Page 1 sur 1

Petite question sur ma carte son...

Posté : jeu. 06 déc. 2007, 10:41
par Asmoth
Bonjour à tous chers Netophonixiens!
Voilà, pour mes études, j'ai du m'acheter un pc portable (aïe, mon portefeuille), et j'ai eu depuis plusieurs réflexions:

-le mélangeur de son sous vista ne me plaît pas (je sais pas si vous avez testé, mais c'est beaucoup moins pratique...)
- de ce fait (ou pas) j'ai un problème: impossible d'enregistrer ce qui passe sur mon pc (au choix "Stereo mix", etc.) et je n'ai pas d'entrée ligne non plus... tsss tsss tsss c'est quoi ce matos?

carte son: Soundmax integrated digital hd audio

Bref tout ça c'est pas très pratique pour enregistrer un mono pour le calendrier... (ça et puis les voisins ou/et coloc' qui se demandent si vous êtes fous de parler tout seul)

Voili voilou

Cordialement,

Asmoth ;)

EDIT: dans audacity, normalement il y a un menu déroulant dans lequel on peut choisir entre microphone, stereo mix, etc... bah chez moi il est pas très déroulant, il est tout simplement pas disponible... arf

Posté : jeu. 13 déc. 2007, 17:05
par Luneral
Petit up pour ce sujet car j'ai le même problème (pas de menu déroulant pour "mixage stéréo" etc...).

Posté : jeu. 13 déc. 2007, 17:39
par Latnel
Celebo, ca viens pas du fait que tu les coupée tout a l'heure ... :p. Enfin je dis ça je dis rien. Vive Vista

Posté : jeu. 13 déc. 2007, 17:48
par Luneral
Latnel a écrit :Celebo, ca viens pas du fait que tu les coupée tout a l'heure ... :p. Enfin je dis ça je dis rien. Vive Vista
Gné?

(J'ai XP, pas Vista)