Et merci à Blast pour la description de sa soirée de Noël en compagnie des monos... Je n'ose imaginer effectivement la tête de la belle-mère, lorsqu'elle a entendue "J'casse du Nain", ou encore la version Rock de Petit Papa Noël made-in Le Mago !

Blast a écrit :Quatrième étape. N'y tenant plus, et sous le pretexte facile d'échauffement dû aux vins, vous entonnez une pantomime des aventures du Pere Noël racontées par Red_Emily, soulevant l'hilarité des enfants présents et la consternation des beaux parents qui se demandent une nouvelle fois s'ils ont bien fait de confier leur fille à un garçon qui, malgré sa position de cadre dans une société internationale cotée au Dow Jones, semble plus voué aux electrochocs des meilleurs internats psychiatriques qu'à une progression sociale au sein du Lion's Club.
En tout cas, je me suis bien marré, mes enfants aussi, et tant pis pour la belle doche
Blast a écrit :[edit]
...que j'édite avec quelques perles dans les yeux. (Très, très) joli mono, Claudia![]()
[/edit]
Spikly a écrit :Sinon, très émouvant mono de Claudia.

Signez a écrit :Voilà ! Tous les monos sont disponibles, dont 7 aujourd'hui !

Dychollin a écrit :Et le mien, il sera disponible quand?

Retyar a écrit :Et le mien sera-t'il disponible?

Mitch_dsm a écrit :Au passage je remercie et j'invite tout le monde à remercier très chaleureusement Signez pour avoir assuré la quasi entière gestion technique et logistique de ce projet qui a attiré près de 10 000 visites sur la periode de diffusion. Et biensûr merci à la trentaine de créateurs (même ceux qui n'ont pas été retenus) d'avoir jouer le jeu.

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité