|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kradukman
Créateur

H/F:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Age: 17 Messages: 882 Localisation: quelque part entre les ombres
A travaillé sur :
|
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1740 Localisation: Entre mes deux oreilles.
|
|
|
 |
Misterfox
Créateur

H/F:  Inscrit le: 15 Juin 2007 Age: 17 Messages: 908 Localisation: C'est une bonne question, je vous remercie de me l'avoir posée...
A travaillé sur :
|
|
Si je puis me permettre...
- Yolanheulbeuk est toujours disponible sur sa page dédiée : http://yolanheulbeuk.communaute-thurm.info/ (Grillé par Kak )
- Même si ça a déja été gentillement proposé en page 1 et gentillement "bonnédanisé" en page 1 toujours, je re-propose la parution de Woodaventure, des "Et si..." de Sculderoy, et surtout "Skull XIII", qui n'est plus accessible sur son site de base ! Je dit ça parce que Sculderoy ne donne pas de nouvelles de ce coté là, contrairement à l'époque...
- Dans la page 1, on cite également "Interview" d'enalf, comme saga disparue. En tant que webmaster pourri de son site , je vous affirme que cette saga est toujours disponible sur son site : http://interview.enalf.free.fr/
- Sagacytée, le site web d'écrivator, qui proposait le même concept, affiche depuis quelques temps une belle Peugeot 404 ! _________________
|
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1740 Localisation: Entre mes deux oreilles.
|
|
| Misterfox a écrit: |
- Sagacytée, le site web d'écrivator, qui proposait le même concept, affiche depuis quelques temps une belle Peugeot 404 ! |
A ce propos, n'essayez pas de contacter Ecrivator à ce sujet, il ne vous répondra pas (je le sais, j'ai essayé il y a un bon bout de temps déjà). _________________ Vous écoutez le Journal de MacP3? Si oui, laissez une critique ou sinon, découvrez.
Dernière critique de MacP3 : Les Aventuriers du Survivaure |
|
|
 |
Dychollin
Créateur

H/F:  Inscrit le: 08 Mar 2007 Age: 22 Messages: 691 Localisation: Made in Québec
A travaillé sur :
|
|
Merci pour l'info, j'avais fait une recherche rapide et rien...
Je retire Yolanheulbeuk de la page une fois à la maison.
@Kraduk: Si y'a que Yolanheulbeuk qui marche pas, c'est pas si grave j'imagine puisque je la retire ce soir, s'il y en a d'autres, je vais revérifier. _________________
"Chuuuut! Les oiseaux... ils entendent tout!" |
|
|
 |
Hithrandil
Postulant

H/F:  Inscrit le: 23 Juil 2008 Age: 25 Messages: 11
|
|
Dommage j'aimais bien, mais je pense que ton autre projet sera tout aussi bien  |
|
|
 |
Dychollin
Créateur

H/F:  Inscrit le: 08 Mar 2007 Age: 22 Messages: 691 Localisation: Made in Québec
A travaillé sur :
|
|
Voilà, le ménage est fait, Yolanheulbeuk redirige vers le lien que vous m'avez suggéré et j'ai corrigé mon erreur pour X3 Dimension (parce que c'est X3 Dimention en fait, bref encore une fois une erreur qui est à moitié la mienne ) _________________
|
|
 |
rincewind
Postulant

H/F: non renseigné Inscrit le: 26 Nov 2008 Age: 87 Messages: 4 Localisation: Namur BE
|
|
|
 |
Velvorn
Créateur

H/F:  Inscrit le: 18 Mai 2007 Age: 25 Messages: 1100 Localisation: Grenoble
A travaillé sur : Velvorn : The Bladed Druid
Los Cojones de Yubejon
Vampire : The Masquerade
WIM Project
La D.G.S.C.E
Disquisitum
|
|
Salut,
Ton premier message doit normalement servir à te présenter, va vite rattraper le coup  _________________
La qualité d'un contenant fait la qualité d'un contenu, et inversement. Pensez-y. |
|
|
 |
Dychollin
Créateur

A travaillé sur :
|
|
J'ai finalisé les ajouts.
Au programme:
- Les épisodes 4 à 11 de Stargate Pe-1 (Merci à bann91)
- Les ajouts dans la liste des sagas
- Une petite correction pour Meeting of Créature, le site existe toujours mais l'accès au contenu est provisoirement fermé (depuis presque 2 ans), j'ai donc ajouté un lien vers leur site au cas...
Dernier point.
En vérifiant la disparition des sagas, j'ai retrouvé La Casbah de Narlbouk, de plus le site et la saga existent toujours. Ce n'est pas vraiment une découverte puisqu'elle existe depuis un bail, j'ai juste été surpris qu'elle ne figure pas dans la liste. Je vous invite donc à la retrouver dans la liste des sagas du forum. _________________
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Modérateur

|
|
J'ai une suggestion pour toi Dychollin. Comme ta liste s'allonge considérablement, pourquoi ne pas faire un sommaire qui grâce à un système d'ancres permettrait d'aller directement à la saga souhaitée? _________________ Vous écoutez le Journal de MacP3? Si oui, laissez une critique ou sinon, découvrez.
|
|
 |
Dychollin
Créateur

A travaillé sur :
|
|
Bah oui, une bonne idée en effet! Ça devient plutôt utile. Je m'en occupe de suite!
EDIT: Done!  _________________
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Modérateur

|
|
Oui, c'est autrement plus pratique.
Une petite chose encore: j'ai aussi en stock le bonus de Stargate PE-1, il faut que je prenne le temps de t'envoyer ça.
Edition: Désolé, mal lu... _________________ Vous écoutez le Journal de MacP3? Si oui, laissez une critique ou sinon, découvrez.
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|