 |
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kradukman
Neto-Rédacteur


H/F:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Age: 17 Messages: 811 Localisation: quelque part entre les ombres
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Signez
Administrateur


H/F:  Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 493 Localisation: Ubuntu town, 7.10 route des Glaçons.
A travaillé sur : SynopsLive (créateur et animateur)
|
|
| Flo a écrit: |
| Pour tous ceux qui s'inquiéteraient, j'aimerais que vous alliez contempler le ciel et que vous réfléchissiez au fait que tout la haut dans les cieux, un petit être veille sur nous. Un petit rongeur qui, peut être, a la solution à tout. |
Notez que ceci est une réponse à "Est-ce que c'est la fin de l'Agent 0 ?", "Qu'adviendra-t'il de l'Agent 0 ?", "Les canapés ont-ils des palmes ?" ou encore "Est-ce Lara Fabian pourra un jour être qualifiée de chanteuse ?". _________________
  |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Flo
Créateur


H/F:  Inscrit le: 02 Fév 2007 Age: 19 Messages: 695 Localisation: Boulogne-Billancourt
A travaillé sur : Agent 0, Gilbert le hamster, Trimoria, monos mp3
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Seiryu
Postulant


H/F:  Inscrit le: 09 Mai 2008 Age: 18 Messages: 42
|
|
| @now@n a écrit: |
Mais franchement, les gens qui poussent leurs adversaires dans le vide au lieu de les fighter jusqu'au bout, c'est rien que des lâches ! En plus Taki elle est pas dure, quoi... A vous dégoûter de Soul Calibur. |
Quand c'est moi qui prend les manettes... t'aura aucune chance de gagner
Nan mais sérieux... j'aurai bien aimé savoir la suite... j'me suis pourtant bien déliré... *snurf* _________________
 |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
TeruHi
Créateur


H/F:  Inscrit le: 05 Mai 2007 Age: 19 Messages: 1118 Localisation: Au micro
A travaillé sur : Voir la liste à TeruHi dans le NetoWiki.
|
|
La finalité de tout n'est-elle pas en fait une tourte au hamster ? _________________
"De la discussion jaillit la lumière".
So, let's go In The Sphere !
En même temps... On s'en moque un peu de la lumière pour les Saga mp3... |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
@now@n
Scénariste


H/F:  Inscrit le: 08 Mar 2008 Age: 17 Messages: 103 Localisation: Dans une super chambre en cité U en coloc avec des cafards !
|
|
Oh non... Je crois que j'ai compris...
J'aime paaaaaas les indices, j'voulais du suspense moi !
*imagine Super-Gilbert qui passe dans un réacteur d'avion*
Ca va mieux...
 _________________ Ce qui fait que nous sommes tous des êtres humains, c'est que nous avons tous des empreintes de pieds.
A méditer.
Evidemment, cette imparfaite définition ne comprend ni les gens aux pieds plats, ni les cul-de jatte... Qu'ils m'en excusent. |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Diwan
Créateur


H/F:  Inscrit le: 18 Avr 2008 Age: 17 Messages: 582 Localisation: Je sais pas. Quelque part, je suppose!
A travaillé sur : G.I.P.N(CT) , C.Q.F.D, organisateur de la saga de l'été, L'épée de Kischnu pour la saga de l'été, la quête de base, Voix dans Saison ZERO
|
|
Oh Mon Dieu! Un indice (sort sa longue vue et sort sous la puie en regardant le ciel comme un abruti, enfin, comme un fan de Flo)
Ah la la...Restez connecté, amis de l'agent 0, et nous saurons peut-être (j'espère) si quelqu'un se prendra une TOOOUUURTE en pleine poire.
(Hein, pourquoi vous me regardez tous comme ça?)  _________________
 |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
@now@n
Scénariste


H/F:  Inscrit le: 08 Mar 2008 Age: 17 Messages: 103 Localisation: Dans une super chambre en cité U en coloc avec des cafards !
|
|
Je le savais. Je le savais. Je le savais. Je le savais.
Nom d'un procédé narratif vaseux qu'on aurait pas cru ça d'un Flo en bonne forme et d'une phrase qui n'est même pas du bon français ! Ca c'est de l'épisode...
L'agent zéro a t-il fini de nous surprendre ? Flo a t-il une vie pour nous gâter avec des épisodes qui sortent tout les trois jours comme ça ? La tourte finira t-elle par dominer le monde ? Est-ce que j'ai pas bientôt fini de plagier le pitch de fin des épisodes de l'agent zéro pour dire des bêtises ? Ronan Luce est-il toujours en vie et si oui où est-il détenu ? Est-ce que...
*se fait assomer par un membre de la famille qui veut utiliser Internet* _________________ Ce qui fait que nous sommes tous des êtres humains, c'est que nous avons tous des empreintes de pieds.
A méditer.
Evidemment, cette imparfaite définition ne comprend ni les gens aux pieds plats, ni les cul-de jatte... Qu'ils m'en excusent. |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Johnny
Créateur


H/F:  Inscrit le: 04 Jan 2008 Age: 20 Messages: 292 Localisation: Sur un nuage
A travaillé sur : Kindom Hart
|
|
Rapport Interne de la DST
20/06/2008
Nos services de renseignements m'ont fait part de nouvelles alarmantes que je me dois de relayer à la hiérarchie de l'Agence. En effet, il semble que l'Internet 2.0 abrite en son sein une série de plusieurs MP3 parodiant, à nos dépend, le noble métier d'Agent secret et d'officier du renseignement.
Cette série, appelée simplement "Agent 0", met donc en scène un agent secret incompétent et son GUM (Gadget ultra moderne) ainsi que plus tard, un assistant mentalement à la ramasse. J'attire votre attention sur l'image déplorable reflétée par ceci. Au prise avec des situations absurdes, les réponses apportées par cet "agent" seront toutes aussi absurdes, ainsi que l'humour qui est, selon une source sûr : "Agréable, drôle et jamais lourd".
La population apprécie donc cette série ce qui compromait grandement l'image de notre Agence. J'ai donc personnellement pris l'affaire en main en cherchant à en savoir plus. Mes conclusions sont alarmantes : impossible de contrer le créateur de cette "série", un dénommé Flo (ne pas vous y fier, c'est sûrement un pseudo) qui s'arrange pour avoir des sons de qualités, que ce soit avec les voix, les musiques ou le mixage en général, attirant ainsi à lui, grâce à cette excellente qualité, la plupart des égarés du net en manque d'aventure sur MP3 (un média à surveiller au passage; je rédigerai une note à ce sujet la semaine prochaine).
Pour les besoins de l'enquête, j'ai moi-même écouté cette "parodie" en 28 épisodes (pour l'instant, mais ils peuvent augmenter) et je peux affirmer que le nombre ne fera pas peur à l'internaute qui recherche la qualité.
Cependant l'image déplorable que nous donnons n'est rien à côté des avantages qu'utilise ce "Flo" pour asservir la population : messages subliminaux à sa gloire, promotion d'autres séries du même auteur dont une avec un Hamster avec une cape ou celle avec un homme dans un micro-onde, incitation au vol et à la triche, utilisation massive de Bob l'éponge....
Devant ce flot de charges s'accumulant contre ce "Flo", je pense que la mise sous surveillance par nos agents de cet individu s'impose et que des mesures doivent être prises très vite.
Agent Johnny, 4ème bureau à gauche
Attention Flo, ils sont sur toi; Bon tout ça pour dire bravo à toi et à ta série qui ma scoché depuis 2 jours. Mais, je laisse la voix-off finir.
Nom d'un pigeon à la carotte, ça, c'est du commentaire. On peut se demander pourquoi là vie nous fais attendre la suite de l'agent 0, l'agent 0 arrêtera-il de se prendre des râteaux, l'agent Bono parviendra-t-il à développer un QI supérieur à 45 ? Le GUM sera-t-il un jour dépasser technologiquement ? Vous le saurait dans..........
Ecouter c'est trop long comme message juste pour dire que c'est génial, faut partir maintenant ! _________________
Où on trouve l'Episode 1 de Kindom Hart et la Bande Annonce de Mr. le Président |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Trent
Créateur


H/F:  Inscrit le: 10 Avr 2007 Age: 17 Messages: 226
A travaillé sur : Xenozis
|
|
Alalalalalalaalalaaa !!!!
Attention mesdames et messieurs, l'agent 0 va vous mettre le feu !
Mais qu'est ce que je la kiffe cette série mp3 ! ça faisait longtemps que je m'étais pas enchainé les épisodes d'une série avec un tel plaisir !
L'agent 0 mérite bien sa place dans le top 10 des meilleurs sagas, Flo n'a pas volé son titre de "créateur", quelle claque, du grand art !
Je pense que tout a déjà été dit précédement.
Moi je suis fan de l'agent Bono, j'espère qu'il prendra la place de l'agent zéro
Continues de nous faire autant rire, t'es une machine à idées, blagues, et c'est un réel plaisir pour moi d'écouter tes modestes créations.
bonne continuation  _________________
www.xenozis.com |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Squill
Créateur


H/F:  Inscrit le: 03 Mai 2008 Age: 14 Messages: 290 Localisation: Je flotte...Ils flottent tous en bas
A travaillé sur : -Pélerinage-
Capitaine(commando 666)-Temportion(scénario et acteur)-Romain Boulanger(Derniers Jours)-Croisière en folie(acteur)- Monos-
|
|
Agent 0...que dire de l'agent 0?
L'épisode 1 m'avait carrèment rebuté! Mais,j'ai persévérer et me suis mit à adorer l'agent 0!
Et ce qui m'a impressionné le plus,c'est que l'agent 0,c'est que de l'im-pro-vi-sa-tion! Et alors la! Je dis bravo! Flo improvise tellement bien qu'on dirait qu'il écrit ses épisodes! Le jeu d'acteur y est pour beaucoup!
De nombreux clins d'oeil, de l'humour,des cascades,des courses poursuites,des cacahouètes! Que demandez de plus? _________________
 |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|