H/F: Inscrit le: 19 Déc 2006 Age: 18 Messages: 1092 Localisation: Chez le psy, sur le divan...!
A travaillé sur :
J'aurais aimé être moins laid... Écrit/Composé/Enregistré/Interpreté par Le Mago
ENFIN ! Cette chanson... waaaaa que je l'aime car tout part d'un délire quand on avait un groupe (l'année dernière), on voulait se lancer dans des compos mais personne ne voulait écrire les paroles -_-' et pour déconner j'ai gratté le refrain de cette chanson sur mon cours d'histoire... Après l'avoir travaillé, remodifié 4 ou 5 fois j'en suis arrivé à la version définitive. Et après comme vous savez les JuRoDam se sont séparés et ce projet est tombé à l'eau car le seul endroit ou on pouvait enregistrer avec du bon matos c'était chez lui...
Mais... chez moi aussi y'a du bon matos ? Allez hop, je compose ! Et en 1 mois et demi d'enregistrements, mixage et tout le tralala, voici la chanson de moi qui ne parle pas de moi !
On va s'éclater à jouer ça avec Yond ! Et comme c'est Noël je l'offre à Netophonix avant demain sur mon site ! _________________
Dernière édition par Le Mago le Dim 23 Déc 2007, 19:46; édité 1 fois
H/F: Inscrit le: 19 Juin 2007 Age: 16 Messages: 530 Localisation: Ici ou là, quelle importance...
A travaillé sur :
Magnifique!
Et vive le rock à la con! _________________ UrBlogz.net! Vérifiez vos blogs en toute simplicité!
Lancelord, toujours prêt, mais un peu moins...
H/F: Inscrit le: 19 Déc 2006 Age: 18 Messages: 1092 Localisation: Chez le psy, sur le divan...!
A travaillé sur :
c'est vilain.
Pour info il y a une batterie, une basse, deux guitares, et un sample : Influences Metallica/Rammstein.
Les voix : influences Emigrate, Planetakis _________________
Bonne musique et bon mix de la musique. La voix reste un peu étriquée, mais je connais aussi le problème sans trouver de solution (sauf à prendre des cours de chant, naturellement) _________________
A travaillé sur : Le coach (voix, mixage, montage)
trop fort les chansons-délires! hen hao! _________________ justin et justine: une sagas mp3 romantique
telechargeable ici:http://mimiryudo.free.fr/coach.html
pastille 6 sortie
petite pause de 2 semaine dans la production
A travaillé sur :
Blast a écrit:
Bonne musique et bon mix de la musique. La voix reste un peu étriquée, mais je connais aussi le problème sans trouver de solution (sauf à prendre des cours de chant, naturellement)
Merci ! Ah bein je suis pas chanteur hein... déjà que quand je chante j'ai tendance a prendre une voix de canard, là j'ai tout fait pour bien chanter
Citation:
C'est vraiment toi qui compose toute la musique ?
Oui c'est mouaaaa Et stp, si je ne l'ai pas mise en téléchargement maintenant c'est que j'avais une raison _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum