|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Noctar
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Age: 20 Messages: 333 Localisation: Belgique
A travaillé sur : Resident Servile - Team WEUAAARGH ! - No-Real - La D.G.S.C.E. - ...
|
|
Pour avoir fait des études de vente (et j'y suis encore) et des stages ... Je dois dire que le passage m'as plu énormément
Le son est très bon, le scénar' pareil, l'humour est parfait ... Que dire de plus ?
Un chef-d'oeuvre mon cher Dudu  _________________
|
|
|
 |
shratis
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 10 Jan 2008 Age: 16 Messages: 362 Localisation: Ethéria
|
|
Vraiment, j'ai adoré ce deuxième épisode.  _________________ Le soleil, c'est la vie.
La vie, c'est la mort.
La mort, c'est un autre monde.
Un autre monde, c'est une nouvelle vie. |
|
|
 |
zasalamel
Recrue

H/F:  Inscrit le: 04 Mai 2008 Age: 16 Messages: 56 Localisation: là ou il y a à manger!
|
|
le retour de durendal sur BFO!!
pour etre franc ne voyant aucun nouvel épisode depuis un moment sur le démon du rire j'ai eu peur qu'il n'ait duré qu'un épisode mais il est de retour(imaginez des alléluia consécutifs durant le message ) _________________ A LA SAAUUCEEE(cri de guerre de zasalamel;le morfale) |
|
|
 |
Javeldose
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Mar 2007 Age: 17 Messages: 1406 Localisation: Malheureusement pas dans ma Bro Breizh
A travaillé sur :
|
|
1 - (Faudrait que tu édit ton premier message )
2 - Ben ... à quand le 3e (pas la peine de dire ce que j'en pense, non ?) _________________
|
|
|
 |
Durendal
Créateur

H/F:  Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 75
|
|
|
 |
Javeldose
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Mar 2007 Age: 17 Messages: 1406 Localisation: Malheureusement pas dans ma Bro Breizh
A travaillé sur :
|
|
et , encore un bon épisode, (je vais rester trrrrrrès embêtant, mais faudrait éditer le first message du topic, pour mettre 3 épisode ...), j'ai adoré, et le mieux c'est que j'ai le jeu alors ça m'amuse de voir les référence  _________________
|
|
|
 |
Elixim
Comédienne

H/F:  Inscrit le: 18 Avr 2007 Age: 15 Messages: 91
A travaillé sur :
|
|
Alors j'arrive sur un épisode moins drôle que les précédents, mais bon quand même. Bonne ambiance, agréable écoute, et surtout je suis, comme d'habitude, impatiente d'écouter la suite !
Commençons par la blague sur les douches/plantes, aucun dérangement. Facile, mais fun. Et puis après, tout, il a pas tort l'Dudu, où c'est qu'y font leurs besoins, au M-A, hein ?!
Ben pour ma part, les flatulences... Ca m'a surpris, j'm'y attendais pas du tout, en fait. Parce que j'pensais que t'avais dépassé ce stade avec tout ce que tu t'étais pris dans la tronche ("humour immature de BF1, etc"). Mais personnellement c'est pas le genre de truc qui m'dérange. Ok, ça m'fait pas rire des masses, mais une fois de temps en temps hein mdr jvois pas le bug. Surtout si c'est spécifique à un perso... Et puis si t'avais envie d'le caser là après tout hein... Eh bah... Eh bah après tout l'humour pour con, parfois, ça fait du bien Mr. Green
Pareil pour le truc sur les noirs, c'est un truc placé ici comme ça. C'pas une provocation, c'pas non plus une réplique vouée à être culte. Tout ne doit pas forcément faire rire tout le temps, et surtout tout le monde. Ok, ce serait bien si c'était le cas Mr. Green mais là j'pense juste que c'est dans le déroulement du dialogue, c'est venu comme ça, ça s'enchaine, c'est pas non plus sensé faire rire à s'en pisser dessus, et c'est tout.
Pour les Pirates, je trouve le clin d'oeil aux Zinzins de l'espace énorme, c'est exactement la même voix XD
Après réécoute, y'a peut-être un petit peu la même intonation que Blacko; mais si on a d'la jugeotte, qu'on écoute la saga posément, on comprend vite que c'est pas Blacko. Faudra juste que Dudu fasse attention à varier plus la prochaine fois peut-être ?
Au final un épisode moins drôle et moins bon que les premiers, mais j'm'en soucie pas trop. Jsuis certaine que les prochains rattraperont celui-là, il nous suffit maintenant d'attendre les enfants... Oui, attendre looongtemps
[Modération : attention au SMS, on n'est pas sur MSN]  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|