Page 1 sur 1
Radio
Posté : dim. 02 déc. 2007, 21:28
par Devillanfeust
C'est sur quoi point quoi? et à quelle heure?
Posté : dim. 02 déc. 2007, 21:34
par Latnel
Ah Bonnet d'âne ...
Je m'égare ...
Radio ... j'imagine que c'est Synopslive ! Qui est une webradio, donc point de fréquence radio.
Info complémentaire sur le site officiel
http://sl.stanisoft.net/ !
Edit Blast : Non, Latnel, regarde le nom du forum : il parle de François Pérusse.
Oui je m'en suis rendu compte une fois que tu as posté
(j'ai honte)
Posté : dim. 02 déc. 2007, 21:35
par Blast
En voilà une bonne question bien boulette. La fréquence dépend de ta région...
Tu vas sur le site de rires et chansons et tu cherches.
Sinon, sur Classic 21, ils en passent 1 ou 2 le soir après 22 heures, je crois.
Posté : dim. 02 déc. 2007, 21:37
par Hangrifor
Moi aussi , au depart je voulais mettre un bonnet d'âne ...mais bon .Voila quoi.
Posté : dim. 02 déc. 2007, 21:42
par Latnel
Nan c'est moi qui en méritrai un ... j'ai pas fait gaffe à l'endroit ou ce trouver le topic.
Enfin ... Blast a tout dis. Tout dépant du pays etc...
Posté : dim. 02 déc. 2007, 22:41
par Zhétos
Sur Rires et Chansons il en passent 1 toutes les 2h !
Posté : lun. 03 déc. 2007, 21:14
par Devillanfeust
Ok scusez moi d'être boulet niveau radio^^