Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 10:34
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 17 Sep 2007, 22:27 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1613 posts
Inscription : 11 Août 07
A travaillé sur :
Atlantide,
Another World,
Latnel's Blog,
Le Mp3 c'est Cool,
La Phrase Philosophique,
Rick,
Zombies,
Rooxy Team,
Le Netophonix la Saga,
La D.G.S.C.E,
Baal est Dur Net,
Geek Thriller,
Pokémons Brother and Brother,
Les Archives de Wilka,
Kingdom Farts,
L'Agence sans risques,
Le Peuple de la Terre du Milieu,
Le Bahut,
Science Infusion,
Dragengarde,
-CHAOS-,
Les Impunissables,
Reporter,
Tarentule Platinome,
Magoyond,
Rule of Jenniger,
Kingdom Farts Connexion,
Access Saga,
School of Torture,
Banal Reality,
Dernière Fantaisie,
Sailor Paxel.
C'est super trop de la balle, je suis le plussss grand fan de l'agent 0, bon surtout après l'agent bono :D

POURQUOI TOKIO HOTEL !!!! BONO .. NAAAAAN FAIS PAS SA !!!!!!!!!

The Destroyeur un low ?! Ce faire battre par un BOT :D

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 17 Sep 2007, 23:55 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Employer des superlatifs serait vain alors je me contenterai d'un bravo. Sobre et empli de respect et néammoins nanti d'un point d'exclamation.

Bravo !



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 18 Sep 2007, 07:39 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 992 posts
Inscription : 9 Septembre 07
A travaillé sur :
Le Bahut - Kingdom Farts - Dernière Fantaisie - Finesse Fantastique - Tefal Fantasy
Vraiment excellent épisode ! ^^
"Je dois couver un cheval de troie XD"

On attend la suite très bientôt ^^

~May your heart be your guiding key~


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 01 Oct 2007, 22:59 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 37 ans · 777 posts
Inscription : 2 Janvier 07
A travaillé sur :
Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, death pen, school of torture, donjon et moignon, le loup, Hachi Powaa, dol grodur, la petite sirène, dragon flair, thales of phantasia, derniere phantasy, des sagas avortées, figurations dans pleins de sagas !
je viens de découvrir enfin l'agent 0 jusqu'à l'épisode 19, j'avais été séptique pour télécharger cette saga, parce que j'aime pas les trucs d'agent secret, mais finalement, c'est vraiment génial comme saga ! c très marrant, l'épisode 1 fait vraiment pensé à du Pérusse, malgrès que les persos ont pratiquement tous la meme voix on ne s'y perd pas, les missions de l'agent sont ratés, c excellent !
je félicite quand meme les bruitages et les musiques d'ambiance, je me demande toujours "mais où il trouve ça??"
je félicite aussi l'imagination, parce qu"on se dit ("je me dis?") bon, la mission est finie, la saga est finie, et ben non! il se passe toujours quelque chose. J'adore l'agent bonaud ! le fan de bob, trop belle la voix, les apparitions du cochon d'inde aussi
(oui, mes critiques sont brouillons)

Je suis plus créatrice, mais je suis dispo pour être actrice !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 01 Oct 2007, 23:26 
Répondre en citant
Neto-Fondateur
Neto-Fondateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 47 ans · 1719 posts
Inscription : 10 Décembre 06
A travaillé sur :
Matrick, Los Cojones de Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.
Il faut mettre un "bravo" alors :D

Mitch DSM Phantom Netophonist
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 02 Oct 2007, 00:28 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 37 ans · 777 posts
Inscription : 2 Janvier 07
A travaillé sur :
Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, death pen, school of torture, donjon et moignon, le loup, Hachi Powaa, dol grodur, la petite sirène, dragon flair, thales of phantasia, derniere phantasy, des sagas avortées, figurations dans pleins de sagas !
effectivement, je vais en mettre un

Je suis plus créatrice, mais je suis dispo pour être actrice !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 02 Oct 2007, 17:23 
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
J'ai comme l'impression qu'il manque certains des monos de Flo sur son nouveau site, non? Je ne parviens à dénicher l'interview d'un homme qui n'est toujours pas russe, ni celle de Tarantino, ni les morceaux de radios, ni certains truucs expérimentaux... Mais pourquoi donc que cela? Parce qu'ils étaient bien ces petits trucs (*pense à Tripin' Tripin'...*)

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 17 Oct 2007, 16:18 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 50 ans · 270 posts
Inscription : 22 Février 07
A travaillé sur :
Reflets d'Acide !
Eh bien je viens de découvrir l'agent 0 ! :D
J'aime beaucoup ! :smt005
Les ratages systématiques de cet agent sont toujours jubilatoires !
Le son est impec, les gags bien vus et les voix plutôt bien interprétées !
A voté !
:D

"Le reflet d'une hache et tout est dépeuplé,
Croyez bien que ma tâche n'est pas de décimer,
Bien peu, je ne me fâche, en rien ne me craignez...
Si je croise une tache, l'acide pourra l'ôter !"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 17 Oct 2007, 16:59 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 732 posts
Inscription : 2 Février 07
A travaillé sur :
Agent 0, Gilbert le hamster, Trimoria, monos mp3, Trimoria TV, Synapse, des vidéos stupides et autres...
Merci à tous pour vos avis, ça fait toujours autant chaud au c½ur. Particulièrement Likali qui est enfin tombé sous le charme de l'agent 0 !

Kak Miortvi Pengvin a écrit:
J'ai comme l'impression qu'il manque certains des monos de Flo sur son nouveau site, non? Je ne parviens à dénicher l'interview d'un homme qui n'est toujours pas russe, ni celle de Tarantino, ni les morceaux de radios, ni certains truucs expérimentaux... Mais pourquoi donc que cela? Parce qu'ils étaient bien ces petits trucs (*pense à Tripin' Tripin'...*)


Haaa ça se sont mes choix, j'ai décidé de ne pas tout mettre tout simplement parce que je n'en suis pas totalement satisfait. Concernant Tripin' Tripin', lui, il est sur le site, dans la section "autres créations" des téléchargements.

Mais si tu veux que je t'envoie mes anciennes créations, il n'y a pas de problème.

http://www.flopod.fr/
http://www.hypnago.com/
https://twitter.com/Flopod
http://bobbymcsponge.deviantart.com/

Mitch :"MAIS QUEL ENFOIRE CE FLO !"

Je n'accepte plus de proposition de rôle pour vos sagas. Même pour ceux qui pleurent.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 17 Oct 2007, 17:08 
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Flo a écrit:
Concernant Tripin' Tripin', lui, il est sur le site, dans la section "autres créations" des téléchargements.

Je devais pas avoir les yeux en face des trous ce jour là...

Flo a écrit:
Haaa ça se sont mes choix, j'ai décidé de ne pas tout mettre tout simplement parce que je n'en suis pas totalement satisfait..

Dommage, parce que j'étais tout autant attiré par ces "expériences" (pour la plupart) que par les deux autres séries... Même si ce n'est pas parfait, il y a une recherche intéressante là dedans. M'enfin, tu fais ce que tu veux avec tes créations aussi. :D

Flo a écrit:
Mais si tu veux que je t'envoie mes anciennes créations, il n'y a pas de problème.

Volontiers! :D

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 17 Oct 2007, 19:12 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 420 posts
Inscription : 19 Juin 07
A travaillé sur :
Monteur : Petreski, Pokémon - Brother My Brother, Messina (1ère version), Le Neto-Reporter, Geek Academy, La Machine à Détraquer le Temps, Le Loup.
Scénariste : Le Répondeur de Cthulhu
Je viens de me mettre à écouter l'agent 0...
Mais c'est magnifique!
J'adore, c'est vraiment superbe la débilité de cet agent...
Pour la voix, je trouve qu'on est assez proche du Cap'taine Gloumi quand même... Enfin, c'est mon avis.

Non, je ne bosse pas, ce sont des rumeurs.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 29 Nov 2007, 14:28 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 1095 posts
Inscription : 21 Mai 07
A travaillé sur :
Hard Life, Baal est Dur Net d'Enalf, Bumbeulroot de Dehell, Le Netophonix (Saga MP3), Le Calendrier de l'Avent MP3 (mono), Tarentur Platinum de Spikly, 2050 (saga communautaire)
je n'aurais qu'un mot à dire: Génial!

et le trip des messages subliminaux à la fin... du grand art!

Image

Appelez-moi Sim.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 29 Nov 2007, 17:45 
Répondre en citant
Je n'est qu'une seul chose a dire ..
T'as d'beau port USB tu sais ?

j'y go voter .

édit :
Hey on ma roulé ! on peut pas voter .... :smt005


Haut
  
 
Message Publié : Ven 30 Nov 2007, 01:55 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 37 ans · 777 posts
Inscription : 2 Janvier 07
A travaillé sur :
Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, death pen, school of torture, donjon et moignon, le loup, Hachi Powaa, dol grodur, la petite sirène, dragon flair, thales of phantasia, derniere phantasy, des sagas avortées, figurations dans pleins de sagas !
Je viens de me faire plaisir et j'ai écouter les épisodes de l'agent zéro du 18 au 23 (je mettais arretée au 18 ) alors c'était vraiment trop génial ! Je suis de plus en plus fan de l'agent Bono ^^ j'aime bien le clin d'oeil à Gilbert aussi.
Et flo, tu chantes toujours aussi mal :smt005 (je parle de ta chanson de l'engin et de bono, "no soucis" (truc dans le genre))
bref, c'est vraiment du bonheur ! d'ailleur j'avais zappé l'age de bono, c un petit !

une question: les chansons, tu les fais seul ou bien tu les trouves? (je parle du theme général évidemment )

Je suis plus créatrice, mais je suis dispo pour être actrice !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 30 Nov 2007, 07:59 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 42 posts
Inscription : 15 Mars 07
J'ai découvert l'agent 0 il y a un moment et je dois dire que je suis fan. Un grand bravo à Flo pour une telle qualité et continuité dedans.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.321s | 19 Queries | GZIP : Off ]