Korrigan a écrit:
J'ai fini la lecture du numéro 6, et quitte à me faire lyncher, j'assume le faite de faire une critique négative :
Je suis désoler, mais les critiques mon aussi parus un peu vite fait, vu la quantité de mono aussi, c'est normal, mais du coup je ne trouve pas ça très utile. Je cite :
Citer:
Un mono décevant qui casse plus les oreilles qu’il ne les ravit.
A quoi sert les petites étoiles, a ton vraiment besoin d'attribuer une note? Une critique est constructive mais une note ne l'ai jamais, je trouve que ça ne correspond pas du tout au principe de la sagasphère
Et puis, si votre bute était de donné envie au lecture d'écouté les monos, déjà tout le monde ou presque les as déjà écouté je pense, en tout cas ceux qui sont déjà assez encré dans la sagasphère pour connaitre MagP3, et puis, la plupart du temps, vu les petites étoiles et les critiques je ne pense pas que ça donne vraiment envie.
Voila, désolé pour se petit coup de gueule, surtout que vous avez du y passé du temps, mais je trouve pas se numéro très constructif. Ca ne donnera pas envie au auditeur d’écouté le calendrier, et la plupart du temps, ça ne fait pas progresser les créateurs, même, ça les écrases.
Pour cela, je te renvoie à la toute première réponse de Spikly sur ce topic.
Spikly a écrit:
Misterfox a écrit:
Bouh, mes monos n'ont pas étés appréciés par la rédaction... *s'en va pleurer*
Mikalone a écrit:
même si la mienne a pas été bien notée.
Le Saïyen Noir a écrit:
Bon, la critique de mon épisode est plus ou moins sympathique...
Comme j'ai essayé de l'expliquer dans le webzine, chaque avis de la part de l'équipe de rédaction est tout à fait partial et reflète le sentiment global du rédacteur. C'est d'ailleurs pourquoi à défaut de ne pouvoir vous offrir une critique détaillée, j'ai préféré mettre trois avis différents afin de les relativiser. Car nous n'avons pas disposé de suffisemment de temps libre pour vous offrir 32 critiques détaillées de chaque mono. J'en suis profondemment désolé, je comprends bien que les personnes moins bien notées demandent des comptes, surtout que comme je l'ai souligné, c'est un généreux cadeau collectif que vous avez offert à la sagasphère. Mais sans ses avis, la présentation des monos aurait été un peu creuse.
Il est à noter qu'il ne s'agit que d'avis que vous pouvez lire sur ce numéro (
nous avons repris le même concept que l'année dernière). Les étoiles ne sont ici que pour un survol rapide des pages et ne sont pas à prendre comme une note mais comme une graduation du ressenti du rédacteur. Relis les réponses à ce thread sur les deux premières pages. Cela ne changera peut être pas ton impression sur ce numéro mais te permettra au moins (
je pense) de relativiser.
En tous cas, il ne s'agissait en
aucun cas d'écraser ou d'enfoncer les créateurs. Loin de là.
Edition: Beuh? Où est passé le message de Korrigan auquel je répondais? (
il avait été posté à Sam 31 Jan 2009, 16:35)