| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
savapete
Créateur

H/F:  Inscrit le: 28 Mai 2007 Age: 16 Messages: 180
|
|
Après écoute des 7 premiers épisodes ... j'adoore l'agent 0 !
Mais je préfère largement l'épisode 1 que j'écoute en boucle !
Et j'ai cru remarquer que nous avions a peu près les même gout musicaux et cinemathographique, a savoir: j'adore QUEEN et TARANTINO  |
|
|
 |
Flo
Créateur

H/F:  Inscrit le: 02 Fév 2007 Age: 19 Messages: 609 Localisation: Boulogne-Billancourt
A travaillé sur : Agent 0, Gilbert le hamster, Trimoria, monos mp3
|
|
| savapete a écrit: |
Mais je préfère largement l'épisode 1 que j'écoute en boucle !  |
en tant que créateur je n'en suis pas du tout satisfait, mais tant mieux si t'adore !
Et j'ai cru remarquer que nous avions a peu près les même gout musicaux et cinemathographique, a savoir: j'adore QUEEN et TARANTINO  |
Copaing !  _________________ http://www.flopod.fr/
http://bobbymcsponge.deviantart.com/
Mitch :"MAIS QUEL ENFOIRE CE FLO !" |
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 41 Messages: 3158 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
Ben, c'est pas difficile... _________________
 |
|
|
 |
enalf
Créateur

H/F:  Inscrit le: 20 Mai 2007 Age: 16 Messages: 815 Localisation: quelque part entre le cortexe droit et le gauche
A travaillé sur : Baal est Dur Net, Hard Life, interview, Le Netophonix (saga MP3)
|
|
Comme quoi, les grands esprits se rencontrent (pour QUEEN, sinon TARANTINO je le connais pas).
Bon j'arrete le flood. J'adore ta saga. _________________
|
|
|
 |
savapete
Créateur

|
|
TU CONNAIS PAS TARANTINO ????
Reservoir Dogs, Pulp Fiction, Jackie Brown, Kill Bill 1 & 2, le Boulevard de la mort ca te dit rien !
Moi depuis que je connais ce type, je n'ai plus peur de danser pendant que je suis en train de découper l'oreille d'un flic  |
|
|
 |
enalf
Créateur

H/F:  Inscrit le: 20 Mai 2007 Age: 16 Messages: 815 Localisation: quelque part entre le cortexe droit et le gauche
A travaillé sur : Baal est Dur Net, Hard Life, interview, Le Netophonix (saga MP3)
|
|
Je connait son nom et les noms de ses films mais j'en ai jamais vues. _________________
|
|
|
 |
savapete
Créateur

|
|
http://www.youtube.com/watch?v=C3y-ENxxSRw
Tiens un petit apercu  |
|
|
 |
enalf
Créateur

|
|
mais c'est horrible. Une lame dans la gaudasse. Ca doit abimer le cuir. Luttons contre les ens qui abimes le cuir de leur gaudasse.
Quelle oreille coupée?ah, oui la fin. C'est bidon.QUOI?L'acteur pour faire le film a vraiment eu l'oreille coupé. Bah,je parie que lui aussi abime le cuir... _________________
|
|
|
 |
savapete
Créateur

|
|
Ca dte 1992 quand même
mais bon, on est pas là pour parler de ca |
|
|
 |
Deimos
Postulant

H/F:  Inscrit le: 28 Juil 2007 Age: 16 Messages: 38
|
|
|
 |
Flo
Créateur

H/F:  Inscrit le: 02 Fév 2007 Age: 19 Messages: 609 Localisation: Boulogne-Billancourt
A travaillé sur : Agent 0, Gilbert le hamster, Trimoria, monos mp3
|
|
|
 |
Deimos
Postulant

H/F:  Inscrit le: 28 Juil 2007 Age: 16 Messages: 38
|
|
|
 |
Spikly
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 25 Aoû 2007 Age: 26 Messages: 312 Localisation: Là où il faut combattre les forces obscures très méchantes
|
|
Une saga qui fait toujours plaisir, un temps d'attente très rapide entre 2 sorties...
ce 20e épisode est un régal, bref
Un grand bravo  |
|
|
 |
BTO
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Age: 20 Messages: 703 Localisation: La Rochelle et Poitiers
A travaillé sur :
|
|
Moi je dis plus rien, personne ne me prend au sérieux quand je dis que Flo est un démon...
Allé, et une victoire de plus pour toi grand dadet (à lire sur un ton blasé ^^) _________________
 |
|
|
 |
Aslag
Créateur

H/F:  Inscrit le: 30 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1142 Localisation: Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche
A travaillé sur :
|
|
Flo va tous nous détruire... L'agent 0 est trop puissant ! Nous ne pouvaons pas lutter !!!
Marre quoi...  _________________
 Ça on garde. Normal
Ça, ça progresse bien : 67% !
http://www.reap.fr -> Mon assos d'Airsoft ! |
|
|
 |
|