Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 25 Juil 2025, 10:22
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 211 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 15  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 10 Mars 2010, 00:50 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 1045 posts
A travaillé sur :
Velvorn : The Bladed Druid (Musiques) -
Tarentule Platinome - Claviériste de Magoyond - Projet saga mp3 sur les tueur à gage - Des voix ça et là dans diverses sagas...
Kradukman a écrit:
J'sais pas, je trouvais les cotes parfois vaches pour des monos qui étaient bien foutus. Ça avait l'air d'être pris un peu trop au sérieux.

Ça doit être l'effet "j'écoute-tout-d'un-coup" : le moindre petit détail mal placé à fichu la nausée à nos chers rédacteurs :D Y'a qu'a voir la dernière critique (Kingdom Paf)... Mais bon. Joli numéro, qui m'a donné envie d'écouter plusieurs monos du calendrier que je n'avais pas écouté jusqu'à présent. Bravo l'équipe ! :smt020

Image
Une alim' fantôme qui se met en route, ça fait ça. :3 Cliquez et vous irez sur mon site !

Message Publié : Mer 10 Mars 2010, 20:37 
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Masculin 38 ans · 2753 posts
A travaillé sur :
Créateur :
Au Royaume d'Acana

Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)

Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) [i](François TJP)

Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur)
Kradukman a écrit:
Maintenant, je connais la chanson: dès que ça passe au public, il faut s'attendre aux critiques bonnes ou mauvaises, etc... :)

Voilà. Pour les avis constructifs, il y en a eu suffisamment sur le topic à ce sujet, nous on résumé un peu nos humbles ressentis face à ces monos.
A la base il ne faut pas oublier que ce sont des monos acceptés donc qui ont déjà une certaine qualité. On critique les meilleurs quoi ;)

Image Image Image
Image
Image Image
Ni tout à fait faux : un recueil de nouvelles qu'il est bien à lire !

Message Publié : Sam 13 Mars 2010, 23:56 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 1095 posts
A travaillé sur :
Hard Life, Baal est Dur Net d'Enalf, Bumbeulroot de Dehell, Le Netophonix (Saga MP3), Le Calendrier de l'Avent MP3 (mono), Tarentur Platinum de Spikly, 2050 (saga communautaire)
Je poste sur ce topic pour annoncer que MagP3 recherche un nouveau rédacteur en chef. L'ancien (moi) quittant son poste pour des raisons de temps et de motivation, toute personne ayant une connaissance raisonnable de la sagasphère et surtout le désir de s'investir dans le magazine est invitée à me contacter par mail.

Image

Appelez-moi Sim.

Message Publié : Lun 15 Mars 2010, 20:53 
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Masculin 34 ans · 184 posts
Personnellement, ça me tenterais bien.
Ca fait un bout de temps que je ne me suis pas essayé à l'écriture journalistique, et je pense être suffisament disponible pour cela.

"Bonjour, je suis Recto. Archer et dragueur professionnel, voilà ma carte." (venez nous découvrir sur http://www.lemondedeglagnork.fr/)

J'ai une belle voix et j'aime en faire profiter aux autres.
N'hésitez pas à demander par MP.

Message Publié : Dim 21 Mars 2010, 01:00 
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Masculin 32 ans · 84 posts
Ben moi aussi ça m'intéresse ... Mais je suis sûr qu'il va falloir montrer qu'on a les ressources.
Alors, moi, je suis totalement ouvert à des tests (par contre, pas d'IRL, ma position géographique me l'interdisant un peu (coin paumé dans les Landes))
Donc, j'envoie un mail à Simontheb mais je le dis aussi ici.

Hey, moi j'écris des nouvelles : http://sites.google.com/site/podesteshome/
Lisez-les !
Yen a qui sortent de temps en temps
Et puis j'ai un blog : http://depodeste.blogspot.com/
Et puis, j'ai une voix
Je propose un vote.
Oui, j'étais aux joutes !!!

Message Publié : Dim 21 Mars 2010, 15:54 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 1095 posts
A travaillé sur :
Hard Life, Baal est Dur Net d'Enalf, Bumbeulroot de Dehell, Le Netophonix (Saga MP3), Le Calendrier de l'Avent MP3 (mono), Tarentur Platinum de Spikly, 2050 (saga communautaire)
Parfait. Le recrutement est terminé. Des mails seront envoyés aux candidats très prochainement (demain probablement, je n'ai pas accès à ma boite mail aujourd'hui).

Image

Appelez-moi Sim.

Message Publié : Dim 15 Août 2010, 18:30  −  Sujet du message : Re: MagP3 - La Tribune de la Sagasphère - Numéro 13 !
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Masculin4793 posts
Lectrices, lecteurs.

Non, nous ne sommes pas morts! Ce ne sont pas les remaniements au sein de l'équipe pour cause de travail plus important ou les stages au pays des caribous qui nous empêcheront de sortir nos numéros de MagP3! Et comme nous nous sommes faits attendre jusqu'au 46 juillet 2010 pour ce treizième numéro maudit, nous vous avons préparé du lourd renforcé avec un alliage de métaux résistant à tous les types d'aliens et plus tranchant que toutes les armes japonaises! Ce mois-ci, l'équipe vous invite à faire le tour de DukeTotchi. Découvrez Duke Niké et Siberian Rescue deux sagas originales d'Aslag ainsi que Totchinuko, l'aventure scénarisée par Alencar. Et comme nous ne sommes pas avares, vous pourrez écouter l'interview en direct sur SynopsLive des deux premiers et lire celle du second. La partie people vous proposera quant à elle de découvrir tout ce qu'il s'est passé au sein de la rédaction de MagP3 ces derniers mois.

Nous sommes en été, toujours sur MagP3, et nous vous souhaitons une bonne lecture!

.: Découvrir le nouveau numéro :.

Et comme d'habitude, un grand merci à toute l'équipe qui s'est quand même bien débrouillé pour sortir ce treizième numéro un peu difficile. Tout était loin d'être parfait mais franchement le travail était bon quand même!

Kak Miortvi Pengvin,
Directeur de publication de MagP3.

→ Carton poussiéreux.

:}

Message Publié : Lun 16 Août 2010, 09:32  −  Sujet du message : Re: MagP3 - La Tribune de la Sagasphère - Numéro 13 !
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Masculin 31 ans · 61 posts
Un tres bon numero, qui m'a donne l'envie de telecharger l'ensemble des creations presentees. Comme toujours c'est plaisant a lire, bref que du bon! Avec une mension speciale au fond, qui m'a bien fait rire, surtout les fleches.

Un petit bemol, au vue de la superstition de ce numero maudit, je l'aurai bien vu sortir le 44 aout qui tombe par le plus grand des hasard un vendredi 13 =)

Bravo a toute l'equipe, et bienvenue aux nouveaux!

Message Publié : Lun 16 Août 2010, 13:22  −  Sujet du message : Re: MagP3 - La Tribune de la Sagasphère - Numéro 13 !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 992 posts
A travaillé sur :
Le Bahut - Kingdom Farts - Dernière Fantaisie - Finesse Fantastique - Tefal Fantasy
Encore un très bon numéro bien écrit et qui donne toujours plus envie de découvrir, ou de redécouvrir les créations qui y sont présentées.
Encore du bon boulot que vous avez fait là et espérons que les prochains numéros seront moins difficiles à sortir ^^

Et n'oubliez pas ce qu'à dit BTO :
\o/ aux nouveaux arrivants du Neto !

1000e post !!! Woot !

~May your heart be your guiding key~

Message Publié : Ven 01 Avr 2011, 19:00  −  Sujet du message : Re: MagP3 - La Tribune de la Sagasphère - Numéro 14 !
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Masculin4793 posts
Ceci n'est pas un poisson d'avril! Ceci est un vrai numéro tout ce qu'il y a de plus réel! Oui oui oui, il est enfin sorti ce numéro 14.

Toujours plus forts, toujours plus en retard mais toujours autant motivés, les rédacteurs et concepteurs de MagP3 sont enfin revenus de leurs longues vacances passées sur une île tropicale où le sable fin plonge dans une mer bleue turquoise, où il fait toujours beau et bon, où les filles sont toujours bronzées, où la vie est douce et lente... Une île où les sagas mp3 se savourent sans fin et avec grand chaque à année dans un petit concours amical lancé par des membres du forum de Netophonix. Deux mois pour créer une saga mp3 du début à la fin, voilà ce qu'est le concours de La saga de l'été sur laquelle nos rédacteurs reviennent. Et ce n'est pas une mais trois années qui passent sous la loupe de notre zoom. Et même les sagas inachevées ne sont pas oubliées, c'est pour vous dire ce que nos oreilles ont travaillé. Mais ce n'est pas fini. En effet, nous avons envoyé une rédactrice de choc interviewer tous les participants de l'édition 2010. Et cela rien que pour votre plaisir! Et pour terminer, nous vous offrons une nouvelle section people en guises de sucrerie.

Si vous avez aimé ce numéro, n'hésitez vraiment pas à laisser un petit mot ici ou ailleurs. Parce que malgré notre lenteur désormais habituelle, quelques membres de l'équipe se sont énormément démenés pour permettre à ce numéro de voir le jour. Et ce en surmontant tous les obstacles. Alors ne les oubliez pas.

Quant à moi, je vous souhaite une excellent lecture!

.: Découvrir le nouveau numéro :.

Kak Miortvi Pengvin,
Directeur de publication de MagP3.

Et mes remerciements tous spéciaux à Asmoth et MimiRyudo qui en ont fait vraiment vraiment vraiment beaucoup. Ce numéro leur doit beaucoup.

→ Carton poussiéreux.

Message Publié : Ven 01 Avr 2011, 20:08  −  Sujet du message : Re: MagP3 - La Tribune de la Sagasphère - Numéro 14 !
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Masculin 31 ans · 1188 posts
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir .
C'est moi ou la page ne marche pas ? :(

Message Publié : Ven 01 Avr 2011, 20:14  −  Sujet du message : Re: MagP3 - La Tribune de la Sagasphère - Numéro 14 !
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Masculin 33 ans · 198 posts
A travaillé sur :
La famille Douglas (scénario)
Calydon, Prémisses (scénario).
Kaïros (scénario).
Je crois que c'est toi parce que je viens de finir de lire le numéro! Bon beaucoup d'attente, mais le résultat est à la hauteur, de bons articles, bien construits, bien structurés (juste une petite coquille dans les interviews, c'est prémisses et non prémices), bref un bon moyen d'en savoir plus sur la sagasphère, merci à vous! (et vivement le prochain numéro!).

How many wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood?

L'humanité est bio-dégradable.

La réalité n'a pas plus de style que de talent. André Malraux

Message Publié : Ven 01 Avr 2011, 20:15  −  Sujet du message : Re: MagP3 - La Tribune de la Sagasphère - Numéro 14 !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 1466 posts
A travaillé sur :
Créateur:
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos

Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...

Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto

Diwan sur le NetoWiki
Bravo pour ce N° très complet sur ce petit bébé qu'est ce concours. :D Beaucoup de choses en effet ici nous sont exposées, à notre plus grand bonheur.

J'aurais seulement quelques petites choses à pointer du doigt que j'ai remarquées lors de la lecture:
- TIP-84 est de Ark et pas de Zywa
- C'est "l'Épée de Kischnu" et pas "L'Épée de Kichnu"
- J'ai un doute sur le passage de présentation avec le :
Citer:
Pour s'inscrire, le créateur doit obligatoirement avoir préalablement réalisé un premier épisode.
Ce qui est faux, puisque tout le monde peut s'inscrire sans avoir d'épisode encore sorti. :)

Mais ce ne sont que de petites remarques car je sais le travail qui se trouve derrière ce N° et ses multiples péripéties. ;)
Bravo à l'équipe. :smt023

@Ardsept: c'est toi. :D

Message Publié : Ven 01 Avr 2011, 20:20  −  Sujet du message : Re: MagP3 - La Tribune de la Sagasphère - Numéro 14 !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 828 posts
A travaillé sur :
°Créateur : - Fatae - Le Vol d'Orion - Phone : Beginning
°Acteur : - Tombe Laider : L'Ange des Ténèbres - Pélerinage - Nowhere - UniK - [DEEP] - Bad Day - Et pleins d'autres...
Excellent numéro, on sent le travail derrière. :)

J'ai remarqué une erreur : Draculea est de Ninja Du Son, et non de Melfice.

Message Publié : Ven 01 Avr 2011, 20:28  −  Sujet du message : Re: MagP3 - La Tribune de la Sagasphère - Numéro 14 !
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Masculin4793 posts
Merci à tous pour vos chouettes commentaires et pour les coquilles relevées. J'ai normalement corrigé ça mais si jamais j'avais laissé passer un truc, continuez à me le signaler en précisant la page pour que je trouve plus facilement l'erreur. :)

ardsept a écrit:
C'est moi ou la page ne marche pas ? :(

Normalement, ça devrait marcher. En tous cas, si tu veux que je puisse y jeter un œil, il me faudra plus de détails.

→ Carton poussiéreux.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 211 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 15  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]