Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 00:26
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam 29 Déc 2007, 17:52  −  Sujet du message : [Projet] Saga spatiale
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 40 ans · 17 posts
Inscription : 1 Octobre 07
voilà j'ai l'idée de crée une aventure spatial. voici un petit résumé:


alors que le héros se trouve à une soirée d'anniversaire tout le monde se fait enlevée par des aliens. quand il se réveille il fait la connaissance d'une alien. elle lui expliquera ce qui se passe. son objectif sera alors de retrouver tout ce qui se trouvaient à la fête.

dite moi ce que vous en pensez. la saga se passera sur plusieur saisons. quand il retourna sur terre, les aliens aurons pris en otage sa planète.

je cherche également un titre pour la saga qui tienne la route :smt072


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 29 Déc 2007, 17:57 
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 188 posts
Inscription : 16 Avril 07
Bah déjà...je peux te dire que sans les fautes ce serait bien mieux...

Deuxième chose, ça ne paraît pas super original tous ça... Bon, c'est pas encore une copie de naheulbeuk, mais ça ressemble au survivaure un peu... En plus creux. :D

Ce sont mes impressions, je peux me tromper... Mais pour l'instant j'ai plutôt une sensation négative sur ta saga. J'éspère simplement que tu sais mieux parler qu'écrire. :D

Bonne chance à toi quand même.

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 29 Déc 2007, 18:03 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1613 posts
Inscription : 11 Août 07
A travaillé sur :
Atlantide,
Another World,
Latnel's Blog,
Le Mp3 c'est Cool,
La Phrase Philosophique,
Rick,
Zombies,
Rooxy Team,
Le Netophonix la Saga,
La D.G.S.C.E,
Baal est Dur Net,
Geek Thriller,
Pokémons Brother and Brother,
Les Archives de Wilka,
Kingdom Farts,
L'Agence sans risques,
Le Peuple de la Terre du Milieu,
Le Bahut,
Science Infusion,
Dragengarde,
-CHAOS-,
Les Impunissables,
Reporter,
Tarentule Platinome,
Magoyond,
Rule of Jenniger,
Kingdom Farts Connexion,
Access Saga,
School of Torture,
Banal Reality,
Dernière Fantaisie,
Sailor Paxel.
Encore une fois ce n'est qu'un concept, on ne peut pas juger seulement grace à ça. Il faut un minimum d'écris... Donc pour l'instant je dirais que ton concept j'accroche pas trop, mais ça peux devenir une bonne saga alors c'est a toi de voir ...

Wait and See ... (j'en ai marre de dire ça -_-")

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 29 Déc 2007, 18:27 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 852 posts
Inscription : 11 Décembre 07
A travaillé sur :
Dark Rooms, Medievil Redemption
Je trouve pas que ça ressemble autant au survivaure que ça, mais je trouve en effet qu'il faut dévelloper.
Dis comme ça, y'a pas grand chose...
Sincéremment, si ta saga se limite à ça (et si elle s'étend sur plusieurs saisons) ça va rien donner. Ou du moins, un truc peu attrayant.
Donc, dévellope, dis nous en plus et met nous l'eau à la bouche...

Bububu Bubu Bububuuuuuuuuuuuuuu


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 29 Déc 2007, 19:25 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 250 posts
Inscription : 20 Février 07
A travaillé sur :
Le monde de Shadwk, Le Journal de Macp3, Le JourNanal, Les Pauses Inutiles
Conde a écrit:
Ce sont mes impressions, je peux me tromper... Mais pour l'instant j'ai plutôt une sensation négative sur ta saga. J'espère simplement que tu sais mieux parler qu'écrire. :D

^^ Tu parle de saga alors qu'il y en a pas... :D il parle juste d'une idée donc bon...
Par contre c'est vrai que ton idée nest pas très développée et avant de pouvoir dire quoi que ce soit il faudrait en dire plus... ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 29 Déc 2007, 19:49 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Conde a écrit:
Deuxième chose, ça ne paraît pas super original tous ça... Bon, c'est pas encore une copie de naheulbeuk, mais ça ressemble au survivaure un peu... En plus creux. :D

:smt011 Faut pas déconner. Où est-ce que tu vois une ressemblance avec le Survivaure ? Parce qu'il y a le mot "spatial" dans le titre ?
Alors maintenant, toute saga médiévale est une copie du Ddn, et toute saga spatiale est une copie du Survivaure ?
Il faut réviser tes classiques...



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 29 Déc 2007, 20:00  −  Sujet du message : un peu plus sur la saga
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 40 ans · 17 posts
Inscription : 1 Octobre 07
dans la galaxie, il y a une race d'alien qui ne peuvent plus se reproduire entre eux. alors ils ont décidé de se servir de la race humaine pour faire des test. avec les humains dont sa ne fonctionne pas les aliens les élimines. en sachant cela, le héro décide de prendre les devants et d'essayer de retrouver tout ce qui ce trouvaient à la fête. alors une grande aventure commence. il s'enfuit du vaisseaux avec la fille qu'il a rencontrer et qui lui à tout dit. en chemin sur une planète ils reçoivent un vaisseau. ( je ne sais pas encore s'il s'agira d'un vieux modèle ou quelque chose de plus puissant). avec le vaisseau qui à une sorte de conscience et sa nouvelle amie il va silloner l'espace à la recherche de ses amis terriens et peut-être d'une arme pour détruire les aliens.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 29 Déc 2007, 20:03 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 250 posts
Inscription : 20 Février 07
A travaillé sur :
Le monde de Shadwk, Le Journal de Macp3, Le JourNanal, Les Pauses Inutiles
Bon désolé j'ai pas tout piger mais faire des phrases et des sauts de lignes ça serait super sympa...

Après de ce que j'ai comprit c'est clair que ça ressemble pas survivaure mais bon...
Edit :
Si ce que je pige pas c'est que le mec s'enfuit et la femme (alienne si ce que t'as dit plus haut est toujours bon) l'accompagne. Mais pourquoi donc ? :p


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 29 Déc 2007, 20:37 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
c'est une rebelle ;)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 29 Déc 2007, 21:01 
Répondre en citant
Blast a écrit:
Conde a écrit:
Deuxième chose, ça ne paraît pas super original tous ça... Bon, c'est pas encore une copie de naheulbeuk, mais ça ressemble au survivaure un peu... En plus creux. :D

:smt011 Faut pas déconner. Où est-ce que tu vois une ressemblance avec le Survivaure ? Parce qu'il y a le mot "spatial" dans le titre ?
Alors maintenant, toute saga médiévale est une copie du Ddn, et toute saga spatiale est une copie du Survivaure ?
Il faut réviser tes classiques...


Oula , Blast a des pouvoirs paranormaux... Il a écrit au mot près se que je pensais écrire .
En tous cas , je suis entièrement daccord avec lui.

Pour ce qui est de DARKREG :

Il y a de l'idée , mais il faudrait éssailler de la concraitiser afin de nous faire un résumé digne de se nom .
Moi je ne comprends pas plusieurs choses , donc je vais faire le résumé que j'ai crus comprendre:

Pendant une fête d'anniversaire , le hero et ses amis se font enlever par une troupe d'extraterrestres venuent je ne sais comment ^^ .
Lorsqu'il se réveille , il rencontre une femme alien .
(Mais s'il y a des femmes et des homme aliens , pourquoi il ne peuvent pas se reproduire ? )
Les extraterrestres avaient pris en otage la planête Terre et éssaillaient de se reproduire avec tout le monde et ceux avec lequelle ça ne marchait pas , il les exterminerais .
Le héro decide alors de retrouver tout ses potes de la fête et de partir dans l'espace afin de trouver une arme pour exterminer les aliens .


A mon avie , se serait cool que cela ne marche que entre la alien et le hero pour une raison non determinée .
A mon avis , le vaisseau pourrait avoir une importance que minime .
Un vaisseau comme les autres .
Et aussi , la alien pourrait traïre le hero et appeler les siens .Se qui ferais qu'ils se feraient pourchasser .

voila-voila.

Sinon , comme nom , j'avais pnsé a :
"Civille-war". Ou encore "aliens vs humains"
et "Prisonnier des alien" ou "A la recherche de l'arme fatale"


Dernière édition par Hangrifor le Sam 29 Déc 2007, 22:59, édité 1 fois.

Haut
  
 
Message Publié : Sam 29 Déc 2007, 21:10 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 420 posts
Inscription : 19 Juin 07
A travaillé sur :
Monteur : Petreski, Pokémon - Brother My Brother, Messina (1ère version), Le Neto-Reporter, Geek Academy, La Machine à Détraquer le Temps, Le Loup.
Scénariste : Le Répondeur de Cthulhu
Hongrifor, tu peux dire "paranormaux", aussi...
DARKREG, je te conseillerais d'arrêter de balancer totue l'histoire dans ce topic si tu veux qu'on écoute ta saga quand elle sortira...


Et à tous ceux qui se sentent concernés... PRENEZ DES COURS D'ORTHOGRAPHE!!!

Non, je ne bosse pas, ce sont des rumeurs.


Dernière édition par Lancelord le Dim 30 Déc 2007, 20:48, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 30 Déc 2007, 01:08 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 852 posts
Inscription : 11 Décembre 07
A travaillé sur :
Dark Rooms, Medievil Redemption
Je te conseil, mon grand ami, pour ce qui est du dévellopement de ton scénario, de faire usage du programme intitulé CeltX. C'est vraiment très bien. Tu peux gérer ton scénario comme tu le souhaite, faire des fiche de personnages et tout ça...

Justement, en passant, n'hésite pas à explorer tes protagonistes en profondeur histoire de leur donner un peu de... profondeur !
Dévellope un peu leur côté psycologique (leur façon de réagir à tel situations, leur buts et désirs, ce qu'ils sont prets à tenter pour arriver à leur fins...)

Bububu Bubu Bububuuuuuuuuuuuuuu


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 30 Déc 2007, 10:12 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2016 posts
Inscription : 11 Mars 07
Ben en fait pour ma part, je dit un peu comme Latnel, si j'ai pas plus d'info. Le coté spatial, est-ce que tu veux l'accentuer avec du futurisme poussée, des combats au pistolaser, grenades à plasma et tout et tout, où est-ce que il n'y aura pas tant de batailles que ça et le héros enchainera les péripéthies par des énigmes, des suit les araignées et trouve cette homme qui te dira où se trouve un autre qui te dira où est celui que tu recherche pour te dire où sont tes potes ... bref, voilà, je demande un peu plus de précision sur le sujet.... sinon la recherche de perso à travers l'espace change de l'habitude, d'après ce que tu as donné ça peut donner quelque chose d'intéressant, et si en plus la qualité sonore y est, alors c'est d'autant mieux.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 30 Déc 2007, 14:00 
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 68 posts
Inscription : 27 Décembre 07
Je pense que la saga part d'une bonne idée, mais on va dire que c'est mal dévellopé. Tu devrais présenter ta saga de manière plus constructive, et en effet, sans faute, ce serait mieux. ;)

Edit Blast : Oui, sans fautes. Par exemple un seul "L" et deux "P" à developper...

Mais j'insiste sur le fait que tout part d'une bonne idée, explore plus celle-ci. Et n'oublie pas que "créativité" et "originalité" sont des maîtres mots dans la création d'une saga MP3! :smt016

---------------
Dark Snake
---------------


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 30 Déc 2007, 14:16 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2142 posts
Inscription : 10 Mars 07
Je tente une logiquigation du scénario :
Citer:
Lors du nouvel an, le héros, nommé Marc Olivier de la Truttegarancenne s'éclate à la foire du trône. Soudain, tout s'éteint, et il s'endort, comme hypnotisé, devant une masse verdâtre (qui est en fait un alien). À son réveil, il est enfermé dans un vaisseau, et au fond de la cellule, une extraterestre rebelle lui raconte (peut-être en cachant des éléments, afin d'étoffer tout ça) que sa race est touchée par une maladie, qui empêche les mâles de se reproduire avec les femelles, car elles deviennent infécondes. Ainsi, les aliens ont décidé de se reproduire avec les terriennes. Ils enferment les mâles dans différentes prisons sur différentes planètes, afin de pouvoir maîtriser les femmes. Ils tuent toute résistante ou inféconde. L'alien, elle est en tôle pour avoir voulu fuire sa planète au début de l'épidémie. Le héros trouve le moyen de s'enfuire, et lorsqu'il est à bord de son vaisseau, qui est doté d'une conscience très extravagante, ce qui explique pourquoi il était au garage, il découvre que la fille alien a embarqué avec lui. Il tente de retourner sur Terre et se fait violemment attaquer par des bases aliennes, ainsi que par une flotte. Malgré des dégâts, il parvient par chance à s'enfuir. Il décide de retrouver les terriens enfermés et de monter une armée afin de détruire les aliens..?


Comme titre : Les aventuriers du DDN1789 Nautilus. Non ? :D


Dernière édition par LSN le Dim 30 Déc 2007, 14:24, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.182s | 17 Queries | GZIP : Off ]