Tout d'abord mettons les choses aux clairs si je te critiques c'est pour que tu puisses t'améliorer, et cette critique s'adresse en priorité à toi, elle ne cherche pas a dissuader les auditeurs d'écouter ta saga.
Gorgolay a écrit :Alors, je ne vois pas réellement le rapport avec survivaure, si le simple fait da faire une saga spatiale nous fait imiter Survivaure, alors je suis prés a confondre une bibliothèque avec un garage.
Ensuite je m'explique pourquoi ta saga ma fait penser a Survivaure, ce n'est pas le fait qu'elle soit dans l'espace ... c'est qu'il faut acheminer une cargaison débile sur un planère lointaine. Ainsi que certains moment "humoristique" qui m'on fait penser au saga citée précedemments. Plus deux trois trucs, je n'ai en aucun cas dis que tu avais plagier quoique ce soit, mais seulement que l'humour ainsi le scenario innove que dalle ... et c'est ce que le public attend pour que la saga gagne ses lettres de noblesses.
Gorgolay a écrit :Trouvé les Episodes ? oui il suffit de chercher un minimum, les articles portent des noms et c'est pas pour rien. Néanmoins ton arguments tien debout, il n'est pas forcément facile de trouver ou est le lien pour tel ou tel épisode, alors j'ai mis une image au début de chaque article pour situer les liens.
Pour trouver les épisode le vert flashy empeche une lecture claire ... pour les images je ne les avais même pas remarqué
Gorgolay a écrit :les personnages sont trés difficile a retenir à cause de leur nom de famille pas courant, mais va dire sa à des soviétiques ils ne pouront pas te comprendre.
Après pour les noms ... quelque chose de plus représentatif serais mieux pour la compréhension, ainsi que le charisme.
Gorgolay a écrit :Je possède déjà un filtre anti POP, mais de maivaise qualité apparente.
Au lieu de continué d'utiliser un filtre antipop qui ne marche pas du tout, mais alors pas du tout, mieu vaux t'en faire un avec un collant. Il y a un topic qui t'expliquera comment faire.
Gorgolay a écrit :Je vois mal comment tu veux faire la différence entre l'ouverture et la fermeture d'une porte.
Parce que le bruitage est exactement le même et que ça m'ettonerais que le son d'ouverture et de fermeture soit le même. De plus je suis un joueur (modéré) de Half Life, ce qui fait que c'est loin d'être la première fois que j'entend ce bruitage.
Gorgolay a écrit :Si tu n'aime pas l'humour c'est ton problème, si tu ne vois pas l'histoire c'est ton problème aussi, et aux passage, je n'aime pas beaucoup survivaure, leur sénario est aussi "complètement débile" comme tu dit.
J'ai bien dis que c'était mon point de vue, et je quand je critique c'est pas pour t'attaquer mais pour que tu puisse voir où sont tes défaults pour que tu puisses t'améliorer (j'aurais surement du prendre des pincettes, mais j'aime quand les choses sont clairs même si ça peut être blessant).
Et je ne suis pas non plus fan de Survivaure.
Gorgolay a écrit :Bref, tu critique et je me défend, mais donne mois plutôt des conseille, sa me seras plus utile.
Quand je te critiques tu n'as pas à te défendre, c'est absolument pas le but, que j'ai pas aimer ne regarde que moi. Surement que ca te plaît ainsi que tes amis, et moi ça me vas très bien. Mais bon il faut penser aux auditeurs. Et quand il y a des Feed Back au lieu de tout simplement chercher a t'expliquer ce dont je me moque complétement, cherche plutot à améliorer la suite.
Pour les conseils j'ai même mis une petite catégorie "Que Faire" !!!
Et je fais ce que je peux dans mes faibles moyens. Mais la plus grosse lacune est scenaristique je ne vais pas non plus réécrire votre scénario, ça ne regarde que vous. C'est pour ça que je te dis de nous impressioner.
PS : Surveille ton orthographe ou tu risques de te faire taper sur les doigts par les modérateurs. (Les relectures sont de mises)
[Edit Blast. Jusqu'au Post Scriptum, c'était bon. Mais en matière d'orthographe, il convient d'ôter la poutre de son oeil avant de vouloir retirer la paille dans celui de son voisin
]
[Edit Latnel. Je sais bien
, mais bon je fais des efforts !!!]