POURQUOI TOKIO HOTEL !!!! BONO .. NAAAAAN FAIS PAS SA !!!!!!!!!
The Destroyeur un low ?! Ce faire battre par un BOT

Haaa ça se sont mes choix, j'ai décidé de ne pas tout mettre tout simplement parce que je n'en suis pas totalement satisfait. Concernant Tripin' Tripin', lui, il est sur le site, dans la section "autres créations" des téléchargements.Kak Miortvi Pengvin a écrit :J'ai comme l'impression qu'il manque certains des monos de Flo sur son nouveau site, non? Je ne parviens à dénicher l'interview d'un homme qui n'est toujours pas russe, ni celle de Tarantino, ni les morceaux de radios, ni certains truucs expérimentaux... Mais pourquoi donc que cela? Parce qu'ils étaient bien ces petits trucs (*pense à Tripin' Tripin'...*)

Je devais pas avoir les yeux en face des trous ce jour là...Flo a écrit :Concernant Tripin' Tripin', lui, il est sur le site, dans la section "autres créations" des téléchargements.
Dommage, parce que j'étais tout autant attiré par ces "expériences" (pour la plupart) que par les deux autres séries... Même si ce n'est pas parfait, il y a une recherche intéressante là dedans. M'enfin, tu fais ce que tu veux avec tes créations aussi.Flo a écrit :Haaa ça se sont mes choix, j'ai décidé de ne pas tout mettre tout simplement parce que je n'en suis pas totalement satisfait..
Volontiers!Flo a écrit :Mais si tu veux que je t'envoie mes anciennes créations, il n'y a pas de problème.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités