H/F: Inscrit le: 04 Nov 2007 Age: 17 Messages: 373 Localisation: La salle de bains... EHHHHH !! VOYEUUUR !
C'est meuuuuuuuuuuuuugnoooooooooon !
Je sai spas si je suis aveuglée par l'intention mais j'ai trouvé ça tout mignon alors que d'habitude les notes aigües comme ça m'exaspèrent et me donnent envie de gerber. Bref, après j'ai pas mis d'objectivité, hein... _________________ Membre Fière et Active du Bas-Peuple Netophonixien - SynopsLive
H/F: Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 18 Messages: 1369 Localisation: Dans un vaisseau prêt à se crasher ^^
A travaillé sur :
T'en fais pas Claudia, ça c'est la version "douce"... Mais ma copine aimant le metal assez bourrin, je prépare une version bien plus rock _________________
A travaillé sur : Corotikus, Chez le Psy, MagoYond ...
C'est très joli, bravo Celebo! Tu nous feras écouter la version "bien plus rock" j'espère
Bon 1an a tout les 2, et je vous en souhaite encore plein d'autres!!!
H/F: Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 22 Messages: 620 Localisation: Foret de Gaja
A travaillé sur : Les sagas des Djuniors, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE, des sagas avortées
si tu lui laisse cette version elle va pleurer
c'est super joli, et émouvant T_T
Je me demande ce que ça donnerai en rock, j'avoue que j'ai du mal à imaginer _________________
Soutien à la miniville, cliquez sur ce lien : http://ibizanight.miniville.fr/
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum