Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 21:45
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 02 Août 2007, 17:37 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2142 posts
Inscription : 10 Mars 07
Ben je sais pas trop si j'oserai demander si il y a possibilité de se prendre un 5/20 à travers une critique de Dragon Baball


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 19 Août 2007, 21:47 
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Bon! Je viens de terminer la critique de Duke Niké (visible sur mon site). La prochaine critique devrait être Reflets d'Acide mais rien n'empêche que j'en choisisse une autre selon mon inspiration.

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 19 Août 2007, 22:51 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1006 posts
Inscription : 15 Janvier 07
A travaillé sur :
Skull 13
Si tu as un peu de temps j'aimerais bien lire une critique de Skull 13 :D

Vive le MaaaaacBook Unibody


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 19 Août 2007, 22:59 
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Bon... Je vais la faire passer avant celle de RdA mais je ne te promets rien sur la date.

Précision: Les sagas que je critique sont choisies en fonction de mes préférences et en fonction de ce que je dois compléter pour terminer mon annuaire actuel.

C'est donc pour ça que ton aventure (Sculderoy) n'avait pas encore été choisie d'autant plus que je n'en ai même pas encore parlé dans l'une de mes news... Et de plus, je pense que tu peux t'améliorer et que ce qu'il y actuellement en ligne n'est peut être pas suffisant pour offrir matière à critiquer...

Bon, je vais me coucher maintenant moi...

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 19 Août 2007, 23:01 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1287 posts
Inscription : 30 Janvier 07
A travaillé sur :
Sagas mp3 :
- Duke Niké 1, 2 & 3,
- DebilO,
- Siberian Rescue I et II

Monos mp3 :
- Team Weuaaargh

Participations :
- Saga Le Netophonix
- Jencyo Rêva by Ryku & Selkio
- Fier de Voix
- Le Donjon de Naheulbeuk by PoC
- La Légende de Xantah by Nico & Matt
Kak Miortvi Pengvin a écrit:
Bon! Je viens de terminer la critique de Duke Niké (visible sur mon site).


Qui est parfaitement objective, et le tout est fort bien résumé. Du bon boulot mon cher KMP ! Bravo :D

DukeTotchi, c'est fini. Mais je peux toujours parler dans un micro il semble.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 19 Août 2007, 23:07 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1006 posts
Inscription : 15 Janvier 07
A travaillé sur :
Skull 13
Kak Miortvi Pengvin a écrit:
Bon... Je vais la faire passer avant celle de RdA mais je ne te promets rien sur la date.

Pas de soucis

Kak Miortvi Pengvin a écrit:
Précision: Les sagas que je critique sont choisies en fonction de mes préférences et en fonction de ce que je dois compléter pour terminer mon annuaire actuel.

Fais d'abord ce que tu as à faire KaK :D

Kak Miortvi Pengvin a écrit:
C'est donc pour ça que ton aventure (Sculderoy) n'avait pas encore été choisie d'autant plus que je n'en ai même pas encore parlé dans l'une de mes news... Et de plus, je pense que tu peux t'améliorer et que ce qu'il y actuellement en ligne n'est peut être pas suffisant pour offrir matière à critiquer...

Ok ok, alors dans ce cas concentre toi sur ce qui est critiquable :D

Vive le MaaaaacBook Unibody


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 20 Août 2007, 10:00 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 36 ans · 1251 posts
Inscription : 17 Février 07
Je viens de lire la critique de Rowlan sur Stargate PE-1 et je me demande si on a écouté la même saga. Moitié des sketchs sont tirés des 2 Minutes du Peuple, les noms ne sont parodiés qu'en écrit, le générique au début est une horreur sans nom de plus de 40 sec et toute personne qui ne connais pas un minimum l'univers de la série ne comprendrait rien. J'ajoute à ça deux épisodes particulièrement longuets, celui en VO doublée et celui du discours, long et répétitif.
Par contre, la critique de Duke Niké est au poil, très objective comme il faut.

Petite réclamation => Une critique de DebilO à la sortie de l'épisode 04, c'est envisageable ?

Twitter : @quinn_jolinar


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 20 Août 2007, 10:28 
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Pour ce qui est de la critique de Rowlan, je ne peux te répondre qu'une seule chose: "Bien que j'essaie d'être le plus objectif possible, cela reste simplement mon opinion..."
Pour ce qui est de ma dernière critique, vos remarques font je suis satisfait de mon travail... Et puis, ce n'est pas souvent que j'ai des retours donc merci à vous aussi.

Et pour ce que je vais faire, je crois que je vais tout d'abord m'en tenir strictement à mon premier programme, c'est à dire compléter entièrement cette liste.

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 20 Août 2007, 11:06 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2016 posts
Inscription : 11 Mars 07
Ben en tout cas, c'est bien de le signaler, mais tu risque de perde autant que de gagner des visite ...

Je m'explique, ceux qui ne savaient pas s'il y avait un critique sur untel saga (ou c'est unetelle ? :smt017 'fin bref) parfois il hésitait à y aller pour ne pas revenir bredouille de sa recherche / ou au contraire, il y va et même s'il ne trouve rien il visite ton site.

Maintenant avec ta liste de critique, on n'hésite plus à y aller car on sait les critiques qu'il y a dessus / cependant, ceux qui veulent une critique de telle saga et qu'y voit qu'elle n'est pas présente sur ton site ne va pas prendre la peine de chercher ...

Donc en gros, je crois que ton nombre de visite va rester à peu près au même nombre journalier (perso je pese quand même qu'i y aura + de visites quand même, l'un facteur étant moins fort que l'autre) 'fin voilà, c'est ce que j'avais à dire.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 27 Août 2007, 11:06 
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Humf... Cette "liste" n'est qu'une capture du fichier dont je me sers pour avoir une vision plus rapide de ce qu'il y a sur mon site. Je ne l'ai mise que pour une seule chose: mettre fin aux demandes de critiques. Ce que je fais, c'est uniquement pas passion. Je ne vois guère critiquer une saga que je n'aime pas du tout (comment être objectif alors?).
C'est donc pour cela que je me demande ce que tu sais de mes objectifs pour mon site. J'ai expliqué pas mal de choses sur ce que je voulais faire lors de la news du premier anniversaire du site. Alors pour te répondre, ça me fait plaisir que du monde vienne sur mon site, ça c'est sûr, mais mon but est avant tout de faire du bon boulot. On verra plus tard pour devenir LE site de référence...

Je me suis même demandé si je n'allais pas te mettre un bonnet d'âne pour ce post à côté de la plaque. Mais je ne l'ai pas fait parce qu'il m'a permis de préciser quelque chose qui risquait d'être mal compris...

== Edition ==


Sculderoy intègre l'équipe de rédacteurs mp3 sur MacP3 et comme il n'arrive pas les mains vides, jetez un coup d'oeil à sa critique de la Bataille de l'Espace.
Je viens également de rajouter les critiques med-fan de l'Antre du mp3 sur le premier post du topic.

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 22 Déc 2007, 17:17 
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Bon je commence un peu à fatiguer moi... Alors, je vous fais une citation de mon message destiné à Synops...

Kak Miortvi Pengvin a écrit:
Bonjour Synops!

Je remonte ce topic en ce jour pour vous faire part d'une bonne nouvelle...

Depuis quelques mois déjà, Mp3Vore et ses chroniqueurs ne donnent plus signe de vie... Et c'est dommage car sous les problèmes d'encodage et les messages de vils spambots se cachent des articles de qualité.
C'est pourquoi MacP3.info, site généraliste de la sagasphère dont la vocation est proche de celle de Mp3Vore, ne pouvait rester là sans rien faire.
Et c'est ainsi qu'avec l'accord de l'ensembles des auteurs, j'ai intégré ces articles à ceux déjà présent sur MacP3. A cette occasion, ils auront eu droit à une légère remise en forme et à une relecture sérieuse.

Quelques liens?
  • La section Critiques héberge, comme vous pouvez vous en douter, les critiques de l'équipe.
  • Un topic du forum est quant à lui chargé de recueillir les deux critiques qui faisaient doublon. Cette section est réservée aux membres.
  • Un premier article rassemble les interviews de Mp3Vore tandis que le second retient la critique de l'épisode 3 de Los Cojones de Yubejon réalisée par Drak.

Je tiens à remercier encore une fois les chroniqueurs sans qui cela n'aurait pas pu être réalisé et je vous invite à lire leurs critiques.

Amicalement,
Kak Miortvi Pengvin, fondateur et co-administrateur de MacP3.info.

Posscritum: Merci à Signez qui m'a bien aidé pour rédiger ce message...

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 14 Mars 2008, 20:57 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 28 ans · 507 posts
Inscription : 31 Janvier 08
A travaillé sur :
Création :
Nightmare Rhapsody (en cours)
Monos MP3 (Un Merveilleux Noël, Vert Sapin, Cauchemar)
La Conclusion (avec Naëma)
Compositions (The Infected Nightclub, Squid Dementia, covers)
Rôles :
Dernière Fantasie (Paxel),
Finesse Fantastique (Luciole),
Fiers de Voix (POC),
Synapse (Flo),
The Legend of Link : Ocarina of Taime (Juu),
Evangeli (likali),
Mythologias (NicoDiNgUe)
C'est une bonne chose de critiquer les sagas, je trouve. Cela permet de voir le vrai avis qu'on les connaisseurs de ta saga. parce que souvent, on dit: "ouais, ouais, c'est bien..." et pis en fait, par derrière, on dit: "oh, mais qu'est-ce que c'est naze, ce truc!".
On a un avis global, et pas un avis maquillé.
Kak, en tout cas, bonne chance! J'ai vu la liste...
Gloups!

Image[/center]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 22 Mars 2008, 21:03 
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Merci. ^^
Mais cette liste est un peu vieille car depuis, j'ai ajouté les critiques de Mp3Vore (il faudra d'ailleurs que je corrige les liens de la page d'accueil). Donc, quelques une sont parues mais avec tout ce que j'ai écouté en plus depuis, je crois que finalement, ça se compense. Voire même augmente...

== Edition ==


Allez, une grosse mise à jour du premier message du topic afin de recoller au fait que MacP3 accueille désormais les critiques de ses confrères de feu-Mp3Vore et que les critiques de MacP3 se trouvent désormais dans un wiki.

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 06 Avr 2008, 02:11 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 39 ans · 18 posts
Inscription : 1 Avril 08
Salut tout le monde,
Je viens de tomber sur ce topic, j'ai moi-même écrit quelques critiques sur des sagas mp3 pour mon site E.K.R.A.N., histoire de diversifier l'offre d'articles présents sur le site, et bien sûr de faire partager ma passion sur les mp3.
Cela s'adresse à ceux qui aiment les dossiers très longs et complets et ont la patience de les lire lol ! :D

Pour l'instant j'ai rédigé des articles sur :
>Adoprixtoxis : http://www.ekran.moi.fr/index.php?optio ... &Itemid=81
>La Tour de Baal : http://www.ekran.moi.fr/index.php?optio ... &Itemid=81
>Reflets d'Acide : http://www.ekran.moi.fr/index.php?optio ... &Itemid=81
et celui sur Naheulbeuk est en cours d'écriture.

Mon site c'est par là : http://www.ekran.moi.fr/

>>> Mon site : http://www.ekran.moi.fr/ <<<
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 06 Avr 2008, 09:02 
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Elles sont pas mal complètes en effet. Je les ajoute au premier post. N'hésite à nous tenir au courant lorsque tu en sortiras d'autres.

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.208s | 19 Queries | GZIP : Off ]