Voila ce qui ce passe quand je dors ...
It's my turn ... bon en réalité ... j'ai pas vraiment d'avis sur la question je me laissais glisser au fil des arguments. Et en fait je suis d'accord avec tout le monde (au moins je suis pas contraignant

)
Bon avec ça on fait pas avancer le 'Schmililimilibick', du fait que je ne m'y connaisse pas tant que ça dans la législations, j'ai quelques idées.
Alors pour ou contre : POUR bien évidemment ... mais si quand j'ai lu le topic, je me suis dis ... Ahlala ça serais bien. Mais bon c'est un rêve ça verra jamais le jour.
Gorkab et Blast sont venu acquiescer mes pensées. Jusqu'à que Buxley arrive, et la je veux dire c'est devenu tout de suite possible dans ma tête. Plus ou moins utile celon l'organisation, mais "Possible" !!!
Bon après quatre questions : Qui ? Ou ? Pourquoi ? Comment ?
Qui ? :
Les auditeurs sont souvent nombreux (Plus de 60 000 téléchargement pour le premier épisode d'Adoprixtoxis, et 20 000 pour le dernier !) mais le souci c'est que nombre d'entre eux sont Anonyme ... partout en France, Belgique, Suisse, Canda !... et ne vont pas chercher plus loin dans la catégorie "Lien" pour ce rendre compte qu'il y a d'autres perles de ce genre. Mais le phénomène "saga mp3" est en cours d'extension (Netophoonix en est la preuve vivante !). Et des curieux y'en a plus d'un
Ou ? :
Ceci est un grave problème ... beaucoup de pays (nous avons même un Shangaïen

) Enfin ... ici réside le principal problème, vous l'aurez compris (j'ai pas envie de dévelloper, vous l'aurez compris aussi)
Pourquoi ? :
La Bonne Humeur, la Découverte, les Rencontres, la Convivialité, sont surement suffisant pour que ça soit fais. Enfin pour moi (On ferra la fête !!!

)
Comment ? :
... les Assoc' pourquoi pas, enfin faut voir ... je m'y connais pas
Ensuite pourquoi pas s'incruster un peu partout
Par la je pense à la Japan Expo ! Autre les Dessinateurs Talentueux, les Devellopeur de Jeux Vidéos, Vendeur de Katana, Forgeron, Démonstration, Film, j'en passe et des meilleurs ... je pense que les créateurs de sagas mp3 on leur place ... nan j'en suis sur !
Bon après plusieurs questions, qui c'est qui anime, les créateurs certes, mais qui va ce déplacer pour le faire. Pour le reste, c'est la curiosité qui l'emportera !
Puis on vendrait des T-Shirt avec des messages de propagande ! On mettrais des messages subilminaux dans nos mp3 "Votez Flo !" ! On ira même faire la campagne présidentielles de chaque pays démocratique si il le faut !!! Mwahwahwah !!!
PS : J'ai fais un rêve où les sagas mp3 sont connus de tous
FloRemasterisé par Latnel du fait que j'ai oublié la phrase exact