|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Quel titre vous plaît le plus ? |
| Séquence de la sagasphère |
|
5% |
[ 1 ] |
| Séquence Netophonique |
|
50% |
[ 9 ] |
| Let's introduce... |
|
22% |
[ 4 ] |
| Speaking about... |
|
16% |
[ 3 ] |
| Saga's Introductions |
|
5% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 18 |
|
| Auteur |
Message |
Mitearalone
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 18 Déc 2007 Age: 15 Messages: 315 Localisation: Prêt à surgir de l'ombre...
|
|
Bon je poste juste pour ça mais bon...
Pour qui veulent vraiment participer, il est possible d'en discuter sur Windows Live Messenger.
Ce serait plus simple pour voir le tout ensemble non ?
Voilà
Edit : J'y suis connecté pour ce soir... _________________ I'm a paltry dredgerman et a paltry gentleman... |
|
|
 |
simontheb
Créateur

H/F:  Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 16 Messages: 1115 Localisation: Black Mesa, au secteur D, travaillant sur le système informatique du complexe.
A travaillé sur : Hard Life, Baal est Dur Net d'Enalf, Bumbeulroot de Dehell, Le Netophonix (Saga MP3), Le Calendrier de l'Avent MP3 (mono), Tarentur Platinum de Spikly, 2050 (saga communautaire)
|
|
mmmh... en tout cas, je trouve "sagas's introduce" mieux que "saga mp3's introduce". _________________
Appelez-moi Sim. |
|
|
 |
gava14
Postulant

H/F: non renseigné Inscrit le: 05 Jan 2008 Age: 29 Messages: 4
|
|
| salut à toi, je pense que ton projet est exellent, continue comme ça mon, jeune ami |
|
|
 |
kàkà13
 Postulant

H/F: non renseigné Inscrit le: 05 Jan 2008 Age: 28 Messages: 3
|
|
[Message (intégralement) modéré]
Ce post a valu à son auteur un bonnet d'âne par Kak Miortvi Pengvin |
|
|
 |
Lancelord
Créateur

H/F:  Inscrit le: 19 Juin 2007 Age: 16 Messages: 533 Localisation: Ici ou là, quelle importance...
A travaillé sur :
|
|
Pour le titre des critiques je dirais un truc du genre :"Let's introduce...", ou "Speaking about...". Enfin je sais pas, mais sans mettre "Saga's...machin". _________________
UrBlogz.net! Vérifiez vos blogs en toute simplicité!
Lancelord, toujours prêt, mais un peu moins... |
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 42 Messages: 3854 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
[Note. J'ai fait un peu de ménage concernant vos réactions bien légitimes suite à l'intervention de notre ex-membre, qu'il soit remercié de sa généreuse contribution et oublions bien vite cet incident.]
Retour à nos moutons : quand j'étais gamin, je regardais une émission à la television qui s'appelait "la séquence du spectateur" et qui montrait de larges extraits de films afin de nous donner envie d'aller dans les salles de cinéma. C'était très positif car loin d'être une critique, la selection était fort sympathique et variée et les extraits soigneusement choisis.
Je verrais bien un titre du genre "la séquence de l'auditeur" (mais ça fait un peut trop générique) ou "la séquence netophonique" ou la "séquence de la sagasphère". _________________
 |
|
|
 |
Mitearalone
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 18 Déc 2007 Age: 15 Messages: 315 Localisation: Prêt à surgir de l'ombre...
|
|
Ma foi, ces propositions sont intéressantes c'est vrai.
Le truc c'est qu'il nous faudrait un titre qui plaise à tout le monde.
Blast, pour ma part, vos trois idées sont toutes les 3 bien.
Ceux de Lancelord pourrait coller aussi.
Mais je verrais ça plus tard, je vais m'absenter.
*S'il vous plaît, dites pas critiques mais présentations...*  _________________ I'm a paltry dredgerman et a paltry gentleman... |
|
|
 |
Blast
Administrateur

A travaillé sur :
|
|
Si tu commences à me vouvoyer je te mets une claque, garnement.  _________________
 |
|
|
 |
Ivydoubs
Recrue

H/F:  Inscrit le: 11 Déc 2007 Age: 24 Messages: 72 Localisation: Besançon
|
|
Pourquoi ne pas faire un sondage avec les quatre cinq noms déjà proposés (ou d'autres encore) ?
On verrait tout de suite celui qui plait le plus !! _________________ Franc Comtois, tête de bois !! |
|
|
 |
simontheb
Créateur

H/F:  Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 16 Messages: 1115 Localisation: Black Mesa, au secteur D, travaillant sur le système informatique du complexe.
A travaillé sur : Hard Life, Baal est Dur Net d'Enalf, Bumbeulroot de Dehell, Le Netophonix (Saga MP3), Le Calendrier de l'Avent MP3 (mono), Tarentur Platinum de Spikly, 2050 (saga communautaire)
|
|
c'est pas con, ça. _________________
Appelez-moi Sim. |
|
|
 |
Mitearalone
Neto-Chroniqueur

|
|
J'avais prévu ça, sauf qu'il faut qu'un modérateur supprime l'actuel sondage...
Si un modérateur m'entend...(me lis plutôt)
Dès que ce sera fait, je m'en occupe.
Edit pour Blast : Merci, je vous euh...te remercie !
Je vais me prendre une baffe... _________________ I'm a paltry dredgerman et a paltry gentleman...
Dernière édition par Mitearalone le Dim 06 Jan 2008, 22:00; édité 1 fois |
|
|
 |
Blast
Administrateur

A travaillé sur :
|
|
C'est fait. Tu peux en profiter pour retirer le mot "critique" du titre  _________________
 |
|
|
 |
Mitearalone
Neto-Chroniqueur

|
|
Le sondage est créé, à vous de voter !  _________________ I'm a paltry dredgerman et a paltry gentleman... |
|
|
 |
Mitearalone
Neto-Chroniqueur

|
|
Enfin voici, contre toutes attentes, les questionnaires et autres pour la Séquence Netophonique (Nom final) :
Personne ne les attendait ? Pas grave...
- Les Modalités
http://jagbox.com/qvlebo
- Le Questionnaire des Présentateurs
http://jagbox.com/joojzu
- Le Questionnaire des Rédacteurs
http://jagbox.com/cscymp
- Le Questionnaire des Reporters
http://jagbox.com/owhliq
- Le Questionnaire des Monteurs-Mixeurs
http://jagbox.com/inerjd
Voilà, les fichiers ne resteront qu'une semaine donc ne tardez pas pour les prendre...
Edit : Une auto-critique de votre extrait est demandée, qu'il soit mp3 ou scénaristique. _________________ I'm a paltry dredgerman et a paltry gentleman...
Dernière édition par Mitearalone le Ven 18 Jan 2008, 19:51; édité 2 fois |
|
|
 |
Lancelord
Créateur

H/F:  Inscrit le: 19 Juin 2007 Age: 16 Messages: 533 Localisation: Ici ou là, quelle importance...
A travaillé sur :
|
|
J'ai lu le tout ça a l'air très bien.
J'ai hâte d'entendre les candidatures. _________________
UrBlogz.net! Vérifiez vos blogs en toute simplicité!
Lancelord, toujours prêt, mais un peu moins... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|