|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
thebossasm
Neto-Posteur

H/F:  Inscrit le: 30 Juin 2007 Age: 15 Messages: 175 Localisation: Chur netophonixch bin chur!
|
|
Je connais la saga mp3 depuis peu et je voulais savoir, existe-t-il des récompenses pour les meilleurs saga? Comme des oscars, sauf que là ça se passerais uniquement sur internet?
Edit de Mitch_DSM : Je comprends bien que tu es nouveau mais je te conseille de lire le contenu du forum avant d'y poster. Merci bien. |
|
|
 |
Dehell
Créateur

H/F:  Inscrit le: 26 Aoû 2007 Age: 16 Messages: 423 Localisation: Bumbeulroot
A travaillé sur :
|
|
Nous sommes tout simplement contre. La saga mp3 est un genre où, au lieu de dire "lui est mieux que lui", on préfère aider les créateurs. Donc hors de question de faire de distinction, même si tout le monde sait que ça se jouerai entre NBK et RdA (et Survivaure ?) _________________
Episode 4: Online ! |
|
|
 |
thebossasm
Neto-Posteur

H/F:  Inscrit le: 30 Juin 2007 Age: 15 Messages: 175 Localisation: Chur netophonixch bin chur!
|
|
| Je suis tout-à-fait contre ça. Mais je voulais juste savoir |
|
|
 |
Latnel
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 2165 Localisation: Prêt A Enregistrer
A travaillé sur :
|
|
Il est vrai ... mais il y a tout de même le Label -N- présent sur le forum mais pas encore actif. Je ne suis pas personnellement pour, et pour l'instant pas grand chose de prévu apparement
Enfin tu as de quoi lire
PS : Oscar ne prend pas "E"  _________________
Y'a des choses qui va falloir que ça change !!! |
|
|
 |
Ivydoubs
Recrue

H/F:  Inscrit le: 11 Déc 2007 Age: 23 Messages: 70 Localisation: Besançon
|
|
Je ne suis pas spécialement pour non plus...
Pourtant, il est certainement possible de rester dans un esprit positif cher à la sagasphère en faisant des catégories propres au format. Plutôt que rejeter le modèle peut-être est-il possible de l'adapter.
Je m'essaie à cet exercice. Par exemple :
-meilleur épisode 1 de l'année (encourage les jeunes créateurs)
-meilleure volonté de partager sa technique et son savoir (super esprit)
-meilleure amélioration de la qualité générale (on peut rater ses premiers épisodes et faire quelque chose de génial par la suite)
-meilleure originalité (ça fait du bien quand il y a des idées neuves et c'est bien que ça se sache)
Et après, je sais pas, des choses moins sérieuses comme le jeu de mots de l'année...
Comme ça, ceux qui ont un faible niveau technique ne sont pas mis de côté, au contraire. Ceux qui ont un gros niveau sont remercier pour leur bon esprit.
Plus que les catégories elles-mêmes, retenez que je pense qu'il est possible de modeler le principe de récompense avec l'esprit sagasphère que vous défendez tous (à raison).
Ça m'a l'air fair play et bon esprit. Et vous ? _________________ Franc Comtois, tête de bois !! |
|
|
 |
Signez
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 345 Localisation: Ubuntu town, 7.10 route des Glaçons.
A travaillé sur : SynopsLive (créateur et animateur)
|
|
J'entends tellement de kyonneries à ce sujet ces derniers temps qu'il faut mieux que tout le monde lise attentivement ce sujet avant de parler des Labels N (et de leurs buts), qui n'ont rien à voir avec des Oscars, puisqu'il n'y a pas de premier ni de classement. Renseignez-vous, scrogneugneu !
Quand à un équivalent des Oscars, je n'en vois simplement aucun intérêt.
A part pour voir des grands créateurs dans un festival à Cannes... Ah, zut, c'est pas les Oscars, c'est vrai. Tant pis... _________________
  |
|
|
 |
Mitch_dsm
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 10 Déc 2006 Age: 31 Messages: 1575 Localisation: banlieue parisienne
A travaillé sur : Matrick, Los Cojones Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|