|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Latnel
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 2165 Localisation: Prêt A Enregistrer
A travaillé sur :
|
|
Bonjour a tous,
Comme beaucoup le savent j'heberge le site d'HardLife après l'attaque de son hébergeur ... à l'adresse http://latnel.com/hardlife.
Ne voulant pas lui donner un accès direct a tout mes domaines je l'ai restreint a celui de latnel/harlife/ cependant il est impossible de ce connecter avec le compte que je lui est créer. Une erreur nous indique
Erreur : N'a pas pu récuperer la liste du répertoire.
Retournement de situation (alors que j'écrivais) j'ai rentré les données en connexion rapide est tout a bien marché alors que lorsque l'on passe par le gestionnaire de site de FileZilla ... erreur.
Ftp ce compose des noms de domaines http://rooxy-team.com qui ce trouve à la racine "/"
et latnel.com se trouvant à "/latnel"
je le répète le site hardlife se situe dans "/latnel/hardlife/"
Donc nous éssayons de nous connecter avec le login est le mot de passe restreint à son site avec les paramètres suivant :
Nous avons éssayer avec beaucoup d'autres paramètres, mais bon toujours la même erreur ...
Voili Voilou.
Donc on utilise cette technique mais j'avoue que le fait de ne pas pouvoir le faire avec le Gestionnaire de site me turlupine un peu ... (Mais bon je dormirai bien ce soir ) _________________
Y'a des choses qui va falloir que ça change !!! |
|
|
 |
Shadwk
Créateur

H/F:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 323
|
|
C'est pas un problème de port ?
Sinon quand sa marche pas, fait comme moi et désactive ton pare-feu temporairement et essaye de te connecter... |
|
|
 |
Latnel
Créateur

A travaillé sur :
|
|
Ben en connexion rapide j'ai aussi utilisé le port 21 est ça marchais, sinon mon pare feu est tout le temps coupé (A moins que ...) Enfin je ne pense pas que ça vienne de ça puisque j'arrive a me connecter en Connexion Rapide et Sim' aussi  _________________
|
|
 |
Shadwk
Créateur

|
|
Bah alors sa vient pas de toi sa vient du serveur  |
|
|
 |
Latnel
Créateur

A travaillé sur :
|
|
Ben en fait je ne pense pas que cela vienne du serveur ni de moi mais plutot des réglages effectués. Puisqu'avec des réglages plus succins j'arrive à y aller tout de même.
Et comme je ne sais pas gérer tous le géstionnaire de site ... j'aurais penser que ça vienne de moi. (et de simontheb ^^) _________________
|
|
 |
Shadwk
Créateur

|
|
Ou alors tu essais avec un autre logiciel ftp...
voilou  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|