Re: Son très faible lors de l'enregistrement
Posté : jeu. 03 mars 2011, 12:12
Merci pour ton lien Istria que je prendrer le temps de lire.
Concernant ma carte son, oui je sais 150 euros c'est assez c'est chère mais je voulez une très bonne carte son, et je les choisis et commande sur internet car je n'aime pas les vendeurs des magasins
Pour celle-ci c'est mon frère qui est musicien qui me la conseiller, qui a dailleur la même.
Concernant ma carte son, oui je sais 150 euros c'est assez c'est chère mais je voulez une très bonne carte son, et je les choisis et commande sur internet car je n'aime pas les vendeurs des magasins