Posté : dim. 06 janv. 2008, 05:24
En fait, ce qui pourrait se faire, c'est conceptualiser la Sagasphère. Créer UN site avec son association, sa charte graphique et tout, derrière lequel s'abriterait toute la sagasphère. Une sorte de vitrine virtuo-réelle, quoi. Avec flyers, affiches et tout ce que ça supposerait de produits dérivés (perso, si j'en ai la permission, je me ferai bien imprimé un t-shirt avec le logo Netophonix en grand dessus
)
En toute objectivité, il faut bien reconnaître que Netophonix est pour l'instant le site le mieux placé pour faire ça. Il y manque juste les résultats In Real Life, le moyen d'attirer du public extérieur. Et là-dessus, j'avoue que je sèche. Il faudrait commencer par chercher ce qui peut intéresser le grand public dans une saga mp3 et si ça peut intéresser...
Je ne sais pas chez vous, mais pour ma part, ça a toujours été hyper dur d'intéresser un suisse à la sagasphère. L'Hélvétie doit être le pays le moins curieux du monde. Il faut au moins une association et un ou deux évènements annuels pour obtenir de la crédibilité chez un fermier valaisan (oui, c'est un peu caricatural, mais je vous JURE que ça s'en approche de très prêt).
En toute objectivité, il faut bien reconnaître que Netophonix est pour l'instant le site le mieux placé pour faire ça. Il y manque juste les résultats In Real Life, le moyen d'attirer du public extérieur. Et là-dessus, j'avoue que je sèche. Il faudrait commencer par chercher ce qui peut intéresser le grand public dans une saga mp3 et si ça peut intéresser...
Je ne sais pas chez vous, mais pour ma part, ça a toujours été hyper dur d'intéresser un suisse à la sagasphère. L'Hélvétie doit être le pays le moins curieux du monde. Il faut au moins une association et un ou deux évènements annuels pour obtenir de la crédibilité chez un fermier valaisan (oui, c'est un peu caricatural, mais je vous JURE que ça s'en approche de très prêt).