La D.G.S.C.E ________, Ball est Dur Net ______, Geek Thriller de sim__, Pokémons __________, Archives de Wilka____, Kingdom Farts ______, L'Agence sans risque_, Latnel's Critik of... ___, Le Peuple de la Terre _ du Milieu ___________, Science Infusion_____, Comment qu'y zont fait,

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008, 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Tu devrais être beaucoup plus précis dans ton titre, pour facilité la compréhension.

PS : Sinon Magix m'a l'air d'être une bonne marque de ce que j'ai pu en voir .. mais bon j'en sais rien je ne fais pas de montage vidéo

Y'a des choses qui va falloir que ça change !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ecko

Recrue
Recrue

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008, 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déja essayer pour monter une vidéo... Personellement j'ai pas été fous du résultat, j'ai fait mieux avec window movie maker...

La seule chose qui m'est intéresser se sont les piste pour le sons...

Voici ce que j'en pense mais attention: Je suis pas expert et je ne l'ai pas explorer en profondeur comme dirait Trichelieu

Texte: terminé
Enregistrement: c'est pouri, on recommence...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blast

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :
Mono dans le Calendrier de l'Avent ; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible, l'édition soviétique,Saga Le Netophonix,Team Weuaaargh

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008, 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Va sur le repaire DV, c'est l'audiofanzine de la video, tu y trouveras tous les conseils utiles.

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
La fabuleuse épopée du docteur Monshmoll; L'enfer ! (en conserves)

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008, 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'utilise, et j'en suis content. Mon avis n'est pas du tout professionel, mais je le donne quand même, il peut t'être utile...

Il permets de faire à peu prés tout ce dont un vidéaste amateur pourrait avoir besoin : , incrustation vidéo tout à fait convenable, transitions peu variées mais je suppose qu'il existe des plug-ins sur internet (moi je me suis toujours contenté de celles fournies), nettoyage video et sonore etonnament efficaces, tout est assez intuitif, la manipulation des pistes est facile, précise, fluide, etc...
J'aurais plus de choses à dire si tu avais des questions précises, en fait... Parce que moi je n'ai utilisé que celui-là et Windows movie maker, et en plus je n'y connais rien, donc mon impression sur sa qualité générale ne signifie pas grand chose.

Recrue
Recrue

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que c'est un tres bon logiciel, mais avec plein d fonction qui ne te servirons ... jamais !

Apres ca depent si tu as d'autre projet video a coté, mais je pense sourtout que pour avoir une bonne video, c'est comme pour le son, la prise est une des chose la plus importante.

Ensuite, une bonne maitrise de mouvie maker peu suffire !

Bon je di ca, mais tut depend de la façon dont tu veu t'y prendre, mais si j'ai un conseil,si tu veu deboursser dans ce projet, mise plus sur le camescope (sauf si tu en as deja un trop fort ^^, ou que tu veuille faire une saga en dessin annimé ou en 3D, j'ai pas tre bien compris)

Bonne chance, j'ai hate de voir ça ^^ !
Javeldose

Neto-Rédacteur
 Neto-Rédacteur

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008, 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben merci pour vos avis, et merci à Blast pour la référence. Il est vrai que comme dit, je ne me servirais jamais de toutes les options, mais il est vrai que mieux vaut en avoir trop que pas assez. La seule chose qui m'a stupéfait, c'est de faire mieux avec povie maker, moi qui manie assez bien les programmes d'images de sons et de vidéo comme celui ci, mais je ne pense pas pouvoir faire autant avec cette daub (y'a pas d'aut' mot) qu'avec ce programme malgré mes "talents" pour le manier (et l'habitude aussi).
Sinon il y a une version gartuite évidemment, mais par chance j'ai la version complète, hahaa ! Et en plus, j'ai une vidéo d'explication des possibilités habituellement et classiquement utilisées pour un montage "normal". Donc voilà, c'était juste pour avoir des avis sur le logiciel, car comme je n'avais pas pu faire ma saga mp3, ben j'en fait une en vidéo (au passage pour vous montrer que je n'aurais pas chômé, je mettrais les textes en lignes et je peux vous garantir que vous aurez de la lecture). Le site est en création et est bientôt réalisé par LSN, toute l'explication de la saga sera dessus.
Voilà, merci pour vos appréciations.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Informatique : Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: