Découvrez le Calendrier de l'Avent.mp3 2008

Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

Sagas disparues (Archives MP3) -> 9 nouveaux ajouts!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les sagas mp3 -> Discussions générales sur les sagas mp3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kradukman

Créateur
 Créateur

H/F: H/F:Homme

A travaillé sur :
Tasheman, Gollum et le Provi, Assassins, Les casiers, diverses fausses bandes annonces, Les soirées, Tarentur Platinum (figuration et montage), figurations dans divers monos mp3

MessagePosté le: Mar 06 Jan 2009, 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, on la placera dans les archives .
exercices d'articulation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kak Miortvi Pengvin

Modérateur
 Modérateur

MessagePosté le: Mar 06 Jan 2009, 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

A noter que Yolanheulbeuk est toujours dispo sur une parcelle de la Communauté de Thurm.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Misterfox

Créateur
 Créateur

Localisation: C'est une bonne question, je vous remercie de me l'avoir posée...

A travaillé sur :
M.A.H.A, Death Pen, Bad Day, School of Torture, Access Saga, Saison ZERO, Phone, Like No Other, Pokémon Brother my Brother, Chez le Psy, Le Netophonix, Origine (d'Icaryon), Interview d'Enalf, le Bahut,

MessagePosté le: Mar 06 Jan 2009, 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Si je puis me permettre...

- Yolanheulbeuk est toujours disponible sur sa page dédiée : http://yolanheulbeuk.communaute-thurm.info/ (Grillé par Kak )

- Même si ça a déja été gentillement proposé en page 1 et gentillement "bonnédanisé" en page 1 toujours, je re-propose la parution de Woodaventure, des "Et si..." de Sculderoy, et surtout "Skull XIII", qui n'est plus accessible sur son site de base ! Je dit ça parce que Sculderoy ne donne pas de nouvelles de ce coté là, contrairement à l'époque...

- Dans la page 1, on cite également "Interview" d'enalf, comme saga disparue. En tant que webmaster pourri de son site , je vous affirme que cette saga est toujours disponible sur son site : http://interview.enalf.free.fr/

- Sagacytée, le site web d'écrivator, qui proposait le même concept, affiche depuis quelques temps une belle Peugeot 404 !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kak Miortvi Pengvin

Modérateur
 Modérateur

MessagePosté le: Mar 06 Jan 2009, 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Misterfox a écrit:
- Sagacytée, le site web d'écrivator, qui proposait le même concept, affiche depuis quelques temps une belle Peugeot 404 !

A ce propos, n'essayez pas de contacter Ecrivator à ce sujet, il ne vous répondra pas (je le sais, j'ai essayé il y a un bon bout de temps déjà).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dychollin

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Fool Metal Alcoholic, Supremum - Les Chroniques de Nede, StarCraft - Le Bâtiment des Étoiles, Yark le Laid - Toilette aux Esprits, 1SHOTS, 3PM-SAGA, Le Netophonix (Saga), Absurdisium [Saga de l'été].

MessagePosté le: Mar 06 Jan 2009, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info, j'avais fait une recherche rapide et rien...
Je retire Yolanheulbeuk de la page une fois à la maison.

@Kraduk: Si y'a que Yolanheulbeuk qui marche pas, c'est pas si grave j'imagine puisque je la retire ce soir, s'il y en a d'autres, je vais revérifier.

"Chuuuut! Les oiseaux... ils entendent tout!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hithrandil

Postulant
 Postulant

MessagePosté le: Mar 06 Jan 2009, 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Velvorn a écrit:
Je vous annonce également que Yubejon a officiellement disparu aujourd'hui !

OUF !

Et pour couronner l'enterrement en bonne et due forme, voici un flamenco tout naze que j'ai improvisé ce matin exprès pour l'occasion.

Dommage j'aimais bien, mais je pense que ton autre projet sera tout aussi bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dychollin

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Fool Metal Alcoholic, Supremum - Les Chroniques de Nede, StarCraft - Le Bâtiment des Étoiles, Yark le Laid - Toilette aux Esprits, 1SHOTS, 3PM-SAGA, Le Netophonix (Saga), Absurdisium [Saga de l'été].

MessagePosté le: Mer 07 Jan 2009, 03:23    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, le ménage est fait, Yolanheulbeuk redirige vers le lien que vous m'avez suggéré et j'ai corrigé mon erreur pour X3 Dimension (parce que c'est X3 Dimention en fait, bref encore une fois une erreur qui est à moitié la mienne )

rincewind

Postulant
Postulant

H/F: non renseigné

MessagePosté le: Mer 07 Jan 2009, 03:50    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou à tout les nétophonixiens !

Pour ce premier post sur ce MERVEILLEUX forum (et je pèse mes mots) je proposerai bien LA CONVENTION PAYSANNE comme ajout à la liste de Dychollin..

C'est une assez vielle saga sur l'univers du célèbre MMO Dark Age Of Camelot et qui m'a bien fait rire à l'époque.. Côté technique ou scénar c'est pas du grand art mais ayant passé pas mal de temps à les écouter tt en jouant à ce jeux ça reste un coup de coeur que j'aurai beaucoup de plaisir à réécouter dans son intégralité et de dois pas être le seul... (en partculier les 5 monos de l'envoyé spécial xD )

La Saga est antérieure à 2002 et impossible de trouver des mirroirs valides, le site de la guilde ayant fermé ses portes.
Les pages qui en parlent encore ne sont pas légion.. Mais j'ai une parti des mp3 sur mon DD ainsi que les bonus mais malheureusement il me manque des bouts... (fichiers corompus )

Si une bonne âme aurai le reste des fichiers ( sur les 11 épisodes + la bande annonce la moitié des fichiers sont tronqués... ) ca serai une bonne chose de faire revivre ces ptis mp3 qui valent le détour.

Ps: écoutant et classant des sagas mp3, les monos du net depuis les 3 premiers épisodes du Donjon de N. et même avant j'ai peu être dans mes dossiers des perles qui ne sont plus disponibles... à bon entendeur ( une rediffusion nécessiterait l'accord du créateur mais malheureusement c'est le genre d'infos difficile à trouver quand les sites on disparus et que les tags ne renferment aucune info ... )

Bon sur ce dodo

Dernière édition par rincewind le Mer 07 Jan 2009, 19:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Velvorn

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Velvorn : The Bladed Druid Los Cojones de Yubejon Vampire : The Masquerade WIM Project La D.G.S.C.E Disquisitum

MessagePosté le: Mer 07 Jan 2009, 05:22    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Ton premier message doit normalement servir à te présenter, va vite rattraper le coup

La qualité d'un contenant fait la qualité d'un contenu, et inversement. Pensez-y.
Dychollin

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Mer 07 Jan 2009, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai finalisé les ajouts.
Au programme:
- Les épisodes 4 à 11 de Stargate Pe-1 (Merci à bann91)
- Les ajouts dans la liste des sagas
- Une petite correction pour Meeting of Créature, le site existe toujours mais l'accès au contenu est provisoirement fermé (depuis presque 2 ans), j'ai donc ajouté un lien vers leur site au cas...

Dernier point.
En vérifiant la disparition des sagas, j'ai retrouvé La Casbah de Narlbouk, de plus le site et la saga existent toujours. Ce n'est pas vraiment une découverte puisqu'elle existe depuis un bail, j'ai juste été surpris qu'elle ne figure pas dans la liste. Je vous invite donc à la retrouver dans la liste des sagas du forum.

Kak Miortvi Pengvin

Modérateur
 Modérateur

MessagePosté le: Mer 07 Jan 2009, 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une suggestion pour toi Dychollin. Comme ta liste s'allonge considérablement, pourquoi ne pas faire un sommaire qui grâce à un système d'ancres permettrait d'aller directement à la saga souhaitée?
Dychollin

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Jeu 08 Jan 2009, 06:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bah oui, une bonne idée en effet! Ça devient plutôt utile. Je m'en occupe de suite!

EDIT: Done!

Kak Miortvi Pengvin

Modérateur
 Modérateur

MessagePosté le: Jeu 08 Jan 2009, 07:25    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est autrement plus pratique.
Une petite chose encore: j'ai aussi en stock le bonus de Stargate PE-1, il faut que je prenne le temps de t'envoyer ça.

Edition: Désolé, mal lu...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Discussions générales sur les sagas mp3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: