| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BTO
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Age: 20 Messages: 703 Localisation: La Rochelle et Poitiers
A travaillé sur :
|
|
Je sais pas si tout le monde le sait mais il y a un certain temps, les 2 Minutes du Peuple de St François étaient diffusés sur Europe 2. Or, depuis aujourd'hui minuit, la station est devenu Virgin Radio et depuis une semaine, nous avions droit à un petit speech des anciens animateurs, chroniqueurs et autres de la chaîne, dont un de François Pérusse dans le style des 2 Minutes.
Ma question est : quelqu'un saurait comment l'avoir ce petit bout de son ?? _________________
 |
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 41 Messages: 3163 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
Tu mets une cassette audio dans l'bouzin et tu appuies sur "record" _________________
 |
|
|
 |
BTO
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Age: 20 Messages: 703 Localisation: La Rochelle et Poitiers
A travaillé sur :
|
|
| Blast a écrit: |
| Tu mets une cassette audio dans l'bouzin et tu appuies sur "record" |
Merci papi mais là c'est légèrement me prendre pour un c*n...
En fait je me suis mal exprimé, je voulais savoir si des gens l'avaient entendu et si oui, s'ils l'avaient sur leur ordi. Parce que bon, il a du passer qu'une ou deux fois et c'est terminé, il passera plus... _________________
 |
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 41 Messages: 3163 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
|
 |
BTO
Créateur

A travaillé sur :
|
|
| Blast a écrit: |
 |
Moi je dis => Blast il flood !!!!!!
Bon, sérieusement, personne n'en a entendu parler ?? _________________
 |
|
|
 |
|