|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| lire le topic avant de repondre |
| aslag |
|
6% |
[ 2 ] |
| celebo |
|
21% |
[ 7 ] |
| Obi-Wan Kenobi |
|
71% |
[ 23 ] |
|
| Total des votes : 32 |
|
| Auteur |
Message |
sirius-the-drow
Recrue

H/F:  Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 136 Localisation: dans ton c** aïe !!
|
|
vous connaissez suremment "alien vs predator" ou "freddy vs jasson" ou d'autres films dans ce genre... on prend deux bourrins et on les fait se battre entre eux...
apres avoir vus la bande annonce de "alien vs predator 2", je me suis dis : "sa serais marrant de faire sa avec des mecs de saga mp3"
alors j'ai penser a faire une saga mp3 dans laquelle on trouve duke niké qui se bastonne avec celebo.
c'est juste une idée comme sa, si aslag et celebo acceptent de faire les voix je m'occuperais du reste.
enfin si sa ne les derange pas...
c'est juste que c'est les plus bourrins des persos.
j'avais penser a celebo vs melvin el ramon mais je trouve qu'ils ont un peu les mêmes armes...
et pour rendre triste le moins de monde possible, c'est a vous de choisir qui gagne.
aslag ou celebo ?
l'humain ou le hunter ? _________________ la xeloprod est ouverte
(sauf que les membres sont tous aussi motivé que le ranger...) |
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 41 Messages: 3533 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
Obi-Wan Kenobi pour moi (j'ai ajouté l'option). Faire se battre les méchants entre eux, pourquoi pas, mais pas question que deux "héros" s'affrontent et, pire, qu'il y ait un vainqueur. _________________
 |
|
|
 |
Velvorn
Créateur

H/F:  Inscrit le: 18 Mai 2007 Age: 24 Messages: 871 Localisation: Grenoble
A travaillé sur : Velvorn : The Bladed Druid
Los Cojones de Yubejon
Vampire : The Masquerade
WIM Project
La D.G.S.C.E
|
|
Moi je veux un combat "Zehirmhann VS Velvorn"
Donc vous l'aurez compris, je suis un gros fan des combats manichéens...
J'ai voté Obiwan. (Des restes... ) _________________
© Beaulys Studio |
|
|
 |
Claudia Pepita
Neto-Chroniqueuse

H/F:  Inscrit le: 04 Nov 2007 Age: 17 Messages: 373 Localisation: La salle de bains... EHHHHH !! VOYEUUUR !
|
|
Celeb !
Parce qu'avec Mark Daul, Trichelieu, Zarakai, Johnson, le professeur Kellogs et Igor Van Scott, ce sont les personnages de saga MP3 que j'aime le plus.
Et pis forcément, un Hunter, ça tue tout sur son passage, Aslage n'a AU-CU(L)-NE CHANCE !! _________________
 |
|
|
 |
sirius-the-drow
Recrue

H/F:  Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 136 Localisation: dans ton c** aïe !!
|
|
bah en même temp, duke niké passe son temp a tabasser des alien... mais c'est vrai qu'un hunter est quand même un peu plus gros...
les mechants entre eux ok, mais je vois pas trop jeanrob qui cogne sur legomecanix...
et c'est quand même predator le heros de "predator" par ce que on le retrouve dans les deux...
et c'est alien le hero de "alien" pour la même raison...
et c'est freddy le hero de "freddy"
et c'est jason le hero de "jason"
la difference, c'est peut etre que aslag et celebo sont des gentils...
mais les gentils sont pas forcemment tous copains entre eux ... comme le prouve de nombreuses saga dans laquelle les gentils s'engeule entre eux : naheulbeuk ; reflets d'acide ; survivaur... et autre...
mais l'idee est bonne non ? _________________ la xeloprod est ouverte
(sauf que les membres sont tous aussi motivé que le ranger...) |
|
|
 |
Blast
Administrateur

A travaillé sur :
|
|
| sirius-the-drow a écrit: |
| mais l'idee est bonne non ? |
Ben, non, pas pour moi  _________________
 |
|
|
 |
Aslag
Créateur

H/F:  Inscrit le: 30 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1221 Localisation: Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche
A travaillé sur :
|
|
T'as vu la gueule des boss de fin dans les Duke Nukem ? ^^
Moi perso, je m'en fiche complètement ( Obi-Wan ), du moment qu'on se marre bien !
À la limite, ce que je verrai bien des épisodes où chacun gagne à sa façon ( à tour de rôle ) pour qu'un troisième méchant se sente plus pisser au point d'aller défier nos Duke et Celebo nationnaux en même temps. Et là les frères ennemis se regroupent pour dérouiller sévère le petit con qui a voulu jouer les gros bras.
Après, ce n'est qu'une idée, je viens d'y penser sur le tas. C'est vous qui voyez. De toute façon, une confrontation comme celle-ci devait bien arriver un jour, vu nos réputations respectives, et je sens qu'on pourrait bien se poiler ^^ _________________

http://www.reap.fr -> Mon assos d'Airsoft !
Le Grenier d'Aslag... Ha ha ha... aaah AAAH ATCHOUM ! C'te poussière, c'est pas VRAI ! |
|
|
 |
Blast
Administrateur

A travaillé sur :
|
|
'ffectivement. Là, ça changerait tout  _________________
 |
|
|
 |
Lancelord
Créateur

H/F:  Inscrit le: 19 Juin 2007 Age: 16 Messages: 530 Localisation: Ici ou là, quelle importance...
A travaillé sur :
|
|
Mais en fait, les "héros" dont tu parles, sirius, sont plutôt des anti-héros... _________________
UrBlogz.net! Vérifiez vos blogs en toute simplicité!
Lancelord, toujours prêt, mais un peu moins... |
|
|
 |
Latnel
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 2252 Localisation: Cergy-Pontoise
A travaillé sur :
|
|
J'aime bien le concept, mais je me sens incapable de voter pour l'un ou pour l'autre.
J'aime bien le concept d'Aslag par contre. Les frères ennemis ce tapant contre Obiwan Kenobi XD _________________
A tourte à l'heure a la Japan Expo !!! |
|
|
 |
Aslag
Créateur

H/F:  Inscrit le: 30 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1221 Localisation: Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche
A travaillé sur :
|
|
| Lancelord a écrit: |
| Mais en fait, les "héros" dont tu parles, sirius, sont plutôt des anti-héros... |
À ce moment là, on parle plus de "Personnage principal", mais pas de Héros, effectivement.
Mais dans notre cas, Duke Niké et Celebo le Hunter sont vraiment des Héros. Donc, après chacun peut dire ce qu'il préfère. _________________

Le Grenier d'Aslag... Ha ha ha... aaah AAAH ATCHOUM ! C'te poussière, c'est pas VRAI ! |
|
|
 |
Crystal inK
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Messages: 870 Localisation: entre ciel et terre
A travaillé sur : Southern, Commissaire Mecreai , Les Fables,
Goerz et la Fsa , membre TeamWeuaaargh, Mp3-actu, Science Infusion, ....
|
|
A voté obiwan kenobi...  _________________
 |
|
|
 |
Icaryon
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 12 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1023
A travaillé sur : La D.G.S.C.E, Skull 13, La Team Weuaaargh !, MI : Edition Soviétique.
|
|
Wan Obi NoBiKé !! _________________
Schtroumpf !! |
|
|
 |
sigurd999
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Age: 22 Messages: 605 Localisation: Sherbrooke, Qc
|
|
Ai voté Celeblag !! x)
Mais une chose est sur, j'adore la voix d'Aslag ^^ _________________
 |
|
|
 |
Aslag
Créateur

A travaillé sur :
|
|
| sigurd999 a écrit: |
Ai voté Celeblag !! x)
Mais une chose est sur, j'adore la voix d'Aslag ^^ |
Merci ^^ _________________

|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|