Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024, 05:38
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 211 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 05 Oct 2011, 20:53  −  Sujet du message : Re: MagP3 - La Tribune de la Sagasphère - Numéro 16 !
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1240 posts
Inscription : 9 Juin 07
A travaillé sur :
On s'fait une bouffe ?, Les terres abandonnées d'Arildis, Les échappés de Berçuel, Jacky et ses voisins, Monos MP3
Le voilà, le dernier numéro de MagP3 ! Et pour ce numéro 16, nous avons décider de parler d'un petit gars qu'on aime bien ici aussi, sur Netophonix : il s'agît de Diwan ! Ce créateur, de prime abord modeste et très discret, est en fait un fin dresseur pokémon, assoiffé d'Overdose de sagas mp3. En plus de ça, c'est le créateur des strips BD La fenêtre de Diwan, caricaturant Netophonix et ses membres en une entreprise de sagas mp3.

Alors, vous en voyez encore, vous, des raisons de ne pas lire numéro 16 de MagP3 ?

Chroniqueur pour Les Sondiers (émission, vidéos, articles sur les techniques du son et le home studio) : http://www.lessondiers.com

Mes créations (Saga mp3, musique, etc.) : asmoth.net
  • On s'fait une bouffe ?
  • Les échappés de Berçuel
  • Les Terres abandonnées d'Arildis

Mon groupe : Couple in the Attic sur http://coupleintheattic.com


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 08 Oct 2011, 17:11  −  Sujet du message : Re: MagP3 - La Tribune de la Sagasphère - Numéro 16 !
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Psssss : pourquoi @now@n note deux fois le Jeu d'acteur de l'Arche de la Victoire ? http://lemag.macp3.info/n16/05-ZoomSur- ... a-Victoire

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 08 Oct 2011, 20:17  −  Sujet du message : Re: MagP3 - La Tribune de la Sagasphère - Numéro 16 !
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 2751 posts
Inscription : 28 Mai 07
A travaillé sur :
Créateur :
Au Royaume d'Acana

Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)

Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) [i](François TJP)

Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur)
Parce qu'il y a une réminiscence du numéro 15 où Caroth commentait la saga d'un certain Velvorn :D
Merci beaucoup, je vais faire remonter à Asmoth ;)

Image Image Image
Image
Image Image
Ni tout à fait faux : un recueil de nouvelles qu'il est bien à lire !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 08 Oct 2011, 21:29  −  Sujet du message : Re: MagP3 - La Tribune de la Sagasphère - Numéro 16 !
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1240 posts
Inscription : 9 Juin 07
A travaillé sur :
On s'fait une bouffe ?, Les terres abandonnées d'Arildis, Les échappés de Berçuel, Jacky et ses voisins, Monos MP3
C'est fait. Je sais pas du tout ce que ça faisait là.

Non mais, comment osez-vous me déranger pendant mon week end :D

Chroniqueur pour Les Sondiers (émission, vidéos, articles sur les techniques du son et le home studio) : http://www.lessondiers.com

Mes créations (Saga mp3, musique, etc.) : asmoth.net
  • On s'fait une bouffe ?
  • Les échappés de Berçuel
  • Les Terres abandonnées d'Arildis

Mon groupe : Couple in the Attic sur http://coupleintheattic.com


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 16 Oct 2011, 11:47  −  Sujet du message : Re: MagP3 - La Tribune de la Sagasphère - Numéro 16 !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 1466 posts
Inscription : 18 Avril 08
A travaillé sur :
Créateur:
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos

Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...

Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto

Diwan sur le NetoWiki
Une semaine après la sortie de ce Numéro, il est temps pour moi de remercier l'équipe. :D

Merci vraiment beaucoup à tous ceux qui ont participé à ce Numéro pour ce beau cadeau, ça fait énormément plaisir de voir une équipe entière s'intéresser à ses petites créations et en parler pendant plusieurs pages bien écrites.

J'adore le strip de couverture, il m'a bien fait rire.

Merci à vous ! ;)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 27 Nov 2011, 13:44  −  Sujet du message : Re: MagP3 - La Tribune de la Sagasphère - Numéro 16 !
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1240 posts
Inscription : 9 Juin 07
A travaillé sur :
On s'fait une bouffe ?, Les terres abandonnées d'Arildis, Les échappés de Berçuel, Jacky et ses voisins, Monos MP3

Vous connaissez Horine ?
Mais si, c'est ce gars, là, qui a l'air un peu sauvage, mais qui est gentil comme tout. En plus, c'est un créateur aux multiples talents, option ingé-son.
Vous ne voyez toujours pas ? Et si je vous dit X.L.E. ? Kaïros ? Gueri-Eros ? Non, vraiment ? Vous êtes sûrs de ne pas l'avoir aperçu derrière ses enceintes de monitoring aux Joutes du Téméraire ?

Mais vous vivez où ?

Bon, puisqu'on est sympas chez MacP3.info, on vous file un petit coup de pouce pour rattraper votre retard culturel. En effet, Horine est la star du Numéro 17 de MagP3. Mais bon, la prochaine fois, écoutez un peu ce qui se fait dans la sagasphère, bande de polissons.

Alors, qu'est ce que vous faîtes encore là ?


Chroniqueur pour Les Sondiers (émission, vidéos, articles sur les techniques du son et le home studio) : http://www.lessondiers.com

Mes créations (Saga mp3, musique, etc.) : asmoth.net
  • On s'fait une bouffe ?
  • Les échappés de Berçuel
  • Les Terres abandonnées d'Arildis

Mon groupe : Couple in the Attic sur http://coupleintheattic.com


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 27 Nov 2011, 13:50  −  Sujet du message : Re: MagP3 - La Tribune de la Sagasphère - Numéro 17 !
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 1188 posts
Inscription : 5 Août 09
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir ;-).
Je fonce lire ça \o/


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 27 Nov 2011, 13:52  −  Sujet du message : Re: MagP3 - La Tribune de la Sagasphère - Numéro 17 !
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
27 ans · 366 posts
Inscription : 12 Septembre 10
A travaillé sur :
Calendrier de l'Avent
Pareil !
Edit :
Voilà, c'est fait ! Très bon numéro, j'ai bien ri en lisant La Faune Netophonixienne ^^.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 27 Nov 2011, 14:38  −  Sujet du message : Re: MagP3 - La Tribune de la Sagasphère - Numéro 17 !
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 107 posts
Inscription : 6 Novembre 10
A travaillé sur :
Horror House de Baagy: Boris
Damned, ça va de plus en plus vite!
Si ça continue, on aura le 18 demain (et l'épisode 15 de ahnonpardon)... :D



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 27 Nov 2011, 17:54  −  Sujet du message : Re: MagP3 - La Tribune de la Sagasphère - Numéro 17 !
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
32 ans · 315 posts
Inscription : 1 Février 07
A travaillé sur :
Tout est indiqué sur ma page Netowiki. :3
Bon, comme j'ai plus posté depuis longtemps, j'ai pas envie d'avoir un électrochoc aussi je vais faire court :

C'est BIEN ! :D Je m'apprête à écouter l'interview mais j'ai déjà lu tous les articles.
Un tout grand bravo à l'équipe de rédaction (un petit bonus pour l'article d'@now@n qui m'a bien fait marrer. :D), mais aussi à Horine pour cette brillante apparition. :D

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 01 Déc 2011, 22:38  −  Sujet du message : Re: MagP3 - La Tribune de la Sagasphère - Numéro 17 !
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 2751 posts
Inscription : 28 Mai 07
A travaillé sur :
Créateur :
Au Royaume d'Acana

Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)

Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) [i](François TJP)

Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur)
Avec un peu de retard à mon tour, merci pour vos retours :-) Et pour le numéro 18, on prépare un assez gros numéro (pas sur le calendrier mais sur des sagas sympathiques), et on va tout faire pour que ça paraisse dans 2 mois. En attendant, vous aurez sûrement un calendrier à écouter ;)

Image Image Image
Image
Image Image
Ni tout à fait faux : un recueil de nouvelles qu'il est bien à lire !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 01 Mars 2012, 13:01  −  Sujet du message : Re: MagP3 - La Tribune de la Sagasphère - Numéro 18 !
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1240 posts
Inscription : 9 Juin 07
A travaillé sur :
On s'fait une bouffe ?, Les terres abandonnées d'Arildis, Les échappés de Berçuel, Jacky et ses voisins, Monos MP3
Vous pensiez qu'on vous avait abandonné ? Vous pensiez que l'équipe était morte de froid, enfermée à double tour par la direction dans un bureau sans chauffage ?

Vous n'êtes pas loin du compte, pour ce qui est de la séquestration. Malgré ces péripéties, c'est avec plaisir que nous vous livrons ce numéro 18 de MagP3, le webzine de la sagaphère, des bureaux MacP3.info. Alors, de quoi on parle, ce mois-ci ?
Eh bien nous avions envie de donner un coup de pouce (si toutefois c'était nécessaire) à de jeunes créateurs, dont la première saga a fait parler d'elle, et en bien. Et ce sont 4 créations qui sont passées au crible et qui méritent le détour. Dans le désordre, citons François TJP et son Appartement, Max Demian et ses Fantômes, Fal et son Chevalier bourré, et enfin Dean et Reivax avec leur Café et leur Lembas.

Et avec le reboot de La Parole est à un autre, les créateurs invités vous offrent du contenu audio inédit ! Si ça c'est pas une affaire, je ne sais pas ce que c'est.

Bref, allez lire le numéro 18 de MagP3, vous ne serez pas déçus !

Chroniqueur pour Les Sondiers (émission, vidéos, articles sur les techniques du son et le home studio) : http://www.lessondiers.com

Mes créations (Saga mp3, musique, etc.) : asmoth.net
  • On s'fait une bouffe ?
  • Les échappés de Berçuel
  • Les Terres abandonnées d'Arildis

Mon groupe : Couple in the Attic sur http://coupleintheattic.com


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 01 Mars 2012, 13:19  −  Sujet du message : Re: MagP3 - La Tribune de la Sagasphère - Numéro 18 !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1069 posts
Inscription : 5 Avril 10
A travaillé sur :
Tout indiqué sur le Netowiki de Lorendil !
C'est génial, je n'ai pas encore tout lu mais ça fait plaisir un petit numéro de temps en temps :)
PS: Le numéro 18 n'est pas listé ici: http://www.macp3.info/wiki/magp3-la-tribune-de-la-sagasphere

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 01 Mars 2012, 13:20  −  Sujet du message : Re: MagP3 - La Tribune de la Sagasphère - Numéro 18 !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1883 posts
Inscription : 20 Juin 07
A travaillé sur :
Créateur:
Tasheman, Code Lyok Ouille, Le Casier, Brol, Gollum et le Provi

Réalisateur: Le Scénariste, La nuit des clés à molettes, Le livreur, diverses fausses bandes annonces

Acteur: Milhanna, 1287
Bon numéro. C'est chouette de mettre en avant des sagas montantes :).

Et la parole est à un autre est vraiment très très bon, ces créateurs sont tous fous XD. (et ça donne envie de participer...)

je sais d'où vient topic tralala...
Image
Apprendre à mixer? Tutos
Baroudeur du mp3


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 01 Mars 2012, 13:57  −  Sujet du message : Re: MagP3 - La Tribune de la Sagasphère - Numéro 18 !
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 1188 posts
Inscription : 5 Août 09
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir ;-).
Un très bon numéro, franchement, de l'excellent travail ! Bravo à l'équipe =).

Quand à La parole est à un autre, juste très bon et grand bravo aussi :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 211 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 1.224s | 19 Queries | GZIP : Off ]