| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
simontheb
Créateur

H/F:  Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 16 Messages: 1188 Localisation: Black Mesa, au secteur D, travaillant sur le système informatique du complexe.
A travaillé sur : Hard Life, Baal est Dur Net d'Enalf, Bumbeulroot de Dehell, Le Netophonix (Saga MP3), Le Calendrier de l'Avent MP3 (mono), Tarentur Platinum de Spikly, 2050 (saga communautaire)
|
|
bon ben j'ai écouté et je donne mon avis, même si on ne me le demande pas:
pour moi, c'est très correct et en tout cas tout à fait suffisant pour conffirmer sa participation.
non?  _________________
Appelez-moi Sim. |
|
|
 |
Latnel
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 2281 Localisation: Cergy-Pontoise
A travaillé sur :
|
|
Nan !
...
Mais bien sur que si, une bonne qualité, quand a l'interpretation, même si elle (très) courte, est bonne
Donc moi je suis pour ! _________________
  |
|
|
 |
Dark Snake
Recrue

H/F:  Inscrit le: 27 Déc 2007 Age: 15 Messages: 79 Localisation: N'importe où
|
|
Merci pour vos encouragement, mais tout dépend de Dehell! ^^ _________________ ---------------
Dark Snake
--------------- |
|
|
 |
Latnel
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 2281 Localisation: Cergy-Pontoise
A travaillé sur :
|
|
Rikikiboum sera d'accord (J'en suis sur)
Puis c'est un peu lui qui est venu te chercher .
Enfin voila quelque chose de plus conséquent aurait était sympa, un autre, un autre (c'est surtout pour juger le jeu d'acteur, mais apparement tout est bon ) _________________
  |
|
|
 |
Dark Snake
Recrue

|
|
Un autre? Je prépare ma saga depuis un moment, le résultat ne devrait plus tarder à arriver!
J'espère que Rikikiboum passera ce soir pour me filer un scénario en tout cas! _________________ ---------------
Dark Snake
--------------- |
|
|
 |
Kradukman
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Age: 17 Messages: 811 Localisation: quelque part entre les ombres
|
|
|
 |
Dehell
Créateur

H/F:  Inscrit le: 26 Aoû 2007 Age: 17 Messages: 633 Localisation: Toulouse
A travaillé sur : Bumbeulroot / Deep (avec Tostaky) / Deadly past / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / RICOH Rider (Knight2000) / Elrune (by enalf) / Hard-Life: Geek Thriller (Sim) / Monos
|
|
Mon accord est donné ! Pour l'instant, niveau scénar', on a que la B-A, pour laquelle tu pourra te rendre utile si tu sais bien faire une voix de vieux ^^
Fais non un p'tit mono avec des voix de vieux (et de vieilles si possibles)
Sinon, tu participeras pour un rôle principal, t'inquiètes pas !
Et j'en profite pour signaler que nous avons quelqu'un pour jouer Jones !! Et en prime, c'est une fille ! Merci à Jaffre ! _________________

Bumbeulroot - Episode 5: Mixage
[Deep] - Episode 2: Ecriture |
|
|
 |
Dark Snake
Recrue

|
|
Cool, Jaffre va participer à la saga! En espérant qu'elle puisse être disponible assez souvent pour pouvoir faire sortir des épisodes régulièrement, mais je ne me fais pas de soucis! ^^ _________________ ---------------
Dark Snake
--------------- |
|
|
 |
Dehell
Créateur

A travaillé sur : Bumbeulroot / Deep (avec Tostaky) / Deadly past / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / RICOH Rider (Knight2000) / Elrune (by enalf) / Hard-Life: Geek Thriller (Sim) / Monos
|
|
Alors, Dark Snake, ton essai avec une voix de vieux, il avance ? _________________

|
|
 |
Dark Snake
Recrue

|
|
J'y penserais, j'ai une voix plutôt grave, ça devrait fonctionner.
Je te tiens au courant sur le forum de la saga XIII.mp3 en question!  _________________ ---------------
Dark Snake
--------------- |
|
|
 |
enalf
Créateur

H/F:  Inscrit le: 20 Mai 2007 Age: 16 Messages: 929 Localisation: quelque part entre le cortexe droit et le gauche
A travaillé sur : Baal est Dur Net, Hard Life, interview, Le Netophonix (saga MP3). Elrune,
|
|
Si il reste un rôle principale qui reste je propose ma candidature ^^. _________________
|
|
|
 |
Teijo
Créateur

H/F:  Inscrit le: 16 Sep 2007 Age: 18 Messages: 385
A travaillé sur : Noah XL
|
|
| Bonne chance pour votre projet |
|
|
 |
Dehell
Créateur

|
|
| enalf a écrit: |
| Si il reste un rôle principale qui reste je propose ma candidature ^^. |
bien sûr qu'il y en a !! Tu es des nôtres !
Et où en sont les enregistrements ?
PS GoerZ et Zhethos: Vous pouvez commencer à écrire l'épisode 1, ça ne sera pas un moindre mal  _________________

|
|
 |
thebossasm
Neto-Posteur

H/F:  Inscrit le: 30 Juin 2007 Age: 15 Messages: 170 Localisation: Chur netophonixch bin chur!
|
|
| C'est une bonne idée, seulement, il faut que ton projet tienne la route. Mais avec plus d'une centaine de réponses je crois que tu peux mettre ça en place. Pour un rôle secondaire, je ne suis pas partant pour une cause: ma voix ressemble à celle de Patrick Bruel |
|
|
 |
Dehell
Créateur

|
|
| thebossasm a écrit: |
| je crois que tu peux mettre ça en place. |
C'EST mis en place. La B-A devrai arriver d'ici fin Janvier (ou Février...) _________________

|
|
 |
|